quel pot pour HM doppler
quel pot pour HM doppler
salut, finalement je vais revendre mon fox et acheter un kit doppler LC, je comptais mettre mon pot doppler dessus, mais yoh-an m'a dit que le pot doppler s'accordait pas du tout avec ce kit même stock avec des diagrammes bas.
alors quel pot ? Va falloir que je me trouve un black gun ou un ninja g1/g2 ? Enfin voilà, si vous connaissez ce kit, j'attends vos avis avec impatience !
Il y a une culasse bidalot dessus, je le laisse stock, carbu de 17.5, carters prépa, diags 170/120 environ d'après yoh-an.
De toute façon je le testerai avec le doppler er1 maintenant que je l'ai, mais au cas où ça marcherait pas top, vous me conseilleriez quel pot ?
rhaa et j'aurai sans doute pas le temps de le tester avant début aout...
alors quel pot ? Va falloir que je me trouve un black gun ou un ninja g1/g2 ? Enfin voilà, si vous connaissez ce kit, j'attends vos avis avec impatience !
Il y a une culasse bidalot dessus, je le laisse stock, carbu de 17.5, carters prépa, diags 170/120 environ d'après yoh-an.
De toute façon je le testerai avec le doppler er1 maintenant que je l'ai, mais au cas où ça marcherait pas top, vous me conseilleriez quel pot ?
rhaa et j'aurai sans doute pas le temps de le tester avant début aout...
Dernière modification par pierrot22 le ven. 13 juin 2008 - 13:39, modifié 1 fois.
Re: quel pot pot HM doppler
je sais que je le dit souvent mais bon:
en haut ultima gianneli (réputé s'accorder très haut) et en bas un doppler
tu vois ou que le pot s'accorde bas? certe il a plus de volume, mais les pots récents sont tous comme ça
en haut ultima gianneli (réputé s'accorder très haut) et en bas un doppler
tu vois ou que le pot s'accorde bas? certe il a plus de volume, mais les pots récents sont tous comme ça
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Le Doppler s'accorde bien plus bas qu'un G3 je trouve, mais il est vrai que le Doppler est bon à peu près partout, en haut c'est pas vraiment ça, mais ça va, ce n'est pas du Kenji.
Si tu veux en savoir sur le kit, adresse toi à Lhlentz, mais il disait que le pot ne s'accordait pas avec le hm du même nom.
Après, c'est comme un pot Bidalot avec le hm du même nom, ça le fait pas trop non plus.
Au pire, modifie un peu le pot Doppler.
Si tu veux en savoir sur le kit, adresse toi à Lhlentz, mais il disait que le pot ne s'accordait pas avec le hm du même nom.
Après, c'est comme un pot Bidalot avec le hm du même nom, ça le fait pas trop non plus.
Au pire, modifie un peu le pot Doppler.
Salut salut !
Alors voila , pour moi , le pot ninja g3 est le mieux accordé . Ce pot s'accorde bien partout , mais surtout sur la pointe ,tout en gardant une bonne accel : c'est tout ce qui faut pour ce kit !!
J'ai testé le pot doppler dessus , c'est du naz broc , une fois les 8000 tours depassé , le pot est a bout de souffle et le hm en demande encore , catastrophique .
Puis les autres pots sont pas top non plus , j'ai testé un ninja g2 ( donc pour la grosse pointe ) , c'est vrai qu'en haut ca tourne bien , mais le pot délaisse totalement le hm entre 4000 et 8000 tours .
++
Alors voila , pour moi , le pot ninja g3 est le mieux accordé . Ce pot s'accorde bien partout , mais surtout sur la pointe ,tout en gardant une bonne accel : c'est tout ce qui faut pour ce kit !!
J'ai testé le pot doppler dessus , c'est du naz broc , une fois les 8000 tours depassé , le pot est a bout de souffle et le hm en demande encore , catastrophique .
Puis les autres pots sont pas top non plus , j'ai testé un ninja g2 ( donc pour la grosse pointe ) , c'est vrai qu'en haut ca tourne bien , mais le pot délaisse totalement le hm entre 4000 et 8000 tours .
++
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
merci pour ta réponse Ihlentz, donc pour toi, faut mieux éviter le doppler qui bride en haut et les pots "haut régime" qui sont trop mous en bas.
Je cherche un moteur pour la ville et les petites routes : pas besoin de dépasser vraiment 90, par contre je veux un max de patate et si possible en gueulant pas comme un barbare. Donc à la limite si ça bride à haut régime c'est pas dramatique, ça économisera le moteur, si avant ça a de la bonne patate à moyen régime, à voir suivant les tests.
yoh-an, qu'est-ce que tu veux dire par "modifie le doppler" ? Pas envie de jouer du chalumeau dessus, si ça marche pas top je le revendrai pour acheter autre chose je pense, il est plutôt facile à vendre, alors que si je me foire en le modifiant, il vaudra plus rien...
Sinon pendant que j'y suis, vous savez où trouver un thermomètre pour l'eau ? Pas envie de mettre de l'argent dans un stage 6 non plus
Je cherche un moteur pour la ville et les petites routes : pas besoin de dépasser vraiment 90, par contre je veux un max de patate et si possible en gueulant pas comme un barbare. Donc à la limite si ça bride à haut régime c'est pas dramatique, ça économisera le moteur, si avant ça a de la bonne patate à moyen régime, à voir suivant les tests.
yoh-an, qu'est-ce que tu veux dire par "modifie le doppler" ? Pas envie de jouer du chalumeau dessus, si ça marche pas top je le revendrai pour acheter autre chose je pense, il est plutôt facile à vendre, alors que si je me foire en le modifiant, il vaudra plus rien...
Sinon pendant que j'y suis, vous savez où trouver un thermomètre pour l'eau ? Pas envie de mettre de l'argent dans un stage 6 non plus
Tu fais comme moi :
T'aligne le kit aux carters , carbu 19 , poulie d'embrayage , 11*56 et t'arrache le bitume ...
Mais la c'est peut etres plus dans tes frais ^^
Non parce que le doppler , quand il est sous alimenté ou que rien n'est tres bien accordé ,il est mou jusqu'a 30 km/h .
Par contre , si tu fais ce que je te dis au dessus ,a partir de 10 km/h tu pars en wheel .
T'aligne le kit aux carters , carbu 19 , poulie d'embrayage , 11*56 et t'arrache le bitume ...
Mais la c'est peut etres plus dans tes frais ^^
Non parce que le doppler , quand il est sous alimenté ou que rien n'est tres bien accordé ,il est mou jusqu'a 30 km/h .
Par contre , si tu fais ce que je te dis au dessus ,a partir de 10 km/h tu pars en wheel .
Ta mère en CR ...
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Il y a moyen de modifier un peu l'accord en touchant le tube de fuite, ou en mettant déjà une cartouche plus grande.
Avec le Doppler sur mon Polini, ça arrache tout en bas et moyen régime (bon, je suis taillé pour la ville, 10x56 en 17"), mais il est vrai qu'une fois à toc, un "bon" coup de vent et ça redescend en régime.
Avec le Doppler sur mon Polini, ça arrache tout en bas et moyen régime (bon, je suis taillé pour la ville, 10x56 en 17"), mais il est vrai qu'une fois à toc, un "bon" coup de vent et ça redescend en régime.
ah le carbu j'ai déjà acheté un 17.5 vu qu'à la base je voulais du fox. Et puis bon il me faut un minimum d'autonomie quand même, il sera venturisé en 19 pour l'aligner avec la pipe, ça devrait aller sur un cylindre stock ?
La cartouche sera une léovince ZX (j'ai eu le corps sans cartouche), je sais pas niveau dimensions par rapport là l'origine.
La poulie embrayage, sur rcx ça devient très rare, y'en a pas eu beaucoup, donc je verrai ce que je peux faire avec celle d'origine.
Ca m'étonnerait que je puisse remonter le moteur avant de partir en Italie (dans une semaine), j'aurai jamais toutes les pièces à temps, donc les tests attendront aout, je vais avoir hâte de rentrer...
edit : si j'ai bien suivi, Ilhentz, t'as testé les 2, et le G3 est meilleur que le er1 à tous les régimes sur le kit doppler (stock), aussi bien en bas qu'en haut ? Si c'est le cas je vais te faire confiance et acheter direct un g3, si tu me dis ça en ayant testé. Je dois pouvoir m'en tirer sans rajouter d'argent on pas beaucoup... J'ai trouvé une annonce sur lbc on va voir combien il demande.
La cartouche sera une léovince ZX (j'ai eu le corps sans cartouche), je sais pas niveau dimensions par rapport là l'origine.
La poulie embrayage, sur rcx ça devient très rare, y'en a pas eu beaucoup, donc je verrai ce que je peux faire avec celle d'origine.
Ca m'étonnerait que je puisse remonter le moteur avant de partir en Italie (dans une semaine), j'aurai jamais toutes les pièces à temps, donc les tests attendront aout, je vais avoir hâte de rentrer...
edit : si j'ai bien suivi, Ilhentz, t'as testé les 2, et le G3 est meilleur que le er1 à tous les régimes sur le kit doppler (stock), aussi bien en bas qu'en haut ? Si c'est le cas je vais te faire confiance et acheter direct un g3, si tu me dis ça en ayant testé. Je dois pouvoir m'en tirer sans rajouter d'argent on pas beaucoup... J'ai trouvé une annonce sur lbc on va voir combien il demande.
ok merci Ihlentz, bon ben dès que je suis sûr pout le HM je pars en quête d'un G3 alors... Cartouche, c'est parce que d'origine sur ton g3 il y avait celle qui a une "chicane" c'est ça ? Je compte monter dessus la cartouche Leovince ZX que j'avais achetée pour le doppler, elle est plus belle et en absorption normalement
merci de l'info val, je vais lui envoyer un mp
merci de l'info val, je vais lui envoyer un mp
ça dépend des années pour le g3, apparemment les derniers ont une pseudo chicane en plus de l'absorption (on en a parlé y'a un moment je sais plus où, topic de la mob de calimero peut-être).
Si tu testes, dis moi quel est la différence entre les deux, ça m'intéresse fortement
Le hm sera pas monté avant la fin de l'été, et au début il sera monté avec le pot doppler si jamais j'ai pas encore choisi/trouvé le pot, donc j'ai encore du temps avant d'acheter un pot, même si tu le fais dans 1 mois, tiens-moi au courant
Si tu testes, dis moi quel est la différence entre les deux, ça m'intéresse fortement
Le hm sera pas monté avant la fin de l'été, et au début il sera monté avec le pot doppler si jamais j'ai pas encore choisi/trouvé le pot, donc j'ai encore du temps avant d'acheter un pot, même si tu le fais dans 1 mois, tiens-moi au courant
ok mais la j'ais d'autres problemes a resoudre, comme trouver la bonne couroie( moteur de sp monté sur cadre rcx..pfiou le bordel!)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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Le G3 c'est bon, mangez-en !
Avec 120/170° : en bas, convenable, puis vers 5000 on sent un peu le veau, mais si on monte un peu, 6000, ça commence à pousser agréablement, et le 6800-8300tr se passe comme dans un rêve, voilà mon expérience avec.
Ne pas oublier de se réveiller au moment du freinage !
Avec 120/170° : en bas, convenable, puis vers 5000 on sent un peu le veau, mais si on monte un peu, 6000, ça commence à pousser agréablement, et le 6800-8300tr se passe comme dans un rêve, voilà mon expérience avec.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui enfin bon je veux bien qu'on parle du G3 a tout va mais il faudrait avoir testé pas mal d'autres pots sur ce moteurs !
Moi personnellement j'avais un black gun avec ce moteur et c'était énorme, j'ai roulé stock ca partait assez tard car je tirais trop long comme j'avais un vario type origine (multivar)
Ensuite j'ai testé ce haut moteur avec 200/132, par là, en 10*60(spx en 17") avec mon variotop, c'était quand même très moyen en bas, mais dès que ca partait je me faisais caca dessus
Moi personnellement j'avais un black gun avec ce moteur et c'était énorme, j'ai roulé stock ca partait assez tard car je tirais trop long comme j'avais un vario type origine (multivar)
Ensuite j'ai testé ce haut moteur avec 200/132, par là, en 10*60(spx en 17") avec mon variotop, c'était quand même très moyen en bas, mais dès que ca partait je me faisais caca dessus
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
ksteph m'a répondu qu'il avait testé ce moteur seulement avec un pot doppler, mais m'a confirmé que le pot doppler est mal accordé.
