103 G2 Bidalot, et ca repart (photos page 11)
103 G2 Bidalot, et ca repart (photos page 11)
Salut a tous, je vous presente mon 103 que jai depuis quelques années, je vous mets ses caracteristiques et ses photos avant travaux:
Partie Cycle:
Base peugeot 103 mv
jantes de Magnum xr polies sur les bords et finies au Belgom
bouchons de valves anodisés bleus
cadre mastiqué au niveau de l'arête centrale du réservoir,(6 couches de fibre)et rehaussé a l'arrière à la presse,tout cela peint au pistolet avec peinture autobase sikkens bleue métal maison,
bras oscillant d'origine retaillé
monocoque bidalot mastiquée, renforcé dessous par 2 couches de fibre supplémentaire,avec grilles blanches aux aérations,supports faits maisons
phare arrière oeil de chat blanc,intégré dans la monocoque
bulle de magnum racing xr
guidon bracelets
poignées transparentes tnt
embouts de guidons bleus anodisé tnt
garde boue avant stokey
amortos Paioli à gaz
fourche paioli hydrolique diam.28 mm,huile castrol hydrolique,
Poulie embrayage Doppler (pas sur photo)
Courroie crantée dayco
cales pieds chromés
pédale de lanceur avec fixation au moteur modifiée
gaines de cables chromées
tableau de bord en alu poli au belgom avec diodes et compteur vélo sigma + compte tour MVT
pneus michelin M29S 2-1/4 à l'avant,2-3/4 à l'arrière,inscriptions de pneus
faites au blanc, chaine iris ranforcée or, transmission 11*52.
Partie Moteur:
Kit malossi liquide H20 45.5,cale de 1mm, chambre de combustion de la culasse légèrement modifiée au tour et polie au belgom(hemispherique) ,
bougie B9es ou B10 es
antiparasite caoutchouc qui tient bien!
radiateur de 51 ipra nid d'abeille noir bords polis au belgom
carters polini support moteur intégré + ressort moteur polini
roulements skf C4 renforcés
Allumage Origine recalé à 1.3mm av.PMH avec cloche polie
vilo renforcé Giraudo Evolution
cage à aiguille malossi renforcée
vario bidalot G1 G2 J
pot ninja G2 replica poli et vernis ou Poppy Gold
rotule modifiée
boite à clapets polini avec lamelles malossi carbone 0.30mm 4 lamelles
pipe polini 19
carbu dell'orto PHBG 19.5 monté souple avec gicleur principal 82,ralenti 50 ou 48, aiguille monté 2eme cran en haut(reglages en cours)
boite à air de bw’s avec entrée d'air agrandie,reliée au carbu par un soufflet de fourche
Jauge maison, filtre essence.
Photos:
AVANT:
APRES:
En prevision, monter un pot doppler si dieu le veut,mettre le frein a disque,pompe a eau auto alimentée de R21,et ainsi de suite...
Merci pour vos commentaires.
Partie Cycle:
Base peugeot 103 mv
jantes de Magnum xr polies sur les bords et finies au Belgom
bouchons de valves anodisés bleus
cadre mastiqué au niveau de l'arête centrale du réservoir,(6 couches de fibre)et rehaussé a l'arrière à la presse,tout cela peint au pistolet avec peinture autobase sikkens bleue métal maison,
bras oscillant d'origine retaillé
monocoque bidalot mastiquée, renforcé dessous par 2 couches de fibre supplémentaire,avec grilles blanches aux aérations,supports faits maisons
phare arrière oeil de chat blanc,intégré dans la monocoque
bulle de magnum racing xr
guidon bracelets
poignées transparentes tnt
embouts de guidons bleus anodisé tnt
garde boue avant stokey
amortos Paioli à gaz
fourche paioli hydrolique diam.28 mm,huile castrol hydrolique,
Poulie embrayage Doppler (pas sur photo)
Courroie crantée dayco
cales pieds chromés
pédale de lanceur avec fixation au moteur modifiée
gaines de cables chromées
tableau de bord en alu poli au belgom avec diodes et compteur vélo sigma + compte tour MVT
pneus michelin M29S 2-1/4 à l'avant,2-3/4 à l'arrière,inscriptions de pneus
faites au blanc, chaine iris ranforcée or, transmission 11*52.
