evolution de mon 103 : NEWS cadre

seulement une partie .....

Jef a écrit :seulement une partie .....
oui oui j'imagine bien qu'il va pas arriver tout seul, ce pitit bestiau :D

MBK racer
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

pareil moi aussi j'aime pas trop la flasque. :( [/quote]
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

Jef a écrit :seulement une partie .....
oui oui j'imagine bien qu'il va pas arriver tout seul, ce pitit bestiau :D
Je vois que jeff parle beaucoup sur msn :lol:

pas sur msn, il a juste trouvé le pendu (j ai pas msn a ksteph)

Jef a écrit :juste pour dire que je laisse le sp de coté car j'ai le production a faire, mais que du lourd risque d arriver

de toute facon, tout le monde s'en fout
oui, oui !!!! 10 fois plus important !! :D :D

allé op ! au boulot, faut que jte vois rouler en 2008

wattsman a écrit :
[...]

Toi t'es en manques de bon adversaire a ce que je vois :lol:

Dommage que je sois pas dans la meme région , ni dans la meme catégorie :?

wattsman est en proto ^^
mais il compte refaire un prod

Jef a écrit :wattsman est en proto ^^
mais il compte refaire un prod
Les proto tournent avec les g2 ?

biensur !
(et d ailleurs, il a un g1 ^^ )

Jef a écrit :biensur !
(et d ailleurs, il a un g1 ^^ )
Ok , merci pour l'info jeffou :wink:

de rien darksounet ^^

bon, sur le post du tabouret, alex a laisser echapper malossi
je dois justifier ce qu'il a dit

en effet, le hm polini va finir sur le tabouret

mais alors, que mettre du coté du sp?
et bien faute de mieux ( :lol: ) je vais lui coller un malossi g2r prepa
ensuite, des carters malossi avec support moteur, et coté allumage, un motoplat ri

voilou pour le moment, mais comme dab, tout le monde s'en tape !

Vends tout... demande a dark's mon cadre, et achete mon moteur ;)

Continu comme ça, moi j'en ai pas rien à fout** de ton proto alors :twisted: :twisted: :wink:

bon, pour ceux que ca interessent, et qui ont suivi, le kit polini est parti sur le tabouret ( :cry: nostalgie ....)
il faut donc lui trouver un petit hm
je me suis tourné vers la gamme malossi, et ai decidé de m orienter vers un g2r, surtout qu un occasion c'est offerte a moi

donc voici les photos du hm

DevilSpX
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

C'est pas les torriani que l'autre zouave vend sur internet en les faisant passer pour des malossi j'espère ( pour toi ) ?
Image

B-link

Message par B-link »

Ensuite, tu grattes ^^

Ca va faire mal aux fesses !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Tu deviens enfin raisonnable, Jef

alexandre62
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

DevilSpX a écrit :C'est pas les torriani que l'autre zouave vend sur internet en les faisant passer pour des malossi j'espère ( pour toi ) ?
Oué le mec est telement fort qu'il a réussi a ajouter malossi sur le coté du cylindre et une barette a l'échap' :lol:

Sinon Jef joli cylindre amuse toi bien avec^^ 8)
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

comment ca raisonnable?

alexandre62 a écrit :
[...]

hey attendez, le cylindre est encore chez moi, il l'a pas encore :roll: :lol: :lol: :lol:

quelqu'un veut d'autre prise de vue? tant que j'y suis et que je l'ai sous la main :lol:

les diagramme du malossi seront de 130/195, vous trouvez que ca fait beaucoup? (je m en tape que ca geule)

jojoccc

Message par jojoccc »

bon moi je t'attend ya ma tzr et la spx qui on fait d'la place pour l'sp donc maintenant tu vient :D
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===

[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

ben si tu t'en tapes ??????

pour moi çà le fait, avec la config qui va bien derrière, bien sur, mais comme t'es pas un newbie :wink:

si louprider, je suis un newbie, mais bon

allez, la config : hm malosi prepa echap et embase, carters malossi, allumage motoplat ri, vario je sais pas encore, pareil pour le carbu (un 21 surement) et niveau echap, soit mon ninja g2 replica, soit un rp si je trouve

Jef a écrit :si louprider, je suis un newbie, mais bon

[...]
+vilo bielle longue et poulie embrayage :lol: :wink:

çà va le faire Jef !!!!!!!
En tout cas, je te considère pas comme un newbie :icon_thumright:

si, je suis un newbie en prepa, enfin la ca va le faire maintenant

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
'faut juste se lancer et avoir le matos :wink: