G2 total Bidalot avec videos (c'est moi qui pilote !!)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

G2 total Bidalot avec videos (c'est moi qui pilote !!)

Message par poupou »

salut a tous.

alors, voila, je vous presente le G2 qui est chez mon pro et que je vais lui vendre.

alors, j'ai eu le droit de l'essayer !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

donc, je vous le presente:

Image

Image

Image


voila, et voici quelques videos que j'ai pris:

http://sebpsi.free.fr/G2/IMGP2940.AVI
http://sebpsi.free.fr/G2/IMGP2942.AVI
http://sebpsi.free.fr/G2/IMGP2943.AVI
http://sebpsi.free.fr/G2/IMGP2944.AVI

et la, c'est moi qui pilote, mais bon, j'ai du ralentir a 90, y'avais des priorités a droite. :P :P :P

http://sebpsi.free.fr/G2/IMGP2950.AVI

voila, soyez pas trop degouté !!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

Ah oui, j'oublais, je recommence samedi...
Dernière modification par poupou le lun. 27 févr. 2006 - 22:20, modifié 3 fois.
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Re: G2 total Bidalot.

Message par Jef »

poupou a écrit :que je vais lui vendre
tu t'es pas trompé quelque part?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

non non, ca fait queleques ann&es qu'il est dans son garage, et il arrive pas a le vendre, donc, je lui trouve un acheteur...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

les videos me donne l'eau a la bouche :lol: :P
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

moi aussi, j'ai trop envie de remonter dessus !!!

en plus, ya aucunes vibrations, c'est hallucinant, et ca tient le pavé...

par contre, tu passes pas inapercu... et en faisant un tour, j'ai grillé un scoot, il devait en pleurer (bon, faut dire que j'etais a plus de 130... :twisted: :twisted: :twisted: )
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

combien maxi????
Ah p**** sa doi tirer :twisted:

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Et combien il vend sa ?
<= Mattez son petit cul :)

Image

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

je lui vend ca dans les 750-800 euros.

sachant que le moteur a ete remis a neuf par bidalot apres sa derniere course (5000Frs de revision). la segmentation a moins de 100Kms.

sinon, avec mon pro, hier, on a changé le manchon entre le carbu et la pipe (il etait coupé) et on en a remis un neuf. meme chose pour la durite d'essence et le filtre a essence, on a tout changé.

sinon, en specif technique, ya:

moteur complet bidalot,
carburateur 19 PHBG (dell'orto ou bidalot, je ne sais pas, je verrais, mais je pense bidalot),
allumage motoplat a avance variable,
pot bidalot RP avec cartouche teknix,
pompe a eau electrique,
amortisseurs fournales,
fourche hydrolique Paioli avec frein a disque,
coque bidalot complete,
pedale de lanceur, et ressort moteur (bien sur, :roll: :roll: ),
pneus M29C,
compte tour,
sonde de temperature.


voila, et pour repondre a la question precedente, avec du melange de circuit, elle prend 160Km/h

sinon, hier, je l'ai faite monté a plus de 130 environ, mais les lignes droites sont trop courtes :twisted: :twisted:
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

.. jpensai que ca prendrai plus de tour!

tu est sur que c'est de l'avance variable ton motoplat externe??

sinon, c'est vrai que ca watt! mdr!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

poupou a écrit :voila, et pour repondre a la question precedente, avec du melange de circuit, elle prend 160Km/h
:twisted: :twisted: :twisted:

T'en était tellement retourné que t'as oublié de mettres les tofs au format 640x480, heureusement que j'étais là ^^

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

aa si j'étais riche :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :whistle:










:wall: :wall: :wall: :wall: :wall:



et meeerdeuuuu

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

C'est vraiment pas tres cher pour une mob de compet ... :)
<= Mattez son petit cul :)

