bon voila, je remonte un 103 avec un allumage electronique EIS de 6v
j ai ceci qui sort de l allumage:
vert=======> eclairage?
vert/jaune===> masse
bleu=======> capteur d allumage vers cdi
rose=======> bobine d allumage interne vers cdi
marron=====> ?
jaune======> ?
ceci qui sort du cdi:
rose======> bobine d allumage
bleu======> capteur d allumage
noir======> bobine haute tension?
jaune vert==> masse
ceci qui part de la bobine haute tension:
noir=====> cdi
jaune vert=> masse
ai-je bon?
ce qui me gene ce sont les fils "non utilises" qui sortent de l allumage (vert,marron,jaune) les couleurs sont les bonnes, jai verifie en enlevant le volant d allumage directement depuis la sortie des bobines
alors quizz: a quoi servent ces 3 fils????
j ai deja des shemas d allumage peugeot mais je distingue pas bien la fonction des "fameux" fils en question
couleurs des fils de circuit electrique
couleurs des fils de circuit electrique
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ma 103 coque
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Le fils noir qui sort du cdi va bien à la bobine HT .
Les deux fils marron et vert sont des alims de 15 w pour l'éclairage ,le klaxon etc..
Les deux fils marron et vert sont des alims de 15 w pour l'éclairage ,le klaxon etc..
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
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ok mais le jaune?
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ok merci pour toutes ces reponses "eclairees" (si j ose dire...)
sinon pour fluke, comme j ai ecrit plus haut j avait deja ces shemas mais je distingais pas trop bien les couleurs de fils (et c est maintenant chose faite, grace a vous tous)
donc un grand merci
ca fait toujours plaisir de voir la solidarite "mobarde" en action
sinon pour fluke, comme j ai ecrit plus haut j avait deja ces shemas mais je distingais pas trop bien les couleurs de fils (et c est maintenant chose faite, grace a vous tous)
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