Merci de ton avis Lovercraft, donc ce HM marcherait pas mal avec les pots haut régime, mais ça part tard quoi. Je cherche surtout patate et reprise, la pointe si je dépasse pas 90 ça me dérange pas, donc je cherche plutôt quelque chose du même style que le G3.
Pour les tests d'autres pots, je n'attends que ça, si des membres ton testé... Parce que j'ai pas un stock de pots, j'ai juste un doppler, un bidalot rrh (faudra que je le teste dessus, on sait jamais...), et mon serpent. J'ai pas envie d'acheter 3 pots différents pour tester et revendre ceux que je garde pas, si j'avais eu du temps pourquoi pas mais là c'est short...
Merci de ton avis Lovercraft, donc ce HM marcherait pas mal avec les pots haut régime, mais ça part tard quoi. Je cherche surtout patate et reprise, la pointe si je dépasse pas 90 ça me dérange pas, donc je cherche plutôt quelque chose du même style que le G3.
Pour les tests d'autres pots, je n'attends que ça, si des membres ton testé... Parce que j'ai pas un stock de pots, j'ai juste un doppler, un bidalot rrh (faudra que je le teste dessus, on sait jamais...), et mon serpent. J'ai pas envie d'acheter 3 pots différents pour tester et revendre ceux que je garde pas, si j'avais eu du temps pourquoi pas mais là c'est short...
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Ca pousse en mi régimes - hauts régimes stock, mais tu as un RCX.
Avec un vario grande plage, ta poulie d'embrayage et une transmission courte tu peux te permettre d'éliminer les bas régimes et là tu auras toujours patate et reprise bien que ce soit un haut moteur typé hauts régimes.
Pour moi ce moteur peut donner tout ce qu'il a dans le bide avec un pot pour hauts régimes, il a vraiment rien dans le sac en bas en comparaison avec le bidalot. je vois là, même mon bidalot prépa a 187/128 se lance mieux que le doppler quand je l'avais stock, enfin en même temps j'étais en phbg 15/22 a l'époque c'est surement ça !
Enfin tu verras bien mais je persiste pour moi faut le faire hurler donc pot typé hauts régimes, poulie d'embrayage qui accroche tard, transmi courte et un vario grande plage pour équilibrer ça
Avec un vario grande plage, ta poulie d'embrayage et une transmission courte tu peux te permettre d'éliminer les bas régimes et là tu auras toujours patate et reprise bien que ce soit un haut moteur typé hauts régimes.
Pour moi ce moteur peut donner tout ce qu'il a dans le bide avec un pot pour hauts régimes, il a vraiment rien dans le sac en bas en comparaison avec le bidalot. je vois là, même mon bidalot prépa a 187/128 se lance mieux que le doppler quand je l'avais stock, enfin en même temps j'étais en phbg 15/22 a l'époque c'est surement ça !
Enfin tu verras bien mais je persiste pour moi faut le faire hurler donc pot typé hauts régimes, poulie d'embrayage qui accroche tard, transmi courte et un vario grande plage pour équilibrer ça
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je sens que ça va pas trop le faire ta configue en ville, réfléchis bien quand même, en cas je te rachèterai le pot Doppler, le miens est fatigué ^^
Si tu cherche du 90 avec patate, garde ton fox et pot Doppler, tu seras servi! Au pire, mets le Doppler LC sur une mob de route, ou prepa un 2ème moteur...
