Rp/ min par vilo
ca joue pas mal sur le couple moteur et le nb de tours/min aussi....
alors voila, un pote me vend un lot de pieces pour ma 51
70 polini W liquide
carter polini
clapet et pipe polini
allumage éléctro dorigine
et un vilo omega aparement comme celui ci
http://img390.imageshack.us/my.php?imag ... 0034iz.jpg
que penssez vous de ce vilo, tiendras t'il cette configu' ? ( je monterais un 17.5 ou 19 dessus )
jai lu toutes les pages, et on parle des omega de course avec soie de je ne sais pas quoi
merci
alors voila, un pote me vend un lot de pieces pour ma 51
70 polini W liquide
carter polini
clapet et pipe polini
allumage éléctro dorigine
et un vilo omega aparement comme celui ci
http://img390.imageshack.us/my.php?imag ... 0034iz.jpg
que penssez vous de ce vilo, tiendras t'il cette configu' ? ( je monterais un 17.5 ou 19 dessus )
jai lu toutes les pages, et on parle des omega de course avec soie de je ne sais pas quoi
merci
je vien de trouver cela..
https://www.pmtuning.co.uk/News_Images/top-racing.gif
jaimerais telement que se soit un vilo solide, la marque je men fou, mais qu'il tienne le polini, ca meviterais d'en racheter un.
https://www.pmtuning.co.uk/News_Images/top-racing.gif
jaimerais telement que se soit un vilo solide, la marque je men fou, mais qu'il tienne le polini, ca meviterais d'en racheter un.
perso mon père à fait supporter un 70cc a un vilo d'origine de 103, alors celui de 51
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Re: Rp/ min par vilo
tu te trompe pas du tout en théorie mais en pratique faut voire la différence je t'assure!
j'ai plié un vilebrequin de rcx origine à un peut plus de 8000tr/min
avec mon ancienne MVL a vide elle montait au delà des 14500tr/min avec son vilo d'origine !
tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!
j'ai plié un vilebrequin de rcx origine à un peut plus de 8000tr/min
avec mon ancienne MVL a vide elle montait au delà des 14500tr/min avec son vilo d'origine !
tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
on parle bien de son équilibrage,centrage ...
l'huile à rien à voir la dedans,juste pour les roulements
l'huile à rien à voir la dedans,juste pour les roulements
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Re: Rp/ min par vilo
mecanoman211087 a écrit :tu te trompe pas du tout en théorie mais en pratique faut voire la différence je t'assure!
j'ai plié un vilebrequin de rcx origine à un peut plus de 8000tr/min
avec mon ancienne MVL a vide elle montait au delà des 14500tr/min avec son vilo d'origine !
tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!
tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!
Et du compte-tours aussi...
Fluke, qui trouve que certains sont légèrement mythomanes.
Et du compte-tours aussi...
Fluke, qui trouve que certains sont légèrement mythomanes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
oé sa peut devenir légérement bleu du à l'échauffement,mais de là à se casser ... on lui fait pas non plus une trempe à cte bieillemotobitum a écrit :il parle peut etre de la tête de bielle qui lache, enfin, son roulement
pour le coup de la mvl 14 500 rpm à vide?lol et en charge? 14 450 peut-etre ...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Moi j'ai déja fait perndre 18000 tour a un moteur tout d'origine alors vous me faites rigoler avec vos histoire de vilos renforcé ....
Plsu serieusement quelqu'un sais si les vilo lektronis sont vraiment les memes que les alfaerre parce que j'ai un lektronis chez moi on m'a dit qu'il tiendrait le doppler mais j'ai vu que le alfaerre était une merde finie pire que l'origine
Plsu serieusement quelqu'un sais si les vilo lektronis sont vraiment les memes que les alfaerre parce que j'ai un lektronis chez moi on m'a dit qu'il tiendrait le doppler mais j'ai vu que le alfaerre était une merde finie pire que l'origine
fluke a écrit :tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!
Et du compte-tours aussi...
Fluke, qui trouve que certains sont légèrement mythomanes.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
lektronic c'est TNT
perso, moi jai jamais eu de probléme avec ce département"racing" de tnt
perso, moi jai jamais eu de probléme avec ce département"racing" de tnt
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http://gm74.skyblog.com
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tout ca c'est des conneries, genre les vilo qui pètent au bout de deux mêtres pour moi le problème vient pas du vilo (sauf en occas) d'ailleur je vois pas ce qu'on peut reprocher a un origine.coiffich a écrit :Moi j'ai déja fait perndre 18000 tour a un moteur tout d'origine alors vous me faites rigoler avec vos histoire de vilos renforcé ....
Plsu serieusement quelqu'un sais si les vilo lektronis sont vraiment les memes que les alfaerre parce que j'ai un lektronis chez moi on m'a dit qu'il tiendrait le doppler mais j'ai vu que le alfaerre était une m**** finie pire que l'origine