Et les belges ^^

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
doctox
Expert
Expert

Et les belges ^^

Message par doctox »

Pas mal Quand meme

Ils sont fous quand meme !!on raconte souvent des blagues sur les belges, mais avant de parler faut voir se qu'il font^^

Description:
meer foto's : http:/ /users.pandora.be/jannemie/JBR 01 zonder spatie tussen de // en JBR01
volledig zelfgebouwde racer, volgens reglementen Cyclo's groep 2. bedoeling was om terug te gaan racen met de mobylettekes nadat ik gestopt was met Motorracen, maar het komt er niet meer van, daar ik teveel met mini-mono-bikes bezig ben.

kader zelf gemaakt : reden was om het klein tandwiel op dezelfde as te hebben als het scharnierpunt van de achterbrug, om zo een konstante kettingspeling te hebben (kettingen vreten behoorlijk wat vermogen, daarom het verlies zoveel mogelijk proberen te beperken). bevesztigingsgaten achtervering zijn zo gekozen dat zonder dat de rijhoogte teveel verandert, de krachtarm gewijzigt wordt en je aldus de hardheid van de veer kan regelen. vario regelbaar dmv pedaaltje. deze is in ijzer : bedoeling was dat als hij goed werkte, hem na te maken in aluminium.

motor : alles is eigenlijk nieuw, buiten wat testkilometers. cylinder + zuiger+ culasse Bidalot groep 2, carter + krukas Malossi groep 2 (6 reedvalven), uitlaat Bidalot groep 2 (+ nog 2de uitlaat, ik denk een of andere Ninja), carburator Dell Orto 19mm met snelwissel van de sproeiers + set van 10-tal sproeiers, ontsteking = standaart, vario = herwerkte standaart zonder koppeling met grotere diameter, riemschijf met ingebouwde slipkoppeling, radiator = standaart, elektrische waterpomp, regulator voor gelijkstroom, voorvork = Suzuki GT50, achtervering Paioli, val-veiligheidsschakelaar, temperatuurmeter en snelheidsmeter aanwezig, alle vitale delen beschermd door valbaren die los van elkaar te demoteren zijn. nog heel goede banden op (Michelin M29 competition tot 180km/h)

je krijgt er nog spullen bij, maar die zou ik eerst eens bij elkaar moeten zoeken (paar tandwielen, reserve kabels, spatbord, ...).

de minimumprijs is echt niet zo hoog, in alle geval veel minder dan het geld dat ik erin gestoken heb. kan ten allen tijde verkocht worden, ook voor het einde van de veiling, staat ook ergens anders te koop. meer inlichtingen : jannemie at pandora.be , meer foto's op http:/ /users.pandora.be/jannem

wat er eigenlijk nog aan gedaan moet worden : afstelwerk zodat hij onderin ook wat vermogen heeft. topvermogen heeft hij genoeg (zou iets van 12pk moeten zijn), maar onderin is er nog te weinig in huis om deftig op gang te geraken, of om uit heel trage bochten weg te accelereren.

ImageImage encore une victoire de Mbk

http://cyclomoteur.2ememain.be/markt/br ... ?q=bidalot
<=== On touche pas à ma copine !

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par 47 zeta »

bon proto
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par McCaiN »

c'est Thibounet qui doit être content.

doctox
Expert
Expert

Message par doctox »

bah moi aussi j'habite en belgique ^^

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par spoofmaniac »

Quelqun sait ce que c'est comme pot ??? :roll:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

doctox
Expert
Expert

Message par doctox »

Non dsl

Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Baaaaaah que c'est moche ...

