Norton

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
serbian mafia
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 27 nov. 2005 - 18:31

Norton

Message par serbian mafia »

alors voila quand j'ouvre norton la détection d'intrusion est désactiver comment l'activer merci! ++

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »


Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Tien un bon conseil
Vire la passoire (norton)
et met Mc Afee ou F-secure :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

lol, moi j'ai norton sur mon pc et je fais les anti virus et ça va , j'en ai pâs des virus quand même.
par contre je vous déconseille avaste qui n'est pas si génial que ça.

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

Moi je vous conseille Nod32 :wink:

Peu connu mais très léger et efficace.

Les 2 meilleurs antivirus ont été élus par matbe.com : Bitdefender et Nod32.


++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Re: Norton

Message par lowentity »

serbian mafia a écrit :alors voila quand j'ouvre norton la détection d'intrusion est désactiver comment l'activer merci! ++
Norton une passoire embulante, c'est telement de la merde que avaste me la détecté comme virus :lol: :wink: :roll:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

norton c'est comme torianni sauf pour ordi
j'ai choper un cheval de troie cause de lui j'lai mis en quarantaine mais voila quoi
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Norton et nod 32 c'estde la daube

bitdefender et impeccable ;)
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ou bien aucun antivirus et l'ordi sous linux... :mrgreen:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Moi ce que je trouve tres rigolo c'est que personne n'est jamais d'accord sur le choix de l'antivirus... Mais personne ne sait expliquer pourquoi !

Tout dit "ca c'est bien" ou "ca c'est pouri", tout le monde y va de sa petite experience genre "moi j'ai chopé ca,etc..." Mais meme les magazines n'arrivent pas a etre exaustif et/ou objectifs dans leurs tests...

Moi aussi je tourne sous Linux depuis plusieurs années mais mes vieux sont sous win... Donc en bon fils, quand je passe chez eux, je fais la maintenance :roll: chuis trop gentil :lol: Pour trouver un bon antivirus c'est mission impossible...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Re: Norton

Message par b-slayer »

lowentity a écrit :Norton une passoire embulante, c'est telement de la m**** que avaste me la détecté comme virus :lol: :wink: :roll:
ca montre bien les limites d'avast, ca, pas celle de Norton...voir un antivirus comme un virus...il y a des programmeurs qui devraient reprendre des cours...
mécamob a écrit :j'ai choper un cheval de troie cause de lui j'lai mis en quarantaine mais voila quoi
donc si tu l'as mis en quarantaine, c'est qu'il a fait son boulot...

sans rire...le meilleur antivirus, c'est vous...la principale cause de propagation des virus se trouve entre la chaise et le clavier...
maintenant, Norton est un des antivirus les plus repandus (si ce n'est le plus repandu) et donc par voie de consequence, il y a beaucoup plus de gens susceptibles de s'en plaindre que pour un antivirus lambda...

ne vous meprenez pas, j'ai pas d'actions chez SYMANTEC, d'ailleurs j'utilise NOD32 qui me satisfait pleinement, mais ayant ete pendant longtemp un utilisateur de NORTON, niveau reactivité, c'est quand meme pas mal, et puis niveau service technique en hotline, les techniciens gerent plutot bien aussi (j'en installe tous les jours a mon taf et je parle en connaissance de cause)

maintenant, des antivirus il y en a des tonnes et chacun est libre de faire ses choix, j'aime a penser qu'il en faut pour tous les gouts, mais de la a dire que Norton est de la merde, vous y allez un peu fort quand meme...
dernierement j'ai eu un client qui m'a sorti:
"avant, quand j'utilisais AVAST (paye ta reference au passage) j'avais JAMAIS de virus, depuis que je vous ai acheté Norton, j'en chope tous les jours" => ce qu'il faut en deduire : "avant quand j'avais AVAST, il voyait aucuns virus, depuis que j'ai Norton, il en voie un max" => c'est bien qu'il fait son boulot correctement non?
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

perso j'utilise Gdata internet security

cet antivirus utilise deux moteurs d'analyse qui tourne en continu (moi j'en ai qu'un car mon proces ce ne suit plus pour le reste après) trrès complet parefeu efficace telment que j'ai eu du mal a refaire marcher msn etc...

enfin bref pour mooi il est 10 000 fois mieu que norton internet security(j'ai eu ça pdt 6mois et j'ai eu plus de virus en 1 semaine avec qu'avec avast ou gDATA...°

JE parle au nombre de virus chopper et redécouvert après aec différents scan ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Moi j'ai kaspersky, et je m'en plainds pas. J'ai rien a redire.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé