pot doppler et gicleur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103polimalo
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pot doppler et gicleur

Message par 103polimalo »

Salut je voulais savoir si avant je roulai avec un pot ninja et bientot avec un doppler si il faudra que je change mon gicleur ?

voila merci @++
103 RCX en PréPa =====>

Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ya que toi qui peut nous le dire en fesant des essais!
normalement ya pas de raison, mais on peut pas te repondre a une question comme ca. au pire demande a une voyante... :P

103polimalo
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Message par 103polimalo »

lol ok
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

logiquement quand on change de pot on change tous les autre paramétre

diagramme
squitch
carburation
transmi
avance

:wink:
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

le gicleur c'est rare quand tu le change a par si tu as roulé avec un pot mort pendant des lustres, tu fais surtout un reglage vario apres le reste c'est bon, je vois pas pourquoi les diag changeraient, le squich na rien a voir avec le pot (piston culasse), la transmi je vois pas pourquoi non plus si tu regle bien ton vario, l'avance d'allumage c'est possible mais pas certain.

reglage vario puis carburation ok. :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ta bougie te le dira mieux que nous :x :x :x

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