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par spoofmaniac »

DataMAX a écrit :Baaaaaah que c'est moche ...
On dit pas "c'est moche", on dit "c'est belge" :P
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

doctox
Expert
Expert

Message par doctox »

C'est plus pour l'equipement que pout la beauté je vais essayer de graté un truck dessus

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

:shock: c'est pas beauuuuuuuu
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

doctox
Expert
Expert

Message par doctox »

c'est sur...Mais^^

gaara1

Message par gaara1 »

C'est sur qu'elle n'est pas trés jolie, mais elle doit envoyer grave niveau moulin ! :lol!:

Et pour le pot on dirait un NINJA G2 CF.

doctox
Expert
Expert

Message par doctox »

Description : plus de photo \ : http:/ /users.pandora.be/jannemie/JBR 01 sans blanc entre // et JBR01 bâti racer, selon les règlements Cyclo \ le groupe 2. l'intention a été complète à remonter courir avec le mobylettekes après que j'ai arrêté avec Motorracen, mais il ne vient, me le surplus avec mini-mono-bikes occupé suis plus là . cadre lui-même fait : la raison a été à avoir la petite roue dentée sur le même la cendre que le point d'articulation de l'achterbrug, pour avoir tellement d'un konstante kettingspeling (colliers dévorent plutôt ce qui essaye autant que possible de limiter la capacité, pour cette raison la perte). bevesztigingsgaten achtervering a été choisi tellement que sans que l'altitude de rangée change le surplus, le bras de force gewijzigt est et tu peux ainsi régler la dureté de la plume. vario dmv pedaaltje réglable. ceux-ci sont dans le fer : l'intention a été s'il a bien travaillé que, le copier dans l'aluminium. moteur : tout est à vrai dire nouveau, à l'extérieur ce que les kilomètres de test. cylinder le piston culasse Bidalot le groupe 2, le carter le krukas Malossi le groupe 2 (6 reedvalven), laisse sortir Bidalot le groupe 2 (encore 22eme laisse sortir, je pense ou un autre Ninja), carburateur Dell Orto 19mm avec snelwissel des arroseurs la série 10-tal des arroseurs, de l'allumage = standaart, vario = standaart retravaillé sans couplement avec le plus grand diameter, le disque de ceinture avec slipkoppeling incorporé, le radiateur = standaart, le vide-cave électrique, le régulateur pour le gelijkstroom, le voorvork = Suzuki GT50, achtervering Paioli, le conjoncteur de chute, le mètre de température et le badin présemment, toutes parties vitales en lingots de chute protégés qui est abstraction faite de lui à demoteren. les liens encore très bons sur (Michelin M29 competition jusqu'à 180km/h) tu obtiens encore les marchandises, mais cette je lors de lui dois rechercher d'abord une fois (couple de roues dentées, la réserve câbles, le garde-boue,…). le minimumprijs est si élevé non-moins de, dans tout cas beaucoup véritablement l'argent qui j'ai mis. on pouvoir vendre à eux tijde, aussi d'ici la fin de la vente à la criée, on se trouve aussi ailleurs l'achat. plus de renseignements : jannemie a mangé pandora.be, plus de photo \ sur http:/ /users.pandora.be/jannem ce qui véritable à fini doit encore être : le travail d'abandon pour qu'il au fond aussi ce qui a la capacité. la capacité de sommet a il assez (quelque chose de 12pk dû être), mais au fond il y a encore trop peu dans la maison à devenir distinguément sur le couloir, ou pour accélérer des virages très lents partie.

On voit que lycos a encore du boulot avant de traduir correctement

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Jef »

heu, j'ai rien compris :?
meme a l 'envers, j'arrive pas a lire
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Image

Bolton
Expert
Expert

Message par Bolton »

C'est quoi ce vario ?
Les jantes sont originales , et cette mob doit envoyer quand meme
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

doctox
Expert
Expert

Message par doctox »

vario DMV pedaaltje réglable. ceux-ci sont dans le fer : l'intention a été s'il a bien travaillé que, le copier dans l'aluminium. moteur

Thibounet
Modérateur
Modérateur

Message par Thibounet »

mbk c'est moche, mais le cadre à l'air bien pensé :)

enfin voila
Image

doctox
Expert
Expert

Message par doctox »

Mbk c'est beau

c'est bien c'est beau , c'est motobécane et pas peugeot

Verrouillé