kit mbk

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magnum xr sl
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kit mbk

Message par magnum xr sl »

salut je suis nouveau sur le forum alor voila mon sujet : jai envie de m'acheter un kit 50 mais les kit ont toujour la marque du producteur ( ex : bidalot ) et les keuf quand il voit sa il te donne une amende et jai deja vu un kit ou mbk est marqué dessus et je crois que c'est le bidalot junior g2 est ce vrai ?
merci
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crazymecano
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Re: kit mbk

Message par crazymecano »

magnum xr sl a écrit :salut je suis nouveau sur le forum alor voila mon sujet : jai envie de m'acheter un kit 50 mais les kit ont toujour la marque du producteur ( ex : bidalot ) et les keuf quand il voit sa il te donne une amende et jai deja vu un kit ou mbk est marqué dessus et je crois que c'est le bidalot junior g2 est ce vrai ?
merci
chépas pour ta question sinon au pire tu lime lol !
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

ba wé un coup de lime et c est un origine lol
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magnum xr sl
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Message par magnum xr sl »

ok c'est vrai j'y avais pas pensé sinon quel kit me conseilleré vous je cherche un kit tres resistant pour les performance je voudrais de la pointe
merci
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McCaiN
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Message par McCaiN »

deja pointe=kit50

moi je ne jure que par malossi, mais bidalot c'est bien et c'est français ;)

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

il y avait un kit 70 aisal avec marqué 49.9 dessus lol
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McCaiN
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Message par McCaiN »

ah bon?

je sais que le doppler 50 il y a marqué 49.9, mais le 70 airsal je savais pas, ça me parait bizare, tu as des photos?

biloux
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Message par biloux »

McCaiN a écrit :ah bon?

je sais que le doppler 50 il y a marqué 49.9, mais le 70 airsal je savais pas, ça me parait bizare, tu as des photos?
bidalot aussi ya marqur 49.9
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

non deso mé bon sa doit se trouver!
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magnum xr sl
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Message par magnum xr sl »

je peux prendre quel kit malossi ( le nom ) ou quel kit bidalot ( le nom ) ?
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Message par McCaiN »

ben maintenant, a part trouver un vrai g1 ou g2 pour un prix dérisoire, ce qui est impossible :lol:

tu peux prendre le malossi rr ou le bidalot rr. Les versions liquides existent pour les deux, après tu choisis.


ils se valent a peut de choses.


EDIT:tu trouveras des tests sur ces deux kits:

viewtopic.php?t=2865

bonne lecture, et encore merci datamax pour ce post de très instructif.

lhlentz
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Message par lhlentz »

ils sont geniaux les constructeurs qui marquent 49.9 8)

entre autre doppler :P
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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tibo_57
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Message par tibo_57 »

apres tu peux t'acheter une couronne de 56, un vrai carbu, et un vario
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McCaiN
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Message par McCaiN »

lhlentz a écrit :ils sont geniaux les constructeurs qui marquent 49.9 8)

entre autre doppler :P
ça m'aurait aussi étonné que tu passes a coté de ça lhlentz :lol:

lequatre
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Message par lequatre »

c'est moi qui ai le kit airsal diam 47, et effectivement la seule inscription qui se trouve dessus est 49cc, de plus il n'existe pas de culasse specifique a ce kit donc il faut adapter une culasse d'origine ce qui renforce l'impression d'"origine". pour info ce kit est tres coupleux mais a moins d'allonge et est plus lineaire que mon actuel malossi rr. par contre pour un kit 50 , le moins voyant tt en restant un minimun performant est un bidalot rr avec les inscription bidalot limé vus que le malossi a les 4 vis de cullasse en plus et les gros tranfert.
mais ne t'inquiete pas trop pour les keufs et les kit il s'en foute un peu, (en tt cas par chez moi), ce qui les interrese c'est les papier le retro et le bruit.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

c est ce qui me semblait pour le kit lequatre .........ta une photo?
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

peut etre lequatre, mais quand tu as la culasse bidalot qui va avec le kit bidalot...c'est tout de suite plus voyant :lol: , les ailettes de la culasse bidalot son enormes, démesurés par rapport a une origine...Et je sais que ca attire l'oeuil des flics(j'ai fais l'experience :roll: )!
Mais bon, n'ai pas trop peur quand meme, ils ne s'interessent pas trop trop aux moteur (sauf si c'est vraiment ce qu'ils cherchent ou si t'es pris aux jumelles...la c'est plus chaud mais si tu garde une conduite normal en ville, ca passera sans probleme :wink: )
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

lequatre
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Message par lequatre »

voila c'est ce que je disait il s'en batte un peu des kits sur mob
(pour info je parlais en liquide vus que aparament il a une xr...)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

lhlentz
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Message par lhlentz »

eu le doppler ressemble comme 2 goutte d´eau a un origine ...

surtout la culasse
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fluke
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Message par fluke »

Et il y a l'endroit où on peut frapper les N° d'origine.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

moi il y a 2ans javais recuperer un HM 75 polini et sur la culasse poloni a coté du decompresseur il y avais ecrit "peugeot 49cc" :lol:

sinon pour les numeros, moi a chaque fois que jai mis un kit je retapais les numeros sur ma culasse, chez moi javais des tige avec les chiffres et lettres (desolé je ne connais pas le nom :/)

fluke
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Message par fluke »

Des lettres ou des chiffres à frapper, tout simplement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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lhlentz
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Message par lhlentz »

je cherche d´ailleurs quelqu´un qui peut me faire ca , ce serai pour ma culasse doppler ...

merci :)
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Stuntman
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Message par Stuntman »

Pour lé no de cadre ya 1 autre solution il faut enlever la plaque d'une culasse avec ses rivets sans l'abimer ensuite tu reperce ta culasse avec 1 tt pt foret diam 2 ou 3 é tu vien réemencher tes rivets au marteau en prenant garde de caler 1 bout de ferraille derrière ton ailette :D :D :D :D :D :D

Speedmao
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Message par Speedmao »

Hé joseph, va lire les règles du forum!! Ici c'est pas de langage sms!! Et après avoir lut, revient ici pour éditer ton message sinon il sera supprimer, comme les prochains que tu postera dans se langage!!

Merci
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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