chauffe et perfs minables ^^
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chauffe et perfs minables ^^
salut
j'ai un gros soucis sur ma 51 sur des petits trajets elle chauffe enormement quand je m'arréte pour la laisser refroidir j'ai de la fumé blanche sur mon cylindre et ma culasse méme si je tire pas sur le moteur elle chauffe et elle n'avance pas je me fait doublé par les mobs d'origine
j'ai mis 1.5 mm d'avance a mon allumage c'est un moryama mais je sais pas exactement quelle valeur mettre j'ai entendu tout et n'importe quoi certains disent 1.3 d'autres 1.5 et pour finir on m'a dit 1.7
donc je souhaiterais connaitre quelle est la valeur d'origine sur les 51 a allumage electronique
comme config j'ai : admission en 17.5 cylindre origine je pense mais pas sur il est bizare pot bidalot vario allégé ressort moteur doppler et tout le rete du moteur est d'origine
j'ai un gros soucis sur ma 51 sur des petits trajets elle chauffe enormement quand je m'arréte pour la laisser refroidir j'ai de la fumé blanche sur mon cylindre et ma culasse méme si je tire pas sur le moteur elle chauffe et elle n'avance pas je me fait doublé par les mobs d'origine
j'ai mis 1.5 mm d'avance a mon allumage c'est un moryama mais je sais pas exactement quelle valeur mettre j'ai entendu tout et n'importe quoi certains disent 1.3 d'autres 1.5 et pour finir on m'a dit 1.7
donc je souhaiterais connaitre quelle est la valeur d'origine sur les 51 a allumage electronique
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donc sur mon 17.5 c'est un phbg j'ai un gicleur de 110 avec la boite a air doppler
ma bougie c'est une b8 hs
les prises d'air j'ai pas j'ai refait tous mes joints avant de remonter le moteur dans le cadre
si j'ai un appareil photo je vous montrerais comment le cylindre fume quand elle est chaude c'est de la fumée blanche qui s'échape des aillettes et sa m'inquiéte
sinon personne ne sait le vrai calage d'un allumage mbk ?
ma bougie c'est une b8 hs
les prises d'air j'ai pas j'ai refait tous mes joints avant de remonter le moteur dans le cadre
si j'ai un appareil photo je vous montrerais comment le cylindre fume quand elle est chaude c'est de la fumée blanche qui s'échape des aillettes et sa m'inquiéte
sinon personne ne sait le vrai calage d'un allumage mbk ?
j' ai entendu dire que c' était etre 1.1 et 1.3 donc c' est très loin de 1.7...... moi j' ai réglé a 1.2 enfin a peu près
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
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mon pro m'a dit 1.5 sur a électronique MBK. tu n'as pas la clavette ??
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
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tu nous as pas donné la couleur de ta bougie ?
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Pour le réglage d'origine de l'allumage électro 51 c'est 1.3, c'est marqué dans le petit dépliant que j'ai eu quand j'ai acheté ma mob.
Et sinon pour ton problème de surchauffe moi ça me l'a fait une fois et en fait c'est que je venais de changer mon cylindre, avant j'en avais un bien rodé et je mettais du mélange à 2% et avec le nouveau qui était pas rodé ça faisait de la fumée sortant des ailettes. Je suis repassé à 4% et depuis plus de problèmes.
Et sinon pour ton problème de surchauffe moi ça me l'a fait une fois et en fait c'est que je venais de changer mon cylindre, avant j'en avais un bien rodé et je mettais du mélange à 2% et avec le nouveau qui était pas rodé ça faisait de la fumée sortant des ailettes. Je suis repassé à 4% et depuis plus de problèmes.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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ok ba la j'ai un nouveau cylindre il est bizare en plus la premiere ailette est un cercle j'ai pas mesurer les diagrames mais c'est bien plus gros a l'échapement que un origine et c'est un 3 transferts donc si vous savez ce que c'est moi je pense que c'est un origine mais bon .....
sinon je comprend pas trop car c'est bien lubrifié je pense j'ai mis de l'huile au remontage et tout et mon mélange est a un peu plus de 3 %
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