Partie Cycle:
Base peugeot 103 mv
jantes de Magnum xr polies sur les bords et finies au Belgom
bouchons de valves anodisés bleus
cadre mastiqué au niveau de l'arête centrale du réservoir,(6 couches de fibre)et rehaussé a l'arrière à la presse,tout cela peint au pistolet avec peinture autobase sikkens bleue métal maison,
bras oscillant d'origine retaillé
monocoque bidalot mastiquée, renforcé dessous par 2 couches de fibre supplémentaire,avec grilles blanches aux aérations,supports faits maisons
phare arrière oeil de chat blanc,intégré dans la monocoque
bulle de magnum racing xr
guidon bracelets
poignées transparentes tnt
embouts de guidons bleus anodisé tnt
garde boue avant stokey
amortos Paioli à gaz
fourche paioli hydrolique diam.28 mm,huile castrol hydrolique,
Poulie embrayage Doppler (pas sur photo)
Courroie crantée dayco
cales pieds chromés
pédale de lanceur avec fixation au moteur modifiée
gaines de cables chromées
tableau de bord en alu poli au belgom avec diodes et compteur vélo sigma + compte tour MVT
pneus michelin M29S 2-1/4 à l'avant,2-3/4 à l'arrière,inscriptions de pneus
faites au blanc, chaine iris ranforcée or, transmission 11*52.
Partie Moteur:
Kit malossi liquide H20 45.5,cale de 1mm, chambre de combustion de la culasse légèrement modifiée au tour et polie au belgom(hemispherique) ,
bougie B9es ou B10 es
antiparasite caoutchouc qui tient bien!
radiateur de 51 ipra nid d'abeille noir bords polis au belgom
carters polini support moteur intégré + ressort moteur polini
roulements skf C4 renforcés
Allumage Origine recalé à 1.3mm av.PMH avec cloche polie
vilo renforcé Giraudo Evolution
cage à aiguille malossi renforcée
vario bidalot G1 G2 J
pot ninja G2 replica poli et vernis ou Poppy Gold
rotule modifiée
boite à clapets polini avec lamelles malossi carbone 0.30mm 4 lamelles
pipe polini 19
carbu dell'orto PHBG 19.5 monté souple avec gicleur principal 82,ralenti 50 ou 48, aiguille monté 2eme cran en haut(reglages en cours)
boite à air de bw’s avec entrée d'air agrandie,reliée au carbu par un soufflet de fourche
Jauge maison, filtre essence.
Photos:
AVANT:

APRES:







En prevision, monter un pot doppler si dieu le veut,mettre le frein a disque,pompe a eau auto alimentée de R21,et ainsi de suite...
Merci pour vos commentaires.