Partie Moteur:
Kit malossi liquide H20 45.5,cale de 1mm, chambre de combustion de la culasse légèrement modifiée au tour et polie au belgom(hemispherique) ,
bougie B9es ou B10 es
antiparasite caoutchouc qui tient bien!
radiateur de 51 ipra nid d'abeille noir bords polis au belgom
carters polini support moteur intégré + ressort moteur polini
roulements skf C4 renforcés
Allumage Origine recalé à 1.3mm av.PMH avec cloche polie
vilo renforcé Giraudo Evolution
cage à aiguille malossi renforcée
vario bidalot G1 G2 J
pot ninja G2 replica poli et vernis ou Poppy Gold
rotule modifiée
boite à clapets polini avec lamelles malossi carbone 0.30mm 4 lamelles
pipe polini 19
carbu dell'orto PHBG 19.5 monté souple avec gicleur principal 82,ralenti 50 ou 48, aiguille monté 2eme cran en haut(reglages en cours)
boite à air de bw’s avec entrée d'air agrandie,reliée au carbu par un soufflet de fourche
Jauge maison, filtre essence.
Photos:
AVANT:
APRES:
En prevision, monter un pot doppler si dieu le veut,mettre le frein a disque,pompe a eau auto alimentée de R21,et ainsi de suite...
Merci pour vos commentaires.
Dernière modification par PoPoV le lun. 28 juil. 2008 - 23:41, modifié 20 fois.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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- le tit suisse
- Apprenti
- Messages : 430
- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
c'est quoi comme allumage la?? j'ai le meme mais je ne sais pas le quel c'est lol... tu l'avais callé a combien??
sinon ta mob tu sais très bien ce que j'en pense^^
sinon ta mob tu sais très bien ce que j'en pense^^
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
merci a vous, pour le tit suisse, cest un serie II calé a 3.9 avec cloche de serie I.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Magnifique, pour une fois qu'une mob est vachement bien réussi avec un monocoque qui moi aime pas trop
Mais y'a un truc qui n'a rien avoir Tous le monde a le même compteur ou quoi ? ! Moi j'en ai un, Antoine aussi, toi aussi ...
Franchement respect
Mais y'a un truc qui n'a rien avoir Tous le monde a le même compteur ou quoi ? ! Moi j'en ai un, Antoine aussi, toi aussi ...
Franchement respect
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Débutant
- Messages : 49
- Inscription : sam. 29 avr. 2006 - 0:17
merci, la peinture a cinq ans, pour une mob qui a roulé pendant 3 ans tout les jours.La peinture seule sans lappliquer mavais couté dans dans 110 euros avec vernis durcisseur et blanc.Mais elle tient tres tres bien malgré son age.
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Superbe boulot.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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lol, mais si yen a des defauts, on arrive jamais a la perfection,la phase 3 sera mieux je pense, avec une config plus complete
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- Débutant
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- Inscription : sam. 29 avr. 2006 - 0:17
je vais pas dire de betise, jai pas fait de pointe puis ma config change en ce moment...
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
cest un 103 comme un autre, jai essayé de mappliquer cest tout
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merci juanito,de toute facon cest dans linsatisfaction quon avance lol
le budjet,cest en gros 1000 euros etalé sur 2 ans,mais maintenant certains frais sajoutent pour la version 3...
le budjet,cest en gros 1000 euros etalé sur 2 ans,mais maintenant certains frais sajoutent pour la version 3...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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Ah la mob, que de souvenirs;)
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pfiou !!!!
j'adore ! il y a des heures de travail dessus je pense
j'adore ! il y a des heures de travail dessus je pense
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...