Image

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

non, c'est clir que c'est pas cher... mais bon, on va dire qu'il y a un peu de boulot dessus, c'est a dire, nettoyer le refroidissement (radia (qui est un IPRA) + purge), et puis, elle est un peu "poussiereuse", dans le bon sens du terme (sale... :? :? )

mais la, elle prenait 14000 tours sur la bequille, mais je n'ai pas tenu longtemps, dc, je pense qu'elle les prend facile sur route... je regarderais quand j'en referais un tour...

mais, je vais demander au proprio les details techniques de la machine pour etre sur...

sinon, data, je pensais avoir reduit les images, mais ca a pas marche... enfin, merci


donc, si quelqu'un est interessé, qu'il se propose... :roll: :roll: :roll:
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

j'ai oublie de preciser que sur la video ou je la fait monter dans les tours (sur la bequille), on s'est apercu que le manchon pipe-carbu etait coupé, donc, on l'a changé... c'est pour ca qu'elle a eu une redescente moteur avec un bruit bizarre, qui etait en fait une grosse prise d'air....

maintenant, elle redescend dans les tours avec un bruit magnifique...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

je le serai peut etre mais c'est loinnnn :cry:

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

ouais, mais on peut l'envoyer par transporteur...

et puis, ca depend ou tu habites, pcq en juillet ou aout, je compte descendre dans le Jura (d'ailleurs, data, je compte passer te voir... :roll: :roll: :roll: )

donc, ca rapproche un peu...

j'ai oublié de dire qu'il file un peu d'equipement avec. des couronnes, ca je suis sur, mais quelques autres trucs, il me semble... mais je ne sais pas quoi...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

moi j'habite a montpellier :lol:

si c'est livré je pourrai surment la prendre... mais dans 2-3 mois

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

je la trouve pas cheres ! :idea:
ca m etonne qu il arrive pas a la vendre :!:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

pour le transport de mob Le meilleur c France express.
j'ai fait venir ma xr pour 60 € . autrement dis pour 65 kilo de colis , et c'est les seul qui ne posent pas de problemes pour les dimension , ou le slimites de poids.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

:cry: trop beau exelent
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Sacré Proto, qu'avec du beau monde :D dessus :P franchement trop belle et performante pour l'prix :shock: et dire qui en a qui achète neuf et d'origine :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

quelle transmition ?
bouhhhhhh les nordistes !

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

OizO a écrit :quelle transmition ?
c'est une bonne question...

j'ai meme pas verifié...

et en fait, il arrive pas a la vendre, pcq, il en parle pas vraiment, ya que ceux qui ont visité son grenier et ses autres batiments qui savent... (j'en fais parti :twisted: :twisted: ) et puis, il connait pas "internet", et comme je connais pas mal de mobeurs (vous par exemple, :P :P ), il m'a demandé de lui vendre....

sinon, ca ne fait pas cher, c'est vrai...

et pour le poids, elle fait plus de 65 kilos je pense....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

la mienne en fait 55 ou 60 je sais plus trop j'avais peser
bouhhhhhh les nordistes !

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ouais mais toi OizO ce qui est bien c'est que tu as de tres nombreuses pièces en allu uziné :lol:

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

arf, ca va...

je vais essayer de la peser.... mais bon, y'avais un peu d'essence dedans (1 litre), mais c'est pas ca qui joue....

je te redirais ca demain ou apres demain oizo... j'y retourne pour la reessayer sur voie "degagée"
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

belle machine :icon_thumleft:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

belle bête mais y' aun truc qui me fait marré ! ( je sais pas si ca a été dit avant j'ai pas tout lu... :oops: )

toute la mob est monté en bidalot et y'a des autocolant malossi de partout !! chercher l'erreur !!! :lol: :lol:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Ca va c'est une bombe !! 8) . Elle est pas mal du tout mais p***** je trouve que 800 € c'est pas cher quand meme pour ce que c'est :roll: .
Apres j'aime trop quand tu passes pas à fond ça fonce quand même !! :icon_shaking2:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

moi je lui aura acheter direct au pro
:wink: :wink:

Verrouillé