Si tu cherche du 90 avec patate, garde ton fox et pot Doppler, tu seras servi! Au pire, mets le Doppler LC sur une mob de route, ou prepa un 2ème moteur...
ouais enfin c'est surtout petites routes, le trajet type c'est ça :
plan
au début ça descend et ça monte sévère, pas moyen de dépasser 60-70 ça serait trop dangereux, après c'est du faux-plat, ça tourne pas trop, la route est assez large pour monter à 90 sans danger sur certaines portions, et ça se finit sur une section plus rapide où on peut tenir le 90 à condition d'avoir des bons freins et pas de papy devant. Ce que j'aimerais, c'est avoir des super reprises pour pouvoir doubler facilement une voiture à 50.
La ville c'est de temps en temps, pour aller faire les courses quoi
Voilà donc de 0 à 20-30 je m'en fiche un peu, faut pas que ça traine trop pour démarrer au feux mais pas besoin que ça lève, par contre je veux un max de reprises de 30 à 80-90, et si possible une pointe à un bon 90. Je fais quasiment jamais de grand route, et j'ai aucun intérêt à dépasser 90 vu que sur les petites routes c'est trop dangereux et sur les grand-routes j'ai pas envie de me faire flasher à plus de 90
la mob c'est pour le plaisir, je rentre à la maison 1 week-end sur 2 environ et les vacances, elle me sert à aller au taf pendant les vacances (15 km environ, le même style de trajet que celui du lien, 10km) ou chez ma copine (trajet du lien). Donc je veux pouvoir faire 15km d'affilée en envoyant sans avoir peur pour le moteur, mais que ça pousse. C'est avant tout un moteur pour me faire plaiz
le doppler en tirant bien court (10*56 voire 10*60), avec un grande plage, y'a moyen de s'amuser non ? Ca pousse forcément plus qu'un fox quand même rassure-moi
pour le refroidissement dans les sections "lentes", je pense que je mettrai un gros ventilo, c'est l'intérêt du LC quand on tire sur le moteur à basse vitesse
par contre t'as raison, je vais rester sur une config moyen-hauts régimes, donc plus un g3 qu'un BG
le pot doppler sera à vendre à la fin de l'été si tout se passe bien, d'ici là si il t'intéresse encore, il sera pour toi
Sinon vous pensez quoi du kit 50 gilardoni ? J'en ai entendu beaucoup de bien niveau patate, avec quel pot ça se monte ça ? Un g3 aussi ? Parce que j'ai pas encore de confirmation pour le doppler, donc au cas où ça tombe à l'eau... Au pire je prendrais un popol 50 W, ça pousse bien ça aussi il parait. Et non je ne prendrai pas de kit 70, ça coute trop cher si on se fait choper.
plan
au début ça descend et ça monte sévère, pas moyen de dépasser 60-70 ça serait trop dangereux, après c'est du faux-plat, ça tourne pas trop, la route est assez large pour monter à 90 sans danger sur certaines portions, et ça se finit sur une section plus rapide où on peut tenir le 90 à condition d'avoir des bons freins et pas de papy devant. Ce que j'aimerais, c'est avoir des super reprises pour pouvoir doubler facilement une voiture à 50.
La ville c'est de temps en temps, pour aller faire les courses quoi
Voilà donc de 0 à 20-30 je m'en fiche un peu, faut pas que ça traine trop pour démarrer au feux mais pas besoin que ça lève, par contre je veux un max de reprises de 30 à 80-90, et si possible une pointe à un bon 90. Je fais quasiment jamais de grand route, et j'ai aucun intérêt à dépasser 90 vu que sur les petites routes c'est trop dangereux et sur les grand-routes j'ai pas envie de me faire flasher à plus de 90
la mob c'est pour le plaisir, je rentre à la maison 1 week-end sur 2 environ et les vacances, elle me sert à aller au taf pendant les vacances (15 km environ, le même style de trajet que celui du lien, 10km) ou chez ma copine (trajet du lien). Donc je veux pouvoir faire 15km d'affilée en envoyant sans avoir peur pour le moteur, mais que ça pousse. C'est avant tout un moteur pour me faire plaiz
le doppler en tirant bien court (10*56 voire 10*60), avec un grande plage, y'a moyen de s'amuser non ? Ca pousse forcément plus qu'un fox quand même rassure-moi
pour le refroidissement dans les sections "lentes", je pense que je mettrai un gros ventilo, c'est l'intérêt du LC quand on tire sur le moteur à basse vitesse
par contre t'as raison, je vais rester sur une config moyen-hauts régimes, donc plus un g3 qu'un BG
le pot doppler sera à vendre à la fin de l'été si tout se passe bien, d'ici là si il t'intéresse encore, il sera pour toi
Sinon vous pensez quoi du kit 50 gilardoni ? J'en ai entendu beaucoup de bien niveau patate, avec quel pot ça se monte ça ? Un g3 aussi ? Parce que j'ai pas encore de confirmation pour le doppler, donc au cas où ça tombe à l'eau... Au pire je prendrais un popol 50 W, ça pousse bien ça aussi il parait. Et non je ne prendrai pas de kit 70, ça coute trop cher si on se fait choper.
Gilardoni = Polini
En AC le Polini il faut une bonne culasse, et y'en a pas de "discrète". Je trouve mon kit Polini parfait avec le pot Doppler Er1 pour une utilisation ville, de 10 à 85 ça tire comme un porc de chez porc, pour finir avec une vitesse max de 95kmh en 10x56.
Le Fox, ne fait même pas le poids contre moi!
En AC le Polini il faut une bonne culasse, et y'en a pas de "discrète". Je trouve mon kit Polini parfait avec le pot Doppler Er1 pour une utilisation ville, de 10 à 85 ça tire comme un porc de chez porc, pour finir avec une vitesse max de 95kmh en 10x56.
Le Fox, ne fait même pas le poids contre moi!
à ta place j'essayerai de me diriger vers un bidalot, parce que tu peux tourner vite sans aller vite en réglant le vario et le bidal est bon en moyen et haut régimes...
pour ce qui est des culasses "discrètes" la doppler a pas l'air mal et faut avoir l'oeil pour voir la différence ...
pour ce qui est des culasses "discrètes" la doppler a pas l'air mal et faut avoir l'oeil pour voir la différence ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
je suis parti pour prendre un LC de toute façon je pense
Le doppler j'ai dit que je le prenais et le prix est très intéressant, si jamais ça tombe à l'eau je verrai ce que je peux prendre, sans doute un polini W vu ce que dit yoh-an mais en LC, ou pourquoi pas un bidalot, mais faut pas que ça explose le budget non plus
yoh-an quand tu dis = c'est niveau quoi ? Vraiment identique ou seulement sur certains aspects (perfs, solidité...) ?
Le doppler j'ai dit que je le prenais et le prix est très intéressant, si jamais ça tombe à l'eau je verrai ce que je peux prendre, sans doute un polini W vu ce que dit yoh-an mais en LC, ou pourquoi pas un bidalot, mais faut pas que ça explose le budget non plus
yoh-an quand tu dis = c'est niveau quoi ? Vraiment identique ou seulement sur certains aspects (perfs, solidité...) ?
bon finalement j'ai bien le kit, la transaction est pas encore conclue, mais the103rcx est un vendeur de confiance et il vient de me confirmer qu'il est bien pour moi
Donc je vais partir de quête d'un ninja G3
le pot doppler est un peu fatigué enfait, le coude est un peu aplati et les fixations de ressort sont à refaire, je vais le refaire propre pour le revendre je pense, pour l'instant je vais le monter sur mon moteur d'oriigne ça sera mieux que le bidalot je pense
sinon mon pôpa m'a trouvé une superbe sonde de température, avec 2 alarmes qui enclenchent des relais (une pour une pompe éventuelle, une pour un ventilo), ça me fera un tableau de bord sympa
Donc je vais partir de quête d'un ninja G3
le pot doppler est un peu fatigué enfait, le coude est un peu aplati et les fixations de ressort sont à refaire, je vais le refaire propre pour le revendre je pense, pour l'instant je vais le monter sur mon moteur d'oriigne ça sera mieux que le bidalot je pense
sinon mon pôpa m'a trouvé une superbe sonde de température, avec 2 alarmes qui enclenchent des relais (une pour une pompe éventuelle, une pour un ventilo), ça me fera un tableau de bord sympa