adaptation d'allumage RCX sur SP !!

Envie de puissance c'est par ici...
ARMADA
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adaptation d'allumage RCX sur SP !!

Message par ARMADA »

donc voila je suis en train d'adapter un allumage de RCX sur SP ( encore une fois merci THIBOUNET !!! :D !! ) et j'aurai besoin du chema electrique d'allumage de RCX et je voudrais savoir a combien je doit caler l'alluamge ( voir ma configue ) !!!

merci !!
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cortex73
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Message par cortex73 »

entre 1 et 1.3 mm en gros :wink:

ARMADA
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Message par ARMADA »

ok merci !!
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bubu
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Message par bubu »

pour le schéma, fais une recherche sur le forum et sur le site. tu peux même aller voir sur l'ancien forum, y'a tout ce qu'il faut ! :wink:
103 mvl tte d'origine
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ARMADA
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Message par ARMADA »

c'est bon sa marche !!!!!

c'est ENORME je l'ai caler a 1mm avant le PMH et ca marche !! je suis trop comtant d'avoir un allumage qui ne se derreglera plus !!!!!

par comtpe comment on sais si son CDI et brider ou pas ?? je peut le debrider comment si ce dernier est brider ??

ps : tjs probleme de carbu !!!
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cortex73
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Message par cortex73 »

ton cdi est de quelle couleur ?
s'il est noir c'est bon c'est débridé :wink:

ARMADA
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Message par ARMADA »

Ouai il est noir !!! il aurai ete de quelle couleur pas debridé ??
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Message par lhlentz »

gris bleu :wink:

d'ailleurs , je pense pas que ton allumage soit callé pour de bon , car si tu le calle a 1 mm ca veut dire que y'a pas de clavette .... :? :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

et alors?

ARMADA
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Message par ARMADA »

Logiquement c'est pas :

0.9mm= origine
1.4mm= moteur poussée

??
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Alex...
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Message par Alex... »

origine ca tourne autour de 1.1 par la...

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Message par 47 zeta »

euh pour cdi je pense pas qu'il est brider


j'avai un speedfight qui toucher le 12 000 en charge...
avec cdi bleu et allu origine,d'ailleur c'est cet allumage et ce cdi qui sera sur ma mob :wink:
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dudule64
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Message par dudule64 »

ARMADA a écrit :Logiquement c'est pas :

0.9mm= origine
1.4mm= moteur poussée

??
non c'est le contraire enfin sur ma mob la clavette est a 1.4

ARMADA
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Message par ARMADA »

ok merci !!
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Message par cortex73 »

non il me semble que c'est bien 0.9 d'origine...

lhlentz
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Message par lhlentz »

cortex73 a écrit :et alors?
tu perds en fiabilité
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cortex73
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Message par cortex73 »

ba normalement y'a pas de raison que ca bouge donc...

ARMADA
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Message par ARMADA »

je me suis motivée : bougie noir et seche !!
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Alex...
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Message par Alex... »

tres bien... maintenant motive toi pour faire en sorte qu'elle soit marron :twisted: :P

Thibounet
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Message par Thibounet »

un ptit coup de perceuse dans la pipe d'admission et ca devrait le faire

...

:P :P

(humour, à ne pas reproduire à la maison)
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ARMADA
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Message par ARMADA »

OUAI dsl !! je me suis tromper de post !! :boulet: !!

mais sinon l'allumage c'est trop de la balle c'est abuse comme c'est mieux !!

un bon reglage carbu lol et une cartouche absorption ( faite maison ) et sa devrait la faire !!
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Message par lhlentz »

cortex73 a écrit :ba normalement y'a pas de raison que ca bouge donc...
ce serai bien si c'etait la réalité :P

non mais au bout d'un certain nombe de kilometres , entre les vibrations etc , ca se devisse petit a petit ...
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bubu
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Message par bubu »

a par mon allumage a rupteur sur ma vieille mbk ( ben oui y'a que la dessus que ca peut arriver....vive peugeot ! ) j'ai jamais vu un allumage se décaler. si c'est sérré correctement y'a aucune raison pour que ca bouge...
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Message par lhlentz »

ben sur mbk ca arrive fort souvent , sur peugeot je l'ai vu une ou 2 fois ...
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Message par bubu »

si tu mets le pti coup de marteau qui va bien pour solidariser les porté conique, après avec l'écrou qui appuis encore dessus ca bouge plus.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

pareil, de souvenir j'ai jamais eu d'allumage décallé, suffit de bien serrer avec une bloc piston et du bras, et puis un cone propre, pas gras, pas rouillé, et surtout pas pliens de coup et bavure :wink:
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beegs
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Message par beegs »

...tu passes de la craie sur le cône, ça empèche le glissement, notament lors du serrage.
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

momtobec
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Message par momtobec »

comme le dit thibounet, un allumage monté et callé soigneusement n'a pas lieu de se décaller, même sans clavette . C'est à celui qui le monte d'ête un minimum soigneux,de dégraisser le cône et de le toiler. ça s'appelle le savoir faire, et on peut pas constemment mettre les problèmes techniques sur le dos de la qualité de fabrication...

Alex...
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Message par Alex... »

ba suffit de degraisser le cone avec de l'acétone et celui de la cloche... après tu met la cloche au bon callage, après tu prends ton marteau tu bourrine comme un porc dessus ( ... lol ... ) après tu prends un petit clou trop mignon qui fait exactement le bon diametre tu le met a la place de la clavette ( tu l'enfonces dans le creu de la cloche d'allumage ou se place la clavete normalement, tu donne des petit coup de marteau dessus tu replies le clou a 90° en ayant coupé la tete de celui ci juste avant et après tu vises a fond l'écrou et la ca bougerai PLUS !!! :twisted: :twisted:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

méme en 70 sa se décale pas?
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