culasse inconu=>photo !

Envie de puissance c'est par ici...
47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

culasse inconu=>photo !

Message par 47 zeta »

voila j'aimerai conaitre l'identiter de cette culasse:

http://img314.imageshack.us/img314/5232/65dk2pp.png

merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est une culasse de Minarelli je crois, en tout cas pas de chiotte comme nous

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Alors ça c'est une culasse zéta, je peut le confirmé, j'ai d'autre tofs de cette mob, et sa config.... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

minarelli? mac minarelli? pas am6 en tous cas

bin c'est pas la premiere fois que je vois des culasse come sa,et sa m'intrigue,mais question refroidissement 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Mets-les parce que ca m'étonne

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Bon je retrouve plus le site où je l'avais trouver, mais j'avais cherché pour un membre que cherchais une tofs de culasse zéta justement...
Faut rechercher dans pannes et reglages peugeto, je sais plus qui c'est qui avait fait ce post.
Mais je suis sur, meme que le mec, disait que c'était des amortos de 1000 varadéro, il tournait sur piste etc...
Image

ImageImage

édit : c'est b-slayer qui avait fait ce post : viewtopic.php?t=1737&highlight=culasse+z%E9ta
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

arf j'ai pas connu j'été pas cor arivait :?

donc c'est une culasse zeta,intéressant sa pourrai encore se trouvait pour metre sur mon 47 zeta?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ah oui je m'en rapelle de celle-là, sauf que c'est un cylindre Polini 46 qu'il a dessus si mes souvenirs sont bons :wink:

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

:sign58: ouai c'est la culasse zéta
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

Je confirme egalement , y'en avait une il y a quelques mois sur ebay .

A mettre dans le lot des pieces rares.
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

zeitoun
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 254
Inscription : mer. 18 janv. 2006 - 17:06

Message par zeitoun »

c'est une zeta papillon et je le confirme

dsl pas de preuve réel
Image

103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

DataMAX a écrit :Ah oui je m'en rapelle de celle-là, sauf que c'est un cylindre Polini 46 qu'il a dessus si mes souvenirs sont bons :wink:
Oui, je crois bien aussi. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Moi j'ai vu une mob comme ça dans un mob et cyclo magazine il me semble... :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Alors, j'ai retrouvé cette mob dans un de mes anciens mob chop.

c'est le numéro 187 de décembre 2000.

Le gars a un cilindre piston diametre 46, surement le polini data :wink:

une culasse zeta

un carbu dell'Orto de 15

un pot léovinci

fourche de 125 de type oléo pneumatique avec un compensateur au niveau du té supérieur

vilo et roulements renforcés

clapets bidalot

vario giraudo je suppose, car ils n'en parlent pas sur l'article

Il disent aussi que le gars a acheté une épave pour 500 frs et qu'il l'a transformé en cette jolie mob que nous voyons tous pour la modique somme de 15 000 frs. :P

EDIT :heuresement il y a McCaiN, McCaiN!!!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

McCaiN a écrit :Alors, j'ai retrouvé cette mob dans un de mes anciens mob chop.

c'est le numéro 187 de décembre 2000.

Le gars a un cilindre piston diametre 46, surement le polini data :wink:

une culasse zeta

un carbu dell'Orto de 15

un pot léovinci

fourche de 125 de type oléo pneumatique avec un compensateur au niveau du té supérieur

vilo et roulements renforcés

clapets bidalot

vario giraudo je suppose, car ils n'en parlent pas sur l'article

Il disent aussi que le gars a acheté une épave pour 500 frs et qu'il l'a transformé en cette jolie mob que nous voyons tous pour la modique somme de 15 000 frs. :P

EDIT :heuresement il y a McCaiN, McCaiN!!!
j'aurais dit bidalot ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin vla 15 000 balles pour sa...mdr
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ouai, en plus sa configue est pas top top :?

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Mdr carbu 15.... :lol:
En plus sur le site où je l'avais vu, le mec disait ouais, j'ai pris 130 sur un circuit...mouais. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ça me parait dure car carters+vilo=origine!!!!

va prendre 130 avec sa configue!!! (pot léovinci :? )

De plus, c'est un 70 cm3, donc, c'est pas fait pour la pointe!!!!!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ah par contre, je crois que justement c'est un bon pot, car c'est le léovinci de course!
Il est magnifique,mais il parait à un régime d'accord très haut, donc pour un 75, pas bon.
Je cherche le site où j'ai vu ça.
a+ :wink: [/code]
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

http://upload.is.free.fr/img.php?img=le ... ion_g1.jpg
Le G1Competition de Léovinci, j'adore ce pot....je sais pas si il va bien.
J'avais le speed alu, c'estpas un manche en accelle, pour les ptites config.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

rom
Expert
Expert
Messages : 1177
Inscription : mar. 31 août 2004 - 22:40

Message par rom »

:icon_rambo: C'est vrai qu'il est magnifique ce pot ,mais malheureusement introuvable de nos jour !

par contre leovincee n'équipe pas leur biellette de silent bloc ,c'est bien bête !
J'avais le speed alu a un moment c'est vrai qu'il est pas mauvais en accel, mais en pointe un doppler er1 et meilleur pour dire qu'il doie s'accordé achement bas !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

vous me faite marrer toujouren disant que le 70 c'est pas fait pour la point :roll:

un 70 alu qui tappe bien haut en diag,avec un transmi assez longue vous verez si vous aller pas avoir de pointe.... :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ca rendra jamais autant qu'un kit 50 ...

=> poids du piston trop important
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba c'est pas tellement juste ce que tu dois lhentz, car une 1000 va plus vite qu'un 600... :roll:
Moi je pense que ça se vaut, c'est vrai q'un 46 en 11*48...attention..
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

lhlentz a écrit :poids du piston trop important
Ya pas que ça qui joue, ca c'est mince à côté du reste

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

c'est quoi ce pot ngk :shock: :shock: :shock:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

DataMAX a écrit :Ya pas que ça qui joue, ca c'est mince à côté du reste
Sur, le rapport course/alésage y fait beaucoup aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

et oui, ce fameux rapport Alésagexcourse, qui fait qu'un moteur est caré, super-carré, etc....donc qu'il est coupleux ou prend facilement des tours ........

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Pour les 2 temps, le must reste le moteur carré à bielle courte, et pour les 4 temps c'est l'alésage plus grand que la course

Copyright Polux

Verrouillé