serrage et conseil

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

serrage et conseil

Message par metal finder »

bon ben j'ai serrer avec mon kit 75 malossi CVF :( ,un bous de gage a aiguille qui c'est barée et elle est remonter au dessu du piston ,donc je vais retirée tout l'argent de mon compte pour me faire un bon gros moteur lol.j'aurais besoin de vos conseil: je voudrais savoir l'un des plus gros kit 75, ou 80 cm3 du marcher ou meme 50 si il marche fort pour acceleration et pointe .un kit qui se trouve encort en vente neuf bien sur,et je voudrais depasser les 100 voir 110 km/h si c'est possible avec ma configue.

je voudrais d'autre petit renseignement:

-un allumage autre que l'origine,(mvt ou autre) sa fais gagner un peus pres combiens et le prix. je compte en metre un a vance variable mais je c'est pas tros encort

-des carter moteur autre que origine (bidalot,malossi),sa fais gagner conbiens un peus pres combient et le prix.

-je compte changer mon villbrequins par un renforcer mais je c'est pas tros encort lesquel choisir,voila merci d'avance et a++.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

personne pourais me conseiller :?
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ben ta bien un 50 cvf non?met le!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

je te conseil.... MA config :P :P :P :P

les carters bidalot sont nul a chier... ce sont des "origines" prépa... je te conseil de te tourner vers des polini ou des malossi ( sachant que j'ai très longtemps cherché des malossi... et je n'ai jamais trouvé :roll: )

le mvt ( moi le série 3 ) permet d'avoir une très bonne reprise aussi bien a 50km/h qu'à 90

le villebrequin... si t'as des sous bidalot, ou the must, malossi 8)

comme kit je te conseil :
si tu prends un 50 : le malossi réplica... ou alors un vrai G2 :roll: :twisted: :P
si tu prends un 70 : tate toi vers malossi ou polini 8)

voila :wink: :wink:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Re: serrage et conseil

Message par koll_de_thrall »

metal finder a écrit :bon ben j'ai serrer avec mon kit 75 malossi CVF :( ,un bous de gage a aiguille qui c'est barée et elle est remonter au dessu du piston ,donc je vais retirée tout l'argent de mon compte pour me faire un bon gros moteur lol.j'aurais besoin de vos conseil: je voudrais savoir l'un des plus gros kit 75, ou 80 cm3 du marcher ou meme 50 si il marche fort pour acceleration et pointe .un kit qui se trouve encort en vente neuf bien sur,et je voudrais depasser les 100 voir 110 km/h si c'est possible avec ma configue.

Pour en savoir plus

€ 290,00

je voudrais d'autre petit renseignement:

-un allumage autre que l'origine,(mvt ou autre) sa fais gagner un peus pres combiens et le prix. je compte en metre un a vance variable mais je c'est pas tros encort

Motoplat :D

-des carter moteur autre que origine (bidalot,malossi),sa fais gagner conbiens un peus pres combient et le prix.

On peut pas vraiment dire sa te fait gagner 10km/h.... :roll: Le prix, regarde sur rcv-team par toi même, d'occaz, les prix varient énormément

-je compte changer mon villbrequins par un renforcer mais je c'est pas tros encort lesquel choisir,voila merci d'avance et a++.


Doppler endurance si t'as les moyens ou bidalot, après doppler Er1 ou conti
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

tu peu attendre un peu plus que 55 min pour upper non?
le plus gros kit qui se trouve peut etre encore en neuf est je pense le airsal diam 47 que j'ai mais si tu veux surtout de la pointe c'est pas le top.
ensuite pour trouver des kis autres que diam 40 en neuf c'est tendu de chez tendu
donc en neuf tu as le choix entre le malossi g2rr et le bidalot rr et si tu as de la chance un polini g2 (pas rr)

le malossi est creux de chez creux mais une fois dans les tour c'est le plus puissant et celui qui procure le plus de sensation (je possede celui la) il coute 180 e complet en liquide
le bidalot est plus linéaire (plus puissant a bas regime moins puissant a hauts regime) il coute 250 € complet en liquide
le g2 polini je ne connais pas grand chose a part son prix: 400€ mais vu qu'aparament c'est du vrai g2 sa doit marcher sec de sec

ensuite allumage avance variable sa fait gagné partout.le prix pour un mvt milenium est d'environ 150€ mais je sais pas si le mvt millenium ou le malossi/ducati sont a avance variable

les carters moteur bidalot rr dernier modele oublie j'en ai jamais entendu du bien. les malossi sont les meilleur mais fragile et introuvable en neuf. les polini marchent mieux que les bidalot et se trouvent toujour en neuf au prix de 150€ complet
l'avantage des carters de marque est l'amelioration de la reprise et de l'acceleration

pour le vilo a 80€ t'a doppler giraudo ou conti en neuf, il encaissent bien c'est ce que je te conseille
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

kit 50 : malossi bidalot ou doppler
kit 70 : tu peux acheter en allemagne au pire ...

vilo : un er1 suffira

carter : polini :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oki bon j'ai bien reflechie pour les carter je vais garder les mien pour l'insten,j'ai ponsser mon kit et je les remonter avec le meme piston lol,ya pas beaucoup de compression mais je verais biens si sa marche,sinon pour les kit j'est bien chercher dans ma cave et j'ai trouver un polini w 75 cm3 diam 46 mm a air ,je savais meme pas que je l'avais sa devais surment etre mon pere qui l'a trouver a son boulot. il a 6 transfer et je c'est pas le model que c'est en dessou il y a marquer 251D sur le coter il y a marquer polini M,et sur l'autre cote du cylindre il y a marquer wep patented :shock:,je c'est pas tros ce que sa veus dire.voila si vous avez des tof pour que je voye si c'est bien le mien et diten moi si il est bien et s'il y est mieu que mon malossi,je vais juste acheter un piston avec des segment et un allumage mvt sa coutera mien cher que d'acheter un kit entier. voila merci d'avance
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Lol moi j'ai beau chercher je trouve pas de 46 popol au fond de ma cave c'est nul....

Stuntman
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 20:22

Message par Stuntman »

J sai pa si lé malossi GR1 RP se vendent encore mais j'peu te dire ke sa watt a mort quand il prend ses tours la chiotte cabre !!!!!!

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

ptdr ben moi aussi j'ai ete etonée mais vous ne saver pas c'est quel model et de ce que vous en pensser.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

lequatre a écrit :tu peu attendre un peu plus que 55 min pour upper non?
le plus gros kit qui se trouve peut etre encore en neuf est je pense le airsal diam 47 que j'ai mais si tu veux surtout de la pointe c'est pas le top.
ensuite pour trouver des kis autres que diam 40 en neuf c'est tendu de chez tendu
donc en neuf tu as le choix entre le malossi g2rr et le bidalot rr et si tu as de la chance un polini g2 (pas rr)

le malossi est creux de chez creux mais une fois dans les tour c'est le plus puissant et celui qui procure le plus de sensation (je possede celui la) il coute 180 e complet en liquide
le bidalot est plus linéaire (plus puissant a bas regime moins puissant a hauts regime) il coute 250 € complet en liquide
le g2 polini je ne connais pas grand chose a part son prix: 400€ mais vu qu'aparament c'est du vrai g2 sa doit marcher sec de sec

ensuite allumage avance variable sa fait gagné partout.le prix pour un mvt milenium est d'environ 150€ mais je sais pas si le mvt millenium ou le malossi/ducati sont a avance variable

les carters moteur bidalot rr dernier modele oublie j'en ai jamais entendu du bien. les malossi sont les meilleur mais fragile et introuvable en neuf. les polini marchent mieux que les bidalot et se trouvent toujour en neuf au prix de 150€ complet
l'avantage des carters de marque est l'amelioration de la reprise et de l'acceleration

pour le vilo a 80€ t'a doppler giraudo ou conti en neuf, il encaissent bien c'est ce que je te conseille

Tout d'abord j'aimerai savoir ou tu trouve qu'il est creu le malossi G2rr :roll: le mien ne l'était pas du tout :D

puis l'allumage millénium a 150 e... il me semble qu'il est a 265 non ?

