culasse inconu=>photo !
culasse inconu=>photo !
voila j'aimerai conaitre l'identiter de cette culasse:
http://img314.imageshack.us/img314/5232/65dk2pp.png
merci
http://img314.imageshack.us/img314/5232/65dk2pp.png
merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Alors ça c'est une culasse zéta, je peut le confirmé, j'ai d'autre tofs de cette mob, et sa config....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
minarelli? mac minarelli? pas am6 en tous cas
bin c'est pas la premiere fois que je vois des culasse come sa,et sa m'intrigue,mais question refroidissement
bin c'est pas la premiere fois que je vois des culasse come sa,et sa m'intrigue,mais question refroidissement
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Bon je retrouve plus le site où je l'avais trouver, mais j'avais cherché pour un membre que cherchais une tofs de culasse zéta justement...
Faut rechercher dans pannes et reglages peugeto, je sais plus qui c'est qui avait fait ce post.
Mais je suis sur, meme que le mec, disait que c'était des amortos de 1000 varadéro, il tournait sur piste etc...
édit : c'est b-slayer qui avait fait ce post : viewtopic.php?t=1737&highlight=culasse+z%E9ta
Faut rechercher dans pannes et reglages peugeto, je sais plus qui c'est qui avait fait ce post.
Mais je suis sur, meme que le mec, disait que c'était des amortos de 1000 varadéro, il tournait sur piste etc...
édit : c'est b-slayer qui avait fait ce post : viewtopic.php?t=1737&highlight=culasse+z%E9ta
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
arf j'ai pas connu j'été pas cor arivait
donc c'est une culasse zeta,intéressant sa pourrai encore se trouvait pour metre sur mon 47 zeta?
donc c'est une culasse zeta,intéressant sa pourrai encore se trouvait pour metre sur mon 47 zeta?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
ouai c'est la culasse zéta
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Oui, je crois bien aussi.DataMAX a écrit :Ah oui je m'en rapelle de celle-là, sauf que c'est un cylindre Polini 46 qu'il a dessus si mes souvenirs sont bons
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Alors, j'ai retrouvé cette mob dans un de mes anciens mob chop.
c'est le numéro 187 de décembre 2000.
Le gars a un cilindre piston diametre 46, surement le polini data
une culasse zeta
un carbu dell'Orto de 15
un pot léovinci
fourche de 125 de type oléo pneumatique avec un compensateur au niveau du té supérieur
vilo et roulements renforcés
clapets bidalot
vario giraudo je suppose, car ils n'en parlent pas sur l'article
Il disent aussi que le gars a acheté une épave pour 500 frs et qu'il l'a transformé en cette jolie mob que nous voyons tous pour la modique somme de 15 000 frs.
EDIT :heuresement il y a McCaiN, McCaiN!!!
c'est le numéro 187 de décembre 2000.
Le gars a un cilindre piston diametre 46, surement le polini data
une culasse zeta
un carbu dell'Orto de 15
un pot léovinci
fourche de 125 de type oléo pneumatique avec un compensateur au niveau du té supérieur
vilo et roulements renforcés
clapets bidalot
vario giraudo je suppose, car ils n'en parlent pas sur l'article
Il disent aussi que le gars a acheté une épave pour 500 frs et qu'il l'a transformé en cette jolie mob que nous voyons tous pour la modique somme de 15 000 frs.
EDIT :heuresement il y a McCaiN, McCaiN!!!
j'aurais dit bidalot ...McCaiN a écrit :Alors, j'ai retrouvé cette mob dans un de mes anciens mob chop.
c'est le numéro 187 de décembre 2000.
Le gars a un cilindre piston diametre 46, surement le polini data
une culasse zeta
un carbu dell'Orto de 15
un pot léovinci
fourche de 125 de type oléo pneumatique avec un compensateur au niveau du té supérieur
vilo et roulements renforcés
clapets bidalot
vario giraudo je suppose, car ils n'en parlent pas sur l'article
Il disent aussi que le gars a acheté une épave pour 500 frs et qu'il l'a transformé en cette jolie mob que nous voyons tous pour la modique somme de 15 000 frs.
EDIT :heuresement il y a McCaiN, McCaiN!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Mdr carbu 15....
En plus sur le site où je l'avais vu, le mec disait ouais, j'ai pris 130 sur un circuit...mouais.
En plus sur le site où je l'avais vu, le mec disait ouais, j'ai pris 130 sur un circuit...mouais.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ah par contre, je crois que justement c'est un bon pot, car c'est le léovinci de course!
Il est magnifique,mais il parait à un régime d'accord très haut, donc pour un 75, pas bon.
Je cherche le site où j'ai vu ça.
a+ [/code]
Il est magnifique,mais il parait à un régime d'accord très haut, donc pour un 75, pas bon.
Je cherche le site où j'ai vu ça.
a+ [/code]
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
http://upload.is.free.fr/img.php?img=le ... ion_g1.jpg
Le G1Competition de Léovinci, j'adore ce pot....je sais pas si il va bien.
J'avais le speed alu, c'estpas un manche en accelle, pour les ptites config.
Le G1Competition de Léovinci, j'adore ce pot....je sais pas si il va bien.
J'avais le speed alu, c'estpas un manche en accelle, pour les ptites config.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
C'est vrai qu'il est magnifique ce pot ,mais malheureusement introuvable de nos jour !
par contre leovincee n'équipe pas leur biellette de silent bloc ,c'est bien bête !
J'avais le speed alu a un moment c'est vrai qu'il est pas mauvais en accel, mais en pointe un doppler er1 et meilleur pour dire qu'il doie s'accordé achement bas !
par contre leovincee n'équipe pas leur biellette de silent bloc ,c'est bien bête !
J'avais le speed alu a un moment c'est vrai qu'il est pas mauvais en accel, mais en pointe un doppler er1 et meilleur pour dire qu'il doie s'accordé achement bas !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
vous me faite marrer toujouren disant que le 70 c'est pas fait pour la point
un 70 alu qui tappe bien haut en diag,avec un transmi assez longue vous verez si vous aller pas avoir de pointe....
un 70 alu qui tappe bien haut en diag,avec un transmi assez longue vous verez si vous aller pas avoir de pointe....
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Ba c'est pas tellement juste ce que tu dois lhentz, car une 1000 va plus vite qu'un 600...
Moi je pense que ça se vaut, c'est vrai q'un 46 en 11*48...attention..
Moi je pense que ça se vaut, c'est vrai q'un 46 en 11*48...attention..
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Sur, le rapport course/alésage y fait beaucoup aussiDataMAX a écrit :Ya pas que ça qui joue, ca c'est mince à côté du reste
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane