pour ceux qui auraient essayé de monter un spx avec de la pièce sp, est il possible de passer la chaine à gauche sur le bras oscillant. Sur cette photo, sagit il d'un spx/rcx ou d'un vogue (le cadre bien entendu)
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... 5_05/2.php
passage chaine spx.
passage chaine spx.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
c'est se que je suis en train de faire sur mon mvl j'adapte un cadre de rcx
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
j'ai fait des photos de la modification je te passerai tout quand j'aurait fini si tu veux ou au fur et a mesure comme sa tarange
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
ok voila le début j'ai coupé le système de kik et avancée les support moteur pour avoir le même écart poulie vario puis coupé toute les pate de fixation de cartére comme je veut pas les monter
pour l'instant j'ai juste pointé
pour l'instant j'ai juste pointé
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
oui il faut juste rajouté une entretoise derrière la poulie puis arrondire le bout du bras oscillant et aprés c'est tous bon
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe