probleme variateur
probleme variateur
la courroi ne monte cas la moitié du variateur
sur quoi je dois jouer pour corriger se probleme car j'avance qu'a 60 km/h merci
sur quoi je dois jouer pour corriger se probleme car j'avance qu'a 60 km/h merci
haut moteur liquide optimiser
vilebrequin bidalot
carter prepare
allumage ducati
variateur bidalot
carburateur 15 pipe 15
pot bidalot
vilebrequin bidalot
carter prepare
allumage ducati
variateur bidalot
carburateur 15 pipe 15
pot bidalot
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
salutfaut que tu fasse des tests.bon ta un varion bidalot qu'est réglé avec les poid max donc c pas ca.As tu un ressort moteur??lui régle le bien dur.Aprés si ca persevère joue sur ton pignon de oulie et ta couronne arriére tu diminue le nombre de dents.De plus regarde ta couleur de bougie aprés une pointe juste comme ça???
un probleme demandé !!!
encore un truc,
le probleme avec un kit c'est d'avoir un carbu trop juste.Avant je possédez un carbu 14 phva qui bénificie tout de meme d'une technologie superieur au sha (avec juste un gicleur qui réglé le bon mélange) et ben mon kit partait comme une balle a un certain régime pis aprés plus rien.Maintenant avec le 21phbg racing c'est moin brutal mais c'est dur jusqu'a 100,105km/h.
le probleme avec un kit c'est d'avoir un carbu trop juste.Avant je possédez un carbu 14 phva qui bénificie tout de meme d'une technologie superieur au sha (avec juste un gicleur qui réglé le bon mélange) et ben mon kit partait comme une balle a un certain régime pis aprés plus rien.Maintenant avec le 21phbg racing c'est moin brutal mais c'est dur jusqu'a 100,105km/h.
un probleme demandé !!!
j'ai fai un test j'ai demonte ma chaine demare le moteur donc la poulie tournai mais pas la roue normal mais la courroi n'arrivai toujours pas a monte donc help me!!!!!!!!!!
haut moteur liquide optimiser
vilebrequin bidalot
carter prepare
allumage ducati
variateur bidalot
carburateur 15 pipe 15
pot bidalot
vilebrequin bidalot
carter prepare
allumage ducati
variateur bidalot
carburateur 15 pipe 15
pot bidalot
Le ressort est d'origine ?
Quand tu enlèves le ressort, tu peux monter ton moteur plus haut à la main ?
Quand tu enlèves le ressort, tu peux monter ton moteur plus haut à la main ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)