kit mbk
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : sam. 13 mai 2006 - 19:29
kit mbk
salut je suis nouveau sur le forum alor voila mon sujet : jai envie de m'acheter un kit 50 mais les kit ont toujour la marque du producteur ( ex : bidalot ) et les keuf quand il voit sa il te donne une amende et jai deja vu un kit ou mbk est marqué dessus et je crois que c'est le bidalot junior g2 est ce vrai ?
merci
merci
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Re: kit mbk
chépas pour ta question sinon au pire tu lime lol !magnum xr sl a écrit :salut je suis nouveau sur le forum alor voila mon sujet : jai envie de m'acheter un kit 50 mais les kit ont toujour la marque du producteur ( ex : bidalot ) et les keuf quand il voit sa il te donne une amende et jai deja vu un kit ou mbk est marqué dessus et je crois que c'est le bidalot junior g2 est ce vrai ?
merci
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ba wé un coup de lime et c est un origine lol
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : sam. 13 mai 2006 - 19:29
ok c'est vrai j'y avais pas pensé sinon quel kit me conseilleré vous je cherche un kit tres resistant pour les performance je voudrais de la pointe
merci
merci
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
il y avait un kit 70 aisal avec marqué 49.9 dessus lol
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
bidalot aussi ya marqur 49.9McCaiN a écrit :ah bon?
je sais que le doppler 50 il y a marqué 49.9, mais le 70 airsal je savais pas, ça me parait bizare, tu as des photos?
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
non deso mé bon sa doit se trouver!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : sam. 13 mai 2006 - 19:29
ben maintenant, a part trouver un vrai g1 ou g2 pour un prix dérisoire, ce qui est impossible
tu peux prendre le malossi rr ou le bidalot rr. Les versions liquides existent pour les deux, après tu choisis.
ils se valent a peut de choses.
EDIT:tu trouveras des tests sur ces deux kits:
viewtopic.php?t=2865
bonne lecture, et encore merci datamax pour ce post de très instructif.
tu peux prendre le malossi rr ou le bidalot rr. Les versions liquides existent pour les deux, après tu choisis.
ils se valent a peut de choses.
EDIT:tu trouveras des tests sur ces deux kits:
viewtopic.php?t=2865
bonne lecture, et encore merci datamax pour ce post de très instructif.
c'est moi qui ai le kit airsal diam 47, et effectivement la seule inscription qui se trouve dessus est 49cc, de plus il n'existe pas de culasse specifique a ce kit donc il faut adapter une culasse d'origine ce qui renforce l'impression d'"origine". pour info ce kit est tres coupleux mais a moins d'allonge et est plus lineaire que mon actuel malossi rr. par contre pour un kit 50 , le moins voyant tt en restant un minimun performant est un bidalot rr avec les inscription bidalot limé vus que le malossi a les 4 vis de cullasse en plus et les gros tranfert.
mais ne t'inquiete pas trop pour les keufs et les kit il s'en foute un peu, (en tt cas par chez moi), ce qui les interrese c'est les papier le retro et le bruit.
mais ne t'inquiete pas trop pour les keufs et les kit il s'en foute un peu, (en tt cas par chez moi), ce qui les interrese c'est les papier le retro et le bruit.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
c est ce qui me semblait pour le kit lequatre .........ta une photo?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
peut etre lequatre, mais quand tu as la culasse bidalot qui va avec le kit bidalot...c'est tout de suite plus voyant , les ailettes de la culasse bidalot son enormes, démesurés par rapport a une origine...Et je sais que ca attire l'oeuil des flics(j'ai fais l'experience )!
Mais bon, n'ai pas trop peur quand meme, ils ne s'interessent pas trop trop aux moteur (sauf si c'est vraiment ce qu'ils cherchent ou si t'es pris aux jumelles...la c'est plus chaud mais si tu garde une conduite normal en ville, ca passera sans probleme )
Mais bon, n'ai pas trop peur quand meme, ils ne s'interessent pas trop trop aux moteur (sauf si c'est vraiment ce qu'ils cherchent ou si t'es pris aux jumelles...la c'est plus chaud mais si tu garde une conduite normal en ville, ca passera sans probleme )
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Et il y a l'endroit où on peut frapper les N° d'origine.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
moi il y a 2ans javais recuperer un HM 75 polini et sur la culasse poloni a coté du decompresseur il y avais ecrit "peugeot 49cc"
sinon pour les numeros, moi a chaque fois que jai mis un kit je retapais les numeros sur ma culasse, chez moi javais des tige avec les chiffres et lettres (desolé je ne connais pas le nom :/)
sinon pour les numeros, moi a chaque fois que jai mis un kit je retapais les numeros sur ma culasse, chez moi javais des tige avec les chiffres et lettres (desolé je ne connais pas le nom :/)
Des lettres ou des chiffres à frapper, tout simplement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane