adaptation fox sur 103rcx
adaptation fox sur 103rcx
salut a tous
ben voila je me suis toujour demander ce qui fallait faire pour adapter un moteur de fox (avec les carter est tout ce qui vas avec) sur une 103 rcx es facile ou cest les meme fixation que les 103 rcx
ps: je m'escuse au pres des modo car je sais que ma question est inutile pour vous est de plus jai pas fait de recherche
ben voila je me suis toujour demander ce qui fallait faire pour adapter un moteur de fox (avec les carter est tout ce qui vas avec) sur une 103 rcx es facile ou cest les meme fixation que les 103 rcx
ps: je m'escuse au pres des modo car je sais que ma question est inutile pour vous est de plus jai pas fait de recherche
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe
Les 70 visent plutôt les démarrages et la reprise, les 50, la pointe.
Pour ton adaptation, j'ai justement vu au lycée un mec qui l'a fait, je ne saurais pas te dire comment, je n'ai pas regardé de tout prêt, mais dans deux semaines, si je le vois, je lui demanderais si tu veux
J'étais assez impressionné en la voyant, je me demandais si c'était une chrono, une rcx ou une fox et j'ai compris assez tard
Pour ton adaptation, j'ai justement vu au lycée un mec qui l'a fait, je ne saurais pas te dire comment, je n'ai pas regardé de tout prêt, mais dans deux semaines, si je le vois, je lui demanderais si tu veux
J'étais assez impressionné en la voyant, je me demandais si c'était une chrono, une rcx ou une fox et j'ai compris assez tard
Dernière modification par DevilSpX le ven. 16 mai 2008 - 18:51, modifié 1 fois.
les kit de 103 et de fox sont identiques, puisqu'on monte sur un fox un kit à la base prévu pour 103
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
C'est du bloc moteur qu'on parle.
Pourquoi n'achterais tu pas le cadre de Fox ? c'est un cadre de mob prévue pour les bloc moteur de fox et en plus homologué
Pourquoi n'achterais tu pas le cadre de Fox ? c'est un cadre de mob prévue pour les bloc moteur de fox et en plus homologué
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Tu veux mettre tout le bloc moteur, y compris le bras oscillant et la variation ? Dans ce cas, achète un fox entier, ça se trouve sans doute à pas cher vu que les livreurs de pizza s'équipent en ludix à la place maintenant, je suppose que certains revendent leurs fox
Effectivement, si tu mets un bloc moteur complet de fox sur ta mob, elle sera plus homologuée, alors ça vaut pas le coup de s'embêter je pense . Pour les pattes, je sais pas. Je me demande si spoofmaniac a pas eu un fox autrefois, envoie-lui un message perso pour lui demander
l'intérêt du fox c'est son double variateur, qui donne un meilleur démarrage. Les kits, on doit pouvoir monter des kits de 103, par contre quand on monte un cylindre fox sur des carters de mob, on est souvent obligés de mettre une cale de 1mm sous le cylindre, donc je suppose qu'il faudra retirer 1mm en haut du kit que tu comptes mettre sur fox. Enfin c'est pas très compliqué, si tu veux kitter un fox on t'expliquera
Le seul truc c'est le pot, y'en a pas eu beaucoup pour fox, et pour adapter un pot de mob ou de scoot il doit falloir souder un peu...
J'ai failli acheter un fox l'autre jour, 55€ complet sauf le pot, en état de marche mais à refaire. Si j'avais eu du temps libre j'aurais remplacé ma rcx par un fox...
Effectivement, si tu mets un bloc moteur complet de fox sur ta mob, elle sera plus homologuée, alors ça vaut pas le coup de s'embêter je pense . Pour les pattes, je sais pas. Je me demande si spoofmaniac a pas eu un fox autrefois, envoie-lui un message perso pour lui demander
l'intérêt du fox c'est son double variateur, qui donne un meilleur démarrage. Les kits, on doit pouvoir monter des kits de 103, par contre quand on monte un cylindre fox sur des carters de mob, on est souvent obligés de mettre une cale de 1mm sous le cylindre, donc je suppose qu'il faudra retirer 1mm en haut du kit que tu comptes mettre sur fox. Enfin c'est pas très compliqué, si tu veux kitter un fox on t'expliquera
Le seul truc c'est le pot, y'en a pas eu beaucoup pour fox, et pour adapter un pot de mob ou de scoot il doit falloir souder un peu...
J'ai failli acheter un fox l'autre jour, 55€ complet sauf le pot, en état de marche mais à refaire. Si j'avais eu du temps libre j'aurais remplacé ma rcx par un fox...
je crois bien que les pots de 103 passent sur fox sans rien retoucher, ils sont juste assez près du sol et certains pots de scoot aussi il me semble, (mina horizontal je crois) qui passe également sans modif
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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je répète XD il n'y a pas eu de kit pour fox, vu que ceux de 103 passent...
je prends un exemple, un malossi pour fox est le même qu'un malossi de 103
je prends un exemple, un malossi pour fox est le même qu'un malossi de 103
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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la seule différence entre le fox et la RCX c'est le double vario du fox. Les carters du fox sont peut-être un peu plus gros aussi, mais à part ça y'a pas de grosse différence mécanique.
J'ai tendance à penser qu'à config égale, un moteur de fox aura plus de patate grâce au double vario, mais en même temps le double vario fait perdre un peu de puissance donc ça doit pas non plus apporter énormément.
En gros si t'as déjà une rcx, kitte le moteur de rcx, si t'as pas encore de mob, suivant ce que tu fais comme trajets, achète soit un fox soit une rcx. En ville, le fox aura plus d'accélération vu le double vario, sur route ça doit être à peu près pareil entre fox et rcx.
J'ai tendance à penser qu'à config égale, un moteur de fox aura plus de patate grâce au double vario, mais en même temps le double vario fait perdre un peu de puissance donc ça doit pas non plus apporter énormément.
En gros si t'as déjà une rcx, kitte le moteur de rcx, si t'as pas encore de mob, suivant ce que tu fais comme trajets, achète soit un fox soit une rcx. En ville, le fox aura plus d'accélération vu le double vario, sur route ça doit être à peu près pareil entre fox et rcx.
Le fox sa leve tout seul
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun