voila, j'ai essayer toutes les methodes pour caller un alumage meme avec une pige en utilisant la bonen technique : rien a faire sa ne marche pas a 1.3
et donc je ne sait pas si vous avre remarquer sur les alumage ducatit pour MBK , il y a un trait d'origine et un second qui est environ 1cm avant le premier ?
on avais caller mon alumage a 1.3 + ce trait et sa marchait pas trop mal mais la je n'avais pas la pige chez moi
j'ai donc essayer quelque chause : j'ai mis mon piston au pmh et j'ai mis la marque de l'alumage ducatit : sa a demarer au premier tours de vario et j'avais une reprise .... comme jamais elle marchait trop trop bien !
mais je me susi dit qu'il y avais certainement trop d'avance pour que sa marche autant en reprise
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la bougie etait grise ! qu'es ce que cela signifie ? trop d'avance?
je suis partie du principe que c'etait cela, j'ai donc prise le block piston et fait 1/2 tour + la marque de l'alumage ducatie et sa marchait plutot pas mal, moin bien que avec l'autre bienssur
mais avec beaocup de mal pour s'elancer le premier mettre mais une fois partie dans ses tours c'est nikel,
j'ai rouler 1 km meme pas en fesant 2 pointes de 500 m et la bougie a une tres tres legere tendance a devenir maron a l'electrode mais vraiment minime
je ferais certainement des photos mercredi
mais voila je voullais savoir si quelqun avais deja eu cette idéefarfelue ou savais simplement si sa correspond a 1.3 mm la seconde marque d'un alumage ducatie et si vous pouviez me rensseigner sur cette couleur de bougie maron ... elle a a peine roulée 60 km donc ce n'est pas l'usure normal de l'electrode je supose ....
j'avais oublier de preciser : c'est une b8 car j'ai griller 2 b9 en peu de temps et c'est la seul qui tienne , mon cillindre est d'origine tout comme ma culace pas avec un piston doppler ( j'avais que sa
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mais un alumage d'origine mbk bienssur mais pas le ducatie [ dites i je me trompe ^^ ]