j'en ai déja parlé sur le bar par ci par là
je vous réexplique la chose
ça s'appelle le CLJ (Centre Loisir Jeune) c'est organisé par la police de nantes, c'est un camp pour les jeunes de 12 a 17 ans, en quelque sorte une colo de une semaine
le site est sur Guérande, a 80km de nantes, pour ceux qui connaissent a coté du centre technique et d'un lycée dont le nom m'échappe

les activitées principale sont de la "banane" en gros un bateau style zodiac tracte un boué ou peut se loger 3 personnes, elle a une forme de banane (d'ou le nom) et vous l'aurez compris le conducteur du bateau n'y va pas de main morte

ensuite il y a des activitées diverses et non fixé style le cinéma, un parc d'attraction situé non loin (Luna parc pour ceux qui connaissent) sortie a la plage (la Baule quand même

mais l'activité principale du camp est la moto (sont nom dans la bouche des jeunes est "camp moto" d'ailleur)
voila ou ça rejoint l'esprit du forum, la partie mécanique dont je m'occupe, je répare les motos
place aux photos:
la tente des monos (dont je fait parti)

tout confort comme on peu le voir

ça faut pas le dire

la tente réfectoire pour les jeunes

ici d'extérieur avec une partie des tentes des jeunes

toujours les tentes des jeunes

l'intérieur d'une tente

ici la tente mono et la tente jeux

l'intérieur de la tente jeux

Les toilettes et douche individuelles

ma tente atelier avec la tente matériel (les duvets, coussins etc...)

l'intérieur avec mon banc élévateur improvisé

mon tableau a outils que j'ai fait (forcement, après avoir "travaillé" chez honda un mois, avec des outils super bien rangé et indiqué, j'en ai eu vite marre de fouiller dans une caisse a outils en vrac)

mon compresseur aussi

outillage spécial

pièces neuves et rab dans un coin

une moto 70crf honda (moto a 3 vitesses a embrayage automatique) dit "petite"

une moto 100cfr honda (moto 5 rapports a embrayage manuel) dit "grande"

différence de gabarit

le parc de motos (elles sont pas toutes là, y'en a 22 en tout)

parc de vélos que j'ai aussi a m'occuper

pour finir des vidéos, une embarqué sur une 100crf (la main gauche tenais le portable, donc pas évident pour embrayer, bah d'ailleur je passe les vitesses a la volé, même la 1ère XD)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x63vd1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
et une autre, de loin (trop d'ailleur dsl) une petite pointe, une tite roue, c'est joueur
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x63vem&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
PS: évidement les jeunes font pas de la moto sur le terrain la, plus bas y'a une "piste" délimité par des pneus, et surveillé par les monos bien évidement, mais j'ai pas de photos, désolé