alors voila deux petites pièces que j'affectionne particulièrement....
mon kit Gilardoni diametre 47, deux transferts et avec segment en L ( qui revient sur la calotte )


et enfin mon petit moteur de 103 en coupe .....


antoine a écrit :Mais c'est quoi ces segments en L??
Je ne vois pas comment on peu faire un segment en L
Déja que les segments de la NR était tres difficile à faire, là en L![]()
Le transfert est en L oui, mais le segment, je ne comprends pas là...
Eclairez-moi s'il vous plait.
lorsque tu decompresse c'est pour que les gaz sortent par le biais duantoine a écrit :Tiens je viens de re-regarder la coupe moteur, ça sert à quoi ce p***** de trou qui va du conduis d'échappement au décompresseur on dirait?
En plus ca doit créer de sacré pertubation![]()
Meme sur les kit y'a ça...![]()
Ou tu mets une 2<sup>eme</sup> bougie, pour faire un double allumage.antoine a écrit :Moi sur mon bidalot, j'ai pas de décompresseur, et j'ai ce p***** de trouje vais le boucher
Je le vois très bien moi, au niveau de la coupeantoine a écrit :Mais, tu le voit où toi le L
bien de rien mon gaantoine a écrit :Ahhh merci beaucoup!!![]()
Ca y'est j'ai compris!!
Là au moins, on voit quelque chose...![]()
Merci mec![]()
![]()
c'est clair.... je l'ai vu en fonctionnement et je peux vous dire que pour unDOC.VR6 a écrit :p*****![]()
j'ai toujours voulu en voir un
Le Gilardoni Booster 2 transferts avec segment en L
![]()
que du bonheur
pas une bombe mais c'est un Kit qui date d'avant 88
![]()
alors c'est clair que c'est une antiquité, conserve-le bien
desolé je n'en ai pas en rab. mais je vais le faire refaire ( surlhlentz a écrit :Tu n'as pas un segments en rabe ???
parce que j'ai le meme kit que toi , et j'aimerai vraiment le tester