Et hop un serrage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
OizO
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Et hop un serrage

Message par OizO »

voila un premier serrage serrage !

voila ce qui arrive après une panne d'essence, oups ! (bon c'est de ma faute le segment avez un peu moins de 100 km)

rien n'est mort, juste le segment qui c'est coupé en deux ! donc c'est "normal", mais j'ai eu du pot !

voila les photos !

http://oizo1987.free.fr/MOBS/Mes%20Mobs ... 016-02-06/
bouhhhhhh les nordistes !

lhlentz
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Message par lhlentz »

:shock:

heuresement que le cylindre n'a rien ...

enfin bon , maintenant, vu le prix du piston g2 et du segment qui va avec :P ...

ca fou les boules :?
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OizO
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Message par OizO »

le piston est bon, je change juste le segment lol
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Alex...
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Message par Alex... »

pitin ste moule :D

lhlentz
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Message par lhlentz »

ouf , bon ben ca va :P

et le segment il coute combien ? 20 euro ? 25 ?
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rom
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Message par rom »

21 euros non ? sur le site bidalot .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

Alex...
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Message par Alex... »

j'pense pas que ce soit le meme...


par contre t'as serré ton cf en 1 semaine ? :shock:

OizO
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Message par OizO »

ba oui panne d'essence et celle la ben il a pas aimé
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Alex...
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Message par Alex... »

arf... caca :D faut freinate a fond dès qu'y a plus d'jus :P

OizO
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Message par OizO »

oué ben meme, surtout qu'il a deja du prendre vu que il a fait toute la periode reglages enfin tant pis, j'aurai du le changer avant ...
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crazymecano
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Message par crazymecano »

pas cool en effet bcp de moule tu l'as senti comment que serrage blocage ou perte de compote ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Alex...
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Message par Alex... »

a mon avis compote :D sinon