attention grosse arnaque au kit 75

Envie de puissance c'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

attention grosse arnaque au kit 75

Message par braceletti »

attention !!
sur ebay il y a un gros arnaqueur RRD REPARATEUR ,c'est son pseudo
il vend des soi disant kit malossi 75 pour mbk 51 en neuf
il dit dans son commentaire que ce kit ressemble beaucoup a de l'athena
bah oui
j'ai un pote qui en a acheté un
ce n'est pas du malossi c'est de l'athena avec fintion super moche et un autocollant malossi mis dans la boite le tout pout 169 euro + port
champion de l'arnaque le mec !!!
interrogé le voyou répond que malossi et athena c'est pareil
ben voyons !!
j'ai comparé les diags ,les cotes, les conduits avec mon vrai malossi
y a pas photos l'athena est carrement different
on va pouvoir en tirer quelquechose en le travaillant mais bon , au final
c'est pas un vrai malossi , et le nickasil est tres moche !
AU VOLEUR !! fuyez ce vendeur arnaqueur pourri !!! :x
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

Merci de prévenir :wink:
Quand je voulais un kit 70-75, je voulais le prendre :?
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Merci de L'info!
Pas croyable qui ait des gens comme ca..
On devrait tous alller lui poser des questions , histoire qu'il se rende compte que ca chauffe pour lui et ses ventes :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Cool ! un kit plus pourrit que Torriani :D :lol: !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

t'emballes pas andy02, athena n'a quand même rien à voir avec torriani, c'est à la hauteur de airsal, donc ça reste ... correct :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

J'lui ai déjà lacher qlqs coms sur son blog mais pas d'réponses et même sur Ebay, ce gars est un endormeur de serpent mais il sait qu'il y aura tjrs des novices pour entendre ses bobards mais au moins ici les ventiliens sont prévenu 8) il achète la plupart de ses kits en lot sur le site Hollandais 50cc.hl je sais plus quoi est sur Parmakit duquel il a vendu plusieurs kit diam.50 avec les carters à des prix :shock: c'est un dealer de 70 quoi achète en gros et revend très cher......

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

KEYZ a écrit :J'lui ai déjà lacher qlqs coms sur son blog mais pas d'réponses et même sur Ebay, ce gars est un endormeur de serpent mais il sait qu'il y aura tjrs des novices pour entendre ses bobards mais au moins ici les ventiliens sont prévenu 8) il achète la plupart de ses kits en lot sur le site Hollandais 50cc.hl je sais plus quoi est sur Parmakit duquel il a vendu plusieurs kit diam.50 avec les carters à des prix :shock: c'est un dealer de 70 quoi achète en gros et revend très cher......
le gaillard persiste et signe !!
il affiche une photo de malossi 75 sur e bay
et quand tu reçoit ton kit et bah c'est un athena avec un joli autocollant malossi dans la boite !!
:evil:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

c'est bizarre, moi ce que je vois dans ses annonces c'est des kit athena dont il dit qu'ils ressemblent a des malossi et pas des malossi qui ressemblent a des athena.

donc, soit vous dites des cochoncetés,soit il a modifié ses annonces !! mais la je vois rien d'annormal,desolé.

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

dirtybud a écrit :c'est bizarre, moi ce que je vois dans ses annonces c'est des kit athena dont il dit qu'ils ressemblent a des malossi et pas des malossi qui ressemblent a des athena.

donc, soit vous dites des cochoncetés,soit il a modifié ses annonces !! mais la je vois rien d'annormal,desolé.
en fait le gars c'est un endormeur
il fait une annonce pour du malossi et te livre de l'athena !
c'est arrivé a mon pote qui croyait avoir fait une affaire avec son malossi a 169 e , apres quand tu le contact il te dit que de toute façon athena et malossi c'est pareil et il t'envoie te faire voir !
regarde ses annonces il vend le malossi en achat immediat 169 e
il vend aussi de l'athena pour 169 e
mais en fait il ne livre que de l'athena c'est un voleur !!
pour info le vrai malossi 45.5 est en vente sur mop shop a 126 e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et eux son hyper reglo
j'ai deja commander 2 fois chez eux c'est nikel :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

dans ce cas la, il ne va pas vendre sur ebay pendant longtemps,car meme les novices savent que sur n'importe quel piece de marque, la marque justement est gravée sur la piece.

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Sa s'efface facilement l'inscription ...

J'avais vu ça tout à l'heure quand je trainais sur ebay, même si j'aurais pas acheté ça, merci pour l'info :wink:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

l'effacer c'est facile, mais je vois pas a quoi ca servirait d'enlever malossi de sur le cylindre.

et enlever athena du cylindre,ok,mais on peut pas remettre malossi a la place, et si y'a rien dessus, ben c'est que c'est pas de la marque, c'est tout !!c'est facile a voir .

