kit polini
kit polini
slt j'ais trouvé un kit 50 polini liquide d'ocaz près de chez moi est-ce que ce kit vo le coup d'ocasion ?car j'ai vu par la fonction recherche qu'il serait plus vite que les autre merci d'avance
'ttention a ton écriture, prend deux secondes et au lieu de mettre slt, tu peux bien rajouter deux lettres, c'est plus agréable a lire
sinon bah oui le polini c'est un bon haut moteur, je ne l'ai jamais vu tourner, mais la finition est là. ensuite pour ton occaz, tout dépend du prix et de l'état.
a+
sinon bah oui le polini c'est un bon haut moteur, je ne l'ai jamais vu tourner, mais la finition est là. ensuite pour ton occaz, tout dépend du prix et de l'état.
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precises c'est lequel ... tu parles du W ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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En diametre 40? t'es sur?
Car en 46 oui, mais en 40...
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Ok, ba merci du renseignement, tu m'apprends un truc là.
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et oui, polini avait fait des cylindres a echappement oval (et fixation de pot a visser)antoine a écrit :Ok, ba merci du renseignement, tu m'apprends un truc là.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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et bien tes conaissances sont fausses ...antoine a écrit :En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
avant de prendre les autres pour des cons et de remettre en cause leur connaisances avec des points de suspension il faudrait mieux reflechir un peu et etre moins arogant ...
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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NON MAIS JE REVE
Mais d'où tu vois que je suis arogant?
Mais ça va pas bien là ou quoi, t'es timbré ma parole, tu vois du mal partout?
Mais p****, mais meler vous de vos oignons bordel.
Alors si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est qu'on dise que j'insulte ou provoque les gens alors que non.
Mais t'es un boulet fini toi, C'EST JUSTEMENT POUR CA QUE J'AI DIT " A MA CONNAISSANCE"...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ou tu as vu que Antoine était arrogant ?gustave a écrit :et bien tes conaissances sont fausses ...antoine a écrit :En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
avant de prendre les autres pour des cons et de remettre en cause leur connaisances avec des points de suspension il faudrait mieux reflechir un peu et etre moins arrogant ...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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dans le fait qu'il croyait que ce que je disais est faux et qu'il a utilisé les points de suspension comme pour me prendre de haut ...
j'ai peut etre jujste mal interpreté les choses , pas besoins de s'enflammé comme ca
message d'un timbré et un boulet fini qui sait qu'il n'y a pas que les W chez polini ...
j'ai peut etre jujste mal interpreté les choses , pas besoins de s'enflammé comme ca
message d'un timbré et un boulet fini qui sait qu'il n'y a pas que les W chez polini ...
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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Faut pas voir le mal partout
Et Antoine est un mec bien, rassure toi, pas du genre à se la péter.
Donc tout va bien
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Ecoute surtout pas les hommes politiques car ce sont les pires la deçu, ils disent que des coneries. Bon stop HS.gustave a écrit :dans le fait qu'il croyait que ce que je disais est faux et qu'il a utilisé les points de suspension comme pour me prendre de haut ...
j'ai peut etre jujste mal interpreté les choses , pas besoins de s'enflammé comme ca
message d'un timbré et un boulet fini qui sait qu'il n'y a pas que les W chez polini ...
Pour ce qui est du kit polini je le trouve vraiment bien que ce soir estétique que fonctionnel il marche assez bien meme trés bien assez costaud aussi du bon matos quoi.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
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Comment peut-tu juger quand tu ne connais meme pas...
Bon tu as reconnu que tu avait tord, et c'étais bien le cas, donc c'est tout bon.
Stop HS comme dit le père gijou.Merci fluke, ca fait plaiz'.
Moi pour l'instant, j'en ai esssayé qu'un, avec carter polini, carbu 17 et vario origine sp ba un vrai veau..horible, obligé de pousser en montée, par contre supre sympas une fois lancé! je pense aussi bifen que mon ancienne config (bidalot rr).
Mais là, il tourne avec un er3 regler très leger, et ça a l'air de bien tourné.
Moi je vais bientot esssayer le meme en liquide avec le reste de ma config, et prépa bien sur...on verra.
Bon tu as reconnu que tu avait tord, et c'étais bien le cas, donc c'est tout bon.
Stop HS comme dit le père gijou.Merci fluke, ca fait plaiz'.
Moi pour l'instant, j'en ai esssayé qu'un, avec carter polini, carbu 17 et vario origine sp ba un vrai veau..horible, obligé de pousser en montée, par contre supre sympas une fois lancé! je pense aussi bifen que mon ancienne config (bidalot rr).
Mais là, il tourne avec un er3 regler très leger, et ça a l'air de bien tourné.
Moi je vais bientot esssayer le meme en liquide avec le reste de ma config, et prépa bien sur...on verra.
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Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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tu serais pas un peu au taquet toi ?gustave a écrit :et bien tes conaissances sont fausses ...antoine a écrit :En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
avant de prendre les autres pour des cons et de remettre en cause leur connaisances avec des points de suspension il faudrait mieux reflechir un peu et etre moins arogant ...
allez tous le monde boit une tisane et on se calme
moi je l'ai, et avec un vario origine sp (preparé), je n'est pas reussi a bien l'utiliser.
par contre, avec mon rgd titane, ca va beaucoup mieux
par contre, avec mon rgd titane, ca va beaucoup mieux
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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Ouais voilà, comme moi...Jef a écrit :moi je l'ai, et avec un vario origine sp (preparé), je n'est pas reussi a bien l'utiliser.
par contre, avec mon rgd titane, ca va beaucoup mieux
Sinon, oui je pense que c'est du costaud, car celui que j'ai utilisé avait quand meme beaucoup de bornes et bien des traces d'huile brulée...un segment neuf, et c'est reparti comme en 40!
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