SpX Polini...

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Momo78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:29

SpX Polini...

Message par Momo78 »

Salut a tous.ba voila je vous presente mon spx ke je vien de finir (pratikement.. :D ).C'est un pote qui ma refilé le cadre (yavait aussi la roue arriere^^) en octobre dernier.depuis J'ai refoutu le moteur ke javai sur un 105 et g racheté d pieces :

Niveau moteur y'a un peu de tout:

- HM Polini D46 un peu retouché (transferts et echapement)
-carters Polini
-vilo Polini
-roulements Polini C4
-allumage MVT Millenium 12V
-bobine haute tension MVT de Derbi
-boitier CDI MVT DIGIMAX pour réglages de courbes (le modele de derbi)
-variotop Malossi (c'est le dernier truc que jme sui offert)
-pot Gianelli Carré d'As avec Cartouche de pot pour derbi Malossi trophé
-embrayage Doppler
-carbu 21 DO montage rigide,passé en souple (en reglage...)
-pipe D21 souple Conti de derbi (travaillée..)
-boite a clapets Polini avec clapets malossi coupés maison
-boite a air Doppler
-courroie dorigine renforcee ( je galere pour en trouver une adaptée o vario grande plage.. :evil: )
-j'ai viré le kick
-chaine renforcée sur transmission 13*48 (jvai surement repasser en 11*48, vous en pensé koi??)
- a venir dans la semaine: ressort moteur Doppler

apres niveau du chassis ya:

-monocoque polyester redecoupée fixée sur barre renfort droite,
-selle maison
-fourche EBR hydrolike,
-guidon street bike
-kit poignées alu,
-phare chromé,
-béquille laterale,
-pegs BMX decallés sur le bras oscillant,
-pedale de lanceur,
-amortos Paioli a gaz
-pneu avant:Michelin M29S 1/2
-pneu arriere:Michelin M2S 3/4
-peinture jantes,bras oscilliant a la bombe
-compteur Sigma Sport
-retro F1
-pattes radios maison.

voila je crois que c'est a peu pres tout.je mettrais des fotos des que jaurai compri commen on fait..dite moi deja ce que vous pensé niveau de la configue..bien sur il faut encore que je la regle mai bon jespere quand meme taper un pti 110 reel avec une bonne patte et pa mal de couple :D
a +
Dernière modification par Momo78 le sam. 11 mars 2006 - 10:45, modifié 1 fois.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Bonne config, j'espère que ca va tourner fort mais pour les 110 t'es un peu pessimiste, c'est plutôt 130 que tu vas taper en 13x48, si tu arrive au bout de régime ...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Oula ya du matos sa risque de tourner fort tout ca mais bon 13X48 meme pour un 46 ca fait vraiment long si tu veux de la pointe 12X48 sera plus approprié je pense et apres 11X48 t'aura une super patate et une pointe plus que correcte je pense.

Sinon a mon avis un pot doppler sera mieux approprié a ton kit ou alors kenji a pompe mais ca sera only patate et t'a l'air de plus rechercher la pointe.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bien belle config...

mais sort nous des photo stp

merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

ouais moteur de fou :P , j'espère que l'estétique est aussi bien que le moteur :twisted:

photo photo photo!!! :D
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

http://www.imageshak.us
Tu vas dans "parcourir" tu prends l'image de ton ordi ensuite, tu clique sur "Host it" et tu atten, ensuite tu va avoir deux liens, tu prends le 1er, donc tu selectionne, clique droit, copier, tu va sur la réponse sur ventilxp, tu le colle, tu le selectionne, et tu clique sur la bornes "img" en haut à doite.
Et tu fait envoyé.
Clair? je pense :lol:
A+ :wink: sympas le moteur!
mais bon, t'a du en mettre pas mal dedans... :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

viewtopic.php?t=1713

Voilà, tu pourra héberger Photos ou Vidéo.

Va sur www.enregistrersous.com rapide et en FRANCAIS !! (Pour une fois ....) :P

Tu fais parcourir ---> prend ta photos ---> enregistrer ---> lien direct (Tout en bas) ---> copie l'adresse de l'image (Ctrl + c) ---> coller (Ctrl + v) dans le forum et op le tour est joué :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Momo78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:29

Message par Momo78 »

bon merci jai enfin compris pour les tofs.. :D donc la je vous file celle ke jai prise juste apres avoir terminé de monter la coke , le vario et de peindre les jantes avec les nouveau pneus..c clair quil ya a encore pa mal de details a fignoler mai bon je vous montre les grandes lignes:

http://www.enregistrersous.com/images/b ... 759c76.jpg

la jetais en prise directe, mais depuis jai remis mon embrayage Doppler

http://www.enregistrersous.com/images/8 ... faa9dd.jpg

javais juste foutue une vis et des rondelles en guise de pedale cirette.depuis jai installe une pedale au pied mais faut encore que je la travaille parce quelle bloke la montee complete du moulin..a suivre

http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 0c8432.jpg

la mob dans son ensemble: encore 2-3 details pa parfait:
-faut que je mette des rivets sur les coter de la selle,
-remettre les cache ou jai mit le CDI,
-etc..(desolé pour le fil de phare ariere ki pendouillait a lepoque mai la elle sortai vraiment de mon garage apre un pe - dun mois de taf>> fallait ke jessaye absolument :twisted: ..)

