STREET RCX (Photos et videos)

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mini-apache
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STREET RCX (Photos et videos)

Message par mini-apache »

Voici ma petite RCX pour me balader tranquillement
config:
bas moteur athena poli
kit 50 athena LC
pot giannelli black gun en debut de polissage
vario malossi de boost
clapets doppler
pipe 17 DR
carbu 17.5 PHBG
Ressors d'embrayage de booster (embrayage ki colle a 7500tr)
transmission 11*56

partie cycle:
Cadre raccourci
Peinture perso bleu metal
Jantes Grimeca bananes Blanches
Fourche rabaissée
Guidons bracelets
Phare rectangle
Selle blanche

C'est le foutoir dans le faisceau car j'ai pas fini, il faut que je branche les lumieres donc tout les fils trainent a l'arrache

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PS: pour les video faites click droit enregistrer sous
Premiere sortie du garage (sans durites de likide lol)
http://powergamer.free.fr/diverz/street ... sortie.wmv
verdict: ca pousse bien fort au demarrage, ca risque d'etre dur de roder le kit car la chiotte gueule bcp avant de decoller

Premiere sortie sur route avec une 50 et un fight pour comparer le demarrage
http://powergamer.free.fr/diverz/street ... arrete.wmv
verdict: bah je les bouffe mais je suis pas reglé, carbu trop riche en bas et trop sec en haut et vario pas reglé du tout 18grammes mis dedans au pif lol :lol:

premiere couille: le radiateur que j'avais acheté fuit, donc il faut que j'en trouve un autre avant de continuer a rouler car mon moteur (qui est tout neuf et tout propre) se prend plein de liquide sur la gueule et ca fait pas propre et bouiné :oops:

PS: Depuis j'ai rehaussé un peu la fourche car sur les routes de normandie ca claque assez rapidement (dédicace a mosse et gurtner pour le style VTT) :P
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

A la la...les batons de tes jantes, jamais dans le même sens :mrgreen:

Sinon belle réa...comme toute les autres que tu fait :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mini-apache
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Message par mini-apache »

oui je sais j'ai inversé les jantes comme un *** :oops:
mais bon la flemme de monter la fourche pour inverser les fourreaux
j'attendrai d'avoir une VRAIE fourche
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roulette
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Message par roulette »

Pas mal sauf la durite qui manque :lol:

Pawaaa povre mécaboite ^^

gdlbb
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Message par gdlbb »

il a l'air de bien marcher le kit athena.

tu va a combien avec ? il a quel comportement ?

tu as mesurer ses diagrammes ?

(tu as mis quoi comme culasse ?)

merci.
GdlbB
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

wattsman
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Message par wattsman »

sans durites :shock: t'as pas peur :lol:

mini-apache
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Message par mini-apache »

ya ke la premiere video sans les durites
sur la deuxieme j'ai tout de monté mais bon soucis de radiateur :evil:
sinon je tourne avec une culasse d'origine voilé la :evil: :evil: :evil:
niveau comportement bah il est assez sympa
gros demarrage (enfin ca c'est ma poulie magique ^^)
apres il prend des tour a n'en plus finir :P
je vous en dirai plus quand j'aurai fini le rodage, changé de radia et de culasse
niveau culasse sur RCV j'ai vu une doppler H20 je voudrai savoir si c'est une surcompressée ou pas, quelqu'un sais?
j'ai aussi essayé un radiateur de derbi en mode barbare mais j'ai eu des problemes
j'ai essayé en montage vase expansion mon vase a fondu lol
Image
et j'ai essayé en montage fermé, bah j'avai trop de pression dans le circuit de LC et mon joint de cucu a explosé :P
Image
Sinon je la remonte doucement car en ce moment je suis en galere de sous (J'ai serré ma bagnole lol et je remonte un booster en mm temps)
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Dernière modification par mini-apache le dim. 19 févr. 2006 - 11:47, modifié 1 fois.
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coiffich
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Message par coiffich »

J'ai pas encore encore vu les video mais sinon pour la style ba c'est tres dépouillé lol je trouve que ta selle est un peu trop en arriere.
Sinon pour le kit athena tu la payé combien?Il tourne bien?A peu pres comme quel kit pour comparer.

mini-apache
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Message par mini-apache »

j'ai de quoi tous vous degouter
j'ai acheté cette RCX 100euro avec toute la config
mais elle était toute démontée et il y avais des jantes 16pouces en sale etat
en gros ce que j'ai fait j'ai tout remonté et j'ai foutu mes jantes 17 pouces toutes neuve dessus
en fait c'etait la RCX d'un pote je l'aidai a la remonté (d'ailleur le bas moteur athena j'lui avais filé)
puis comme il s'est acheté un scoot bah il me la refilé pour une poignée d'euro (il savai qu'elle serai entre de bonnes mains au moins)
et toutes les pieces moteur sont neuve dessus
ca fait plaisir un rcx neuf a 100euro :P
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coiffich
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Message par coiffich »

Je serai modo tu serais déja banni :twisted:
Pfff vous m'énervez tous sur ce forum avec vos plans serieux je sais pas comment vous faites mais vous avez de la chance!

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Sérieux je trouve qu'elle est stylé,
il manque juste 2-3 trucs et aussi c'est quoi les trucs noirs sur la boite a outils ???
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Lucas
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Message par Lucas »

moi je mettrais 1 barre de renfort chromé
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

ça va elle est jolie, propre, vive le vtt style
dommage pour le réservoir :roll:
et sinon change ta jante de sens fainénant :lol:

règle nous ça et fais des vidéo :wink:


l'apache toujours sur le pont tout de même
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

super ta mob !!!!! il manque juste une ptite barre de renfort.
sinon pourquoi il faut changer de sens la jantes ?? sa fait quoi que sont dans le même sens (quand vous parler du sans c'est de baton ) ?????

gdlbb
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Message par gdlbb »

c'est plus joli !
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

gdlbb
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Message par gdlbb »

tu le compare a d'autre kit le athena ?

il a l'air bien et pas très cher en plus.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

mini-apache
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Message par mini-apache »

voila le kit athena
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sinon gurtner bien sur que je suis toujours sur le pont (plus que jamais meme)
En meme temps que mon Booster, il y a la vogue de mon pote en cure de rajeunissement chez moi :D
il paye et moi j'le retape full tiouning

bon a part ca pour la RCX je recherche le style le plus dépouillé possible
je pense monter une grosse fourche des que possible
pour le reservoir, bah faignasse inside hein :lol:

radiateur j'ai peut etre trouvé mon bonheur (un gros radiateur de 51 a 25euro)
Enfin niveau moteur l'idéal serai de trouver un vario grande plage, un ressort reglable ainsi qu'une grosse boite a clapets
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coiffich
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Message par coiffich »

Ton athena tu le fais tourner avec une culasse d'origine?

mini-apache
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Message par mini-apache »

103-man a écrit :Sérieux je trouve qu'elle est stylé,
il manque juste 2-3 trucs et aussi c'est quoi les trucs noirs sur la boite a outils ???
les truc noir c'etait des autocolants 3 que j'ai décollé, et tout le chrome est venu avec :oops:
et l'interupteur sur la boite a outils, c'est le coupe circuit :wink:
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mini-apache
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Message par mini-apache »

coiffich a écrit :Ton athena tu le fais tourner avec une culasse d'origine?
oui j'ai déja di j'ai une culasse d'origine voilée pour le moment
je pense mettre une doppler quand j'aurais les sous :P
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Message par lhlentz »

mini-apache a écrit :
coiffich a écrit :Ton athena tu le fais tourner avec une culasse d'origine?
oui j'ai déja di j'ai une culasse d'origine voilée pour le moment
je pense mettre une doppler quand j'aurais les sous :P
non !!! tout sauf une doppler :) :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

gdlbb
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Message par gdlbb »

je te conseille une bidalot ou une athena, mais regarde les diagrammes, car si le diagrammes d'échappement est très proche du bidalot, et le pisotn a peu près identique,

le squish et le taux de compression de la bidalot sera parfait !
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poupou
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Message par poupou »

il tourne comment le athena ???

il prend haut dans les tours???

il est mou a bas regime ???

pcq, gijou a le meme en modele air, et je vais peut etre lui prendre...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

mini-apache
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Message par mini-apache »

bah la pour le moment j'ai pas pu tester la pointe
niveau bas regime c'est dur a dire car je suis jamais en bas regime (je demarre a 7500) et apres ca fait que de prendre des tours :P
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motobitum
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Message par motobitum »

pourais tu me fair une belle photo au niveau du carbu, par la stp :wink:
au niveau du moteur, un grops plan quoi :wink:

merci 8)

edit: je viend de voir la video..

ca va, elle a l'air de bien tournée... jaime bien le style :wink:

antoine
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Message par antoine »

Super mini :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mini-apache
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Message par mini-apache »

el motor
j'espere que ca te convient :wink:
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motobitum
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Message par motobitum »

parfait 8)
merci

c'est un combien ton carbu ? 17 ?
et aussi, c'est quoi ta pipe ?

avec ce montage, arrive tu a metre un filtre a air, ou tu est restrint ( un truc comme ca lol ) par la place ?

merci, et plus ca va, plus je la trouve joli :P

mini-apache
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Message par mini-apache »

carbu de 17
pipe de 17 DR
avec ce montage je peu mettre un tuyau d'aspi pour le carbu
mais j'ai des probleme de carbu qui touche le cadre
c'est pour ca que je disais qu'il faut que je trouve une grosse boite a clapets :wink:
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motobitum
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Message par motobitum »

merci :wink:

:evil: :evil: p**** de pipe malossi, il faut absolument que le change.... je peut aps metre de filtre a air... jai 2-3 cm entre le cadre et le carbu.. :evil:

continue comme ca, ils dechirent tes engins..

Verrouillé