passage chaine spx.

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beegs
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passage chaine spx.

Message par beegs »

pour ceux qui auraient essayé de monter un spx avec de la pièce sp, est il possible de passer la chaine à gauche sur le bras oscillant. Sur cette photo, sagit il d'un spx/rcx ou d'un vogue (le cadre bien entendu)
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... 5_05/2.php
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nounours84210
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Message par nounours84210 »

c'est se que je suis en train de faire sur mon mvl j'adapte un cadre de rcx
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
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cortex73
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Message par cortex73 »

oui c'est ce que je compte faire d'ailleurs si quelqu'un a des précisions sur le moyen de le faire?

nounours84210
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Message par nounours84210 »

j'ai fait des photos de la modification je te passerai tout quand j'aurait fini si tu veux ou au fur et a mesure comme sa tarange
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
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beegs
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Message par beegs »

au fur et à mesure stp...
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nounours84210
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Message par nounours84210 »

ok voila le début j'ai coupé le système de kik et avancée les support moteur pour avoir le même écart poulie vario puis coupé toute les pate de fixation de cartére comme je veut pas les monter
Image
Image
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pour l'instant j'ai juste pointé
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
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nounours84210
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Message par nounours84210 »

voila j'ai fini l'adaptation du cadre de rcx sur mon mvl

Image
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beegs
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Message par beegs »

super et bien fait visiblement. J'imagine que ce post confirme que l'alignement et le passage de chaine s'effectue sans veritable problème...
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nounours84210
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Message par nounours84210 »

oui il faut juste rajouté une entretoise derrière la poulie puis arrondire le bout du bras oscillant et aprés c'est tous bon
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
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51man
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Message par 51man »

pour la photo du premier post,c'est un vogue bien modifié!

a+
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-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

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