purger... J'ARRIVE PAS!!! GRR!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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le tit suisse
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purger... J'ARRIVE PAS!!! GRR!!!

Message par le tit suisse »

bonjour

je dois purger mon tit systeme de frein a disque mais j'arrive pas :cry:

la durite est pleine mais les pistons ne bouge pas... enfin j'ai du loupé une étape lol

je dois faire quoi?? :cry:

si qqn pouvais m'expliquer comment purger etape par etape... svp
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peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
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GM74
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Message par GM74 »

tu vide par la visse de purge sur letrier il me semble.. et normelemnt ta des bulle qui vont sortir, quand tu na plus de bulle tu referme et tu fait l'apoin sur le maitre cylindre avec l'huile preconisé

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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

donc jdois faire joujou avec le levier jusqu'a ce que sa freine?? :?
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fluke
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Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

merci mon vieux :P
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Killworld
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Message par Killworld »

le tit suisse a écrit :merci mon vieux :P
fluke n'est pas vieux c'est un ancien jeune en flandria :mrgreen: :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Alex...
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Message par Alex... »

p**** mais vous cherchez jamais rien... C'est toujours les autres qui recherchent pour vous...

smokeweed
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Message par smokeweed »


fluke
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Message par fluke »

Ca sert à rien que je me décarcasse pour poster, du coup.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

et fluke tu connait les flandria?
la record sp?
en 50 cc
vitesse au poigner
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

fluke
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Message par fluke »

Vi j'avais une SP427, 3 vitesses au pied, un mécaboite, quoi.

La record était plus style, avec ses 2 pots
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Killworld
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Message par Killworld »

fluke a écrit :Vi j'avais une SP427, 3 vitesses au pied, un mécaboite, quoi.

La record était plus style, avec ses 2 pots
8) non promis fluke je ne dirait rien rien :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
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Message par fluke »

T'as intérêt de ne pas parler de la tête de Mickey que j'avais à l'époque...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Killworld
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Message par Killworld »

fluke a écrit :T'as intérêt de ne pas parler de la tête de Mickey que j'avais à l'époque...
Avec la 4l derriere :mrgreen: mais nan j'ai promis de ne pas la divulgué...





















Sauf si on m'en propose un bon prix (minimum 300€) :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

poupou
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Message par poupou »

j'te propose mon adresse MSN...

c'est valable comme echange...

surtout, que Fluke, il est plus tellement coté a l'argus.... :roll: :roll: :roll:
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

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