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

sur lers bidalot liquide c'est ecrit dans la chambre de refroidissement...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

oui, mais c'est ecrit que ce soit dedans ou dehors, c'est ecrit, quand tu recois les pieces neuves, tu vois tout de suite quelle marque c'est.

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

dirtybud, c'est toi ou quoi le vendeur? non parce que tu défend a moitié ses intérets au type!

on vois une anonce marqué malossi on reçoit du athéna, point, rien que ça c'est de l'arnaque
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

wé c'est moi, si tu veux.

j'ai dit que le mec va pas continuer a vendre pendant longtemps sur ebay, ca veux dire quoi a ton avis ??
ca veux dire que j'ai bien compris ce que vous vouliez dire, donc, je suis d'accord avec vous, mais ce dont je parlais ensuite, n'a plus de trapport avec ce vendeur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

sur son site en ligne, il a une super phrase de bienvenue
et c'est chapodpay (alex tu t en rappelle de celui la?)

j ai pas été salo, mais j aurai pu lui mettre un mauvais com
j avais acheté un disque qui avait tiurné 1 h
ok, il avait tourné une heure, mais sans plaquettes vu l usure !!!


http://www.rrd-preparation.com/
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

non, j'y crois pas c'est redureau en fait, je me suis inscrit sur ce site y'a quelques jours.

degouté !! bon ben faut que j'ailles me desinscrire alors...

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

autant pour moi alors :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

pas de problemes !! :wink:

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

peut'etre qu'il c'est tout simplement gouré de commande et envoyé l'athena a l'acheteur malossi et le malossi a l'acheteur athena, l'acheteur athena certifiant avoir reçu de l'athena en connaissance de cause qu'il a eu mieux et est malonete, il crois donc avoir tout bien fait.

ta essayé de lui renvoyé (7 jours de retractation apres la reception en datant l'envoie du colis par la poste pour temoigné de ta bonne foie)
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

moi aussi je voulait lui prendre des piece apres bon faut pas non plus lui jeté la pierre pareille il c'est tronpé dans la comande :?
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

mbk512
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 105
Inscription : jeu. 09 août 2007 - 20:53

Message par mbk512 »

regardé sur le site ce qu'il en dise du Athéna
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-p ... cts_id/139

anarque ou pas alors ? :? :?
Mbk Magnum racing XR
kit 50 athéna
pot Ninja G3
clapets DR
carbu 16 phbn souple
pipe Doppler ER2
varplus(+ varioblock)
ressort moteur maison
transmi 11*52
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Lorsqu'on a un doûte....on achète pas donc si tu doûtes n'achète pas après moi vue les prix qu'il pratique je comptes pas lui acheté quoi que ce soit à ce bonhomme :arrow:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben déjà quand tu vois les fautes d'orthographe :roll: :roll: Tu te dis : vl'à le type quoi !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

sur ebay

Malossi est une des rares marques a encor sortir du kit pour MBK/MOTOBECANE 51 AV10, mais pour combien de temps? Presque toutes les autres marques ont stoppé les 70/75cc pour mbk 51/moteur av10. Ici il s’agit d’un kit haut de gamme très travaillé, il ressemble vraiment au Athena. Équipé de 5 transferts dont un borgnes, d’un échappement normale(=couple)uminium haut de gamme. Le piston est lui en mono segment renforcé et travaillé. Un excellent kit aux diagrammes très travaillés d’atteindre un régime de 14000 tours sans problèmes, un couple gigantesque et une accélération a vous couper le souffle. Ont est vraiment bluffé par la qualité de l’aluminium, des joints, piston etc.…

sur son site

Athena est une des rares marques a encor sortir du kit pour MBK/MOTOBECANE 51 AV10, mais pour combien de temps? Presque toutes les autres marques ont stoppé les 70/75cc pour mbk 51. Ici il s’agit d’un kit haut de gamme très travaillé, il ressemble vraiment au Malossi et sort du fameux moule Eurocilindro. Équipé de 5 transferts dont un borgnes, d’un échappement normale et en aluminium haut de gamme. Le piston est lui en mono segment renforcé et travaillé. Un excellent kit qui en version préparé est capable d’atteindre un régime de 14000 tours sans problèmes, un couple gigantesque et une accélération a vous couper le souffle. Ont est vraiment bluffé par la qualité de l’aluminium, des joints, piston etc.…

on peut aussi remplacer la marque par torriani par exemple :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Pour un autre sujet, j'ai pu voir cette apres midi un polini liqude 50 donné por 15 ch!!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

je l ai vu aussi ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...

Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm

Verrouillé