c'est tit pas magnifique ?

MdrAlex... a écrit :bla bla bla bla t'es le + bo spoof... bla bla bla bla t'es puissant
Euh je suis pas certain de ça ^^wattsman a écrit :le piston c'est exactement le meme que le doppler
Et alors....?? chacun avance a son rythme, je dois rien a personne... je fait ma mob pour moi et non pour toi...alors tes reflexion comme ça tu te les garde merci.Gurtner carburatory a écrit :dommage qu'on en entende tant parler mais qu'il ne roule pas
avoir acheter un truc 200€ pour ne pas s'en servir
tes petites insultes tu te les gardes;spoofmaniac a écrit :Et alors....?? chacun avance a son rythme, je dois rien a personne... je fait ma mob pour moi et non pour toi...alors tes reflexion comme ça tu te les garde merci.Gurtner carburatory a écrit :dommage qu'on en entende tant parler mais qu'il ne roule pas
avoir acheter un truc 200€ pour ne pas s'en servir
Sèrieux tu as de ces commentaires Bidon parfois, ça me déçois.
Regarde ventilxp, il a un vrai Malossi G2, il s'en sert pas, pas le temps...trop de chose a faire....J'vais pas lui sortir qu'il la acheter pour rien...!?!?!?
La Bidalot Rs2 de Titi, ouaa elle est jolie, pure moteur etc....bah sa fait 1 ans qu'elle a pas rouler, même chose....
Sèrieux c'est trop véxant ce que tu dit![]()
![]()
"200 € pour ne pas s'en servir" mais je t'emmerde !!!