http://www.enregistrersous.com/images/9 ... a832a2.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/0 ... 9b5367.jpg
le poste de pilotage: sobre..comme la mob dans son ensemble..

dite moi ce que vous en penser..bien sur ca vaut peut etre pa un G2 bidalot niveau chassis et tout mai bon jai fait ce ke g pu..de toute facon je reactualiserais les fotos bientot..pour info, je men sui pa tiré extremement chere pour le matos kil y a dessus (un peu quand meme mai bon, recup' obligée..^^merci a NITROBOOM.. :wink: )
a +

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Elle est pas mal vraiment pas mal
Tu auras un moyen pour faire des vidéos par la suite ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

:shock: Exelent !!!! mais j'aime pas le phare fait nous des video stp :wink:
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ahh je connais bien ce ptit moteur.. :)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Momo78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:29

Message par Momo78 »

XpC a écrit ::shock: Exelent !!!! mais j'aime pas le phare fait nous des video stp :wink:
pour le phare ca me soul dinvestir dans une bulle mai bon il va bien falloir un jour vu que la nuit jvoi a 5m devant moi avec cette merde :roll: ca suffit juste pour etre vu :D.
les video, il va falloir attendre que je regle le carbu( galere :evil: ),que je monte et que je regle mon ressort moteur ,que je retouche les reglages o vario, que je remette une transmission en 12 ou 11*48,que je rebouille un truc vraiment bien pour la pedale (grosse galere..),que je trouve une courroie + longue et surment que je retouche o courbe de lallumage (MVT4 +2 pour linstan..).. ya encore un pe de taf.. :wink:

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

elle est jolie! j'aime bien le look "Suzuki Bandit" :P tu devrais mettre un phare carré ça serrait mieux je pense (et les bulles n'éclaires pas mieu que les phares, c'est des feux lenticulaires, de la daube quoi)

sinon soigne un peu tout ça c'est crado et puis règle la bien :wink:


tu peux faire des photos de ton montage filtre à air stp?
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

MAGNIFIQUE, j'adore ta brele 8) ! Et je trouve que, contrairement à xpc, le feu rond rend très bien !! Il ne manque rien du tout la config et l'esthétique y sont tous les 2 :D J'adore !! :twisted: :twisted: :twisted:
Un petit frein à disque serait le bienvenu non ? :oops: lol

Et vivement les videos !!

PS: lol le caf qui déborde :P
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

PoGo
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 22:35

Message par PoGo »

moi j'ai une question pk sur vos belle mob quand vous mettez des coques vous remplissez jamais le trou entre le cadre et la coque ?

sinon j'aime bien ta mob

Momo78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:29

Message par Momo78 »

merci 103-man :D. C'est clair que maintenan les seul trucs qui vont vraiment manquer c'est des frein a disque.. (pour moi c'est le detail (avec la pompe a eau) qui fait la difference entre une belle mob et une Mob vraiment propre..) :lol: mai bon il fodrait encore fabriquer un support sur la fourche (le plus dur c de trouver la plaque adaptée et de la percer nikelle..) pour letrier et bidouiller les jantes pour les diskes (le plus dur c de les centrer parfaitement) :?
et sinon PoGo, pour le trou entre le cadre et la coke jvoulait mettre une boite a air dorigine de derbi GPR 2003 mai ca passe pa,ca fesait tro gro.. faut que jen trouve une de scoot ou une petite de kart mai bon la je rake..
pour info pour le montage du filtre a air sur la foto ( raccord au carbu) jai prix un manchon qui est la sortie dune boite a air de derbi mais cest tro la galere pour mettre le collier sur le carbu donc depui jlai remplacé par un bout pas tro long de tuyau daspi..
mai jvai faire de nouvelle tof ce weekend, si g le temp de la laver parce ke la dernier fois g ete faire un pe de cross kan il pleuvait grave :twisted:
Dernière modification par Momo78 le mar. 07 mars 2006 - 21:58, modifié 2 fois.

Momo78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:29

Message par Momo78 »

jvoulai demander aussi au gens si la-becanerie vend des courroi speciale grande plage??
merci

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Perso je la trouve pas terrible...
La coque fait trop massive je trouve peut-etre en découpant ca ferait mieux mais c'est risqué , je trouve que le phare va pas avec la coque (massif/petit) et dommage qu'il y ait pas de bracelet.
Sinon niveau moteur ca doit etre une tuerie regle ca bien comme il faut t'a de la chance d'avoir un moulbif pareil.
Sinon ta pas les fixation d'etrier sur ta fourche?Normalement ils y sont non?
Voila j'espere que t'acceptera bien la critique :wink: c'est juste uen question de gout.

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Ben j'aime bien l'ensemble, mon Gr1 va finir dans se style la semaine prochaine :) Un p'tit guidon et une tête de fourche street et hop, on change totalement de position de conduite :)

Par contre, si tu gardes un pahe rond, faudrait essayer d'en trouver un de moto qui soit un peu plus gros, ça ira mieux avec la coque qui est assez imposante ;)

Pour la pédale de lanceur, prend un simple fer plat, plié où il faut et avec le bout arrondi à la lime, ça sera plus proble et moins risqué en cas de chute ;)

Au passage, revoit la selle, et la barre de fer sur la coque, ça fait pas très propre :(

Voilà ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

uuummmm sa doi bien tournée tous sa :?
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Verrouillé