voila la bète

par contre elle était un peu abimée donc je vais devoir refaire une peinture et du mastique

pour la couleur , je ne sait pas encore , je serais bien tenté par un full lack avec liseré poli sur le bord des jantes mais tout le monde les fait comme sa , alors je vérais en fonction des avis .
sinon partie moteur , il y a tout d' origine sauf ;
un pot gianelli black gun ( a la base pour sp/mvl avec la pate pour bras ossilant rond )

un carbu de 14/12 sha ( aucun comentaire svp ) avec gicleur de 68 repercé avec un foret car vu la taille du trou par raport au 68 que j' ai déja ...
au niveau du HM normalement il n' y avait que les segments a changer , mais , en fait le piston ( d' origine ) est plein de belle rayure de 0.5/1 mm de profondeur . par contre le HM est un gilardonni booster 2 transpher meme pas abimé ( monté sans join d' embase ... )

donc voila en gros l' état de ma rcx ( je sais elle est un peu pourie , mais j' ai plein de pièces pour remonter tout sa propre , et en plus , vue le prix ou je l' ai payée )
sinon , pour la futur configue ce sera HM de fox prépa ( 115/175 ) , vario doppler er1 , caru de 15sha ( jusqu' a ce que je trouve un 15 phbg ) , carter prépa , clapet doppler fibre , pipe de 15 racoursi ( pour que le carbu soit collé au max .
voila , dites ce que vous en pensez
ps ; désolé pour les photos , je n' arrive pas a les mettre autrement