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

bah le mien il est creux de creux mais j'ai que des carters origine et un 17.5, au compte tours a aiguille de la xr il se lance a 9000tr, avant sa je me fais griller par les mobs d'origine (enfin tout est relatif aussi chez moi y a des pires cotes donc sa se remarque vite) a l'occassion je ferais une vidéo de ma meule mais d'abord il faut que je monte un nouveau filtre a air la pipe coudée et que je remette le "bon" moteur dans le cadre.

ps pour le milenium c'est le prix de memoire que j'avait vu a la becanerie il a un moment donc tu dois avoir plus raison que moi
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

il y a 2 sortes de mvt... un millénium a 265€ si je me rappelle bien et un autre a 150€ :roll: Si je m'en souvient bien, si c'est le cas, chacun avait raison... mais j'ai la flemme de vérifier :P

c'est vrai qu'un malossi c'est plus creux sans poulie embrayage :twisted: :P

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

tu atteindra jammais 110 KMH peutetre 100 un replica malossi trés bien monté mais aprés 110 va faloir ou investir dans un vrai g2 ou préparer dur ton malossi
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

c'est si dur que sa de toucher les 100 en mob? :shock:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ba tu regardes ma config, et je les ai touché quoi... mais pas plus que 102 :P

va faloir prépa... :roll: :twisted: :twisted:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

aprés faut voir vos transmission
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

c'est mort mon malossi il a serrer et un gros serage je les remonter mais ya pas de compression avec le petit troue donc sa demarre pas.le vrais g2 il ce trouve encore ??
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

non..
plus rien ne se trouve.. enfin aprés faut chiner..

perso, prend soit un 50 malossi RR ou un 50 bidalot RR..c'est a pau pré les méme perf..sauf que le bidalot est plus coupleux et le malossi prend plus les tours..

a toi de voir!

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

mais les 50 il sont plus puissant que les 75 cm3 :shock:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

certain oui..

moin de couple mais plus de tour plus de puissance etc..

mais faut vraiment avoir ce qui va avec dériére..un cylindre de G2 avec un allumage dorigine.. lalumage va pas tenir longtemps..le vario aussi etc..

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

quoid mais les motocross 80 cm3 vont plus vite que les 50 cm3 c'est pour sa je trouve sa bizzard,normalement avec un kit 75 je devrais aller plus vite qu'un 50 :doh:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

juste quelque question est-ce que le malossi h2o liquide ,le bidalot g2 junior liquide ,le polini w 50 liquide.est-ce que je peus les trouver en vente sur des site genre becanerie,stokey,ou meme mon pro il commande ces piece en italie est-ce que je peus luis demander de les trouver,et lequel est le meilleur entre tout cela ??
voila merci d'avance :wink:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

sur stokey il y a des kit comme je m'y connais pas tros vous pouvez me dire si il sont bien,il on un polini g2 sa tourne bien sa ??

http://www.stokey.net/caddie/articles_r ... nb_page=15
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

oui le polini G2 doit bien tourner..

le probléme c'est que tu vois déja les 80/85 cross ca va pas plus vite q'un 50.. ca monte surtou plus vite a sa vitesse maxi.. mais c'est surtou le faite que le moteur est fait pour la cylindrer de 80..pas comme les bréle qui sont fait pour avoir un 50!

pour les cylindre j'ai eu le 50 bidalot junior mais le label.. ca tournai vraiment bien!

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

je c'est pas tros quoid choisir :roll:,je voudrais plus un 75 ou 70,mais je voudrais vraiment depasser un peus les 100 km/h ,meme 104 km/h m'en tape du moment que je les depasse, je c'est pas si avec un 50 je peus arriver a 100 avec ma configue.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

je repete ma question.. tu a serer ton 70 cvf..

mais tu as bien un 50 cvf non? (ta signature)

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

a excuse non je n'est pas de 50,c'est parce que au debut je n'avais pas ouvert mon moteur et comme auparavant la mob apartenais a mon oncle donc je ne savais pas que s'etais un 70 et j'ai mis 50 cm3 dans ma signature. mais la je n'est pu aucun kit sauf un polini 75 cm3 mais il va servire pour mon autre mob une vielle 51 les premiere.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ok..

bon finalment tu va prendre quoi comme hm?

Verrouillé