je dois purger mon tit systeme de frein a disque mais j'arrive pas
la durite est pleine mais les pistons ne bouge pas... enfin j'ai du loupé une étape lol
je dois faire quoi??
si qqn pouvais m'expliquer comment purger etape par etape... svp
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
tu vide par la visse de purge sur letrier il me semble.. et normelemnt ta des bulle qui vont sortir, quand tu na plus de bulle tu referme et tu fait l'apoin sur le maitre cylindre avec l'huile preconisé
donc jdois faire joujou avec le levier jusqu'a ce que sa freine??
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
surtout, que Fluke, il est plus tellement coté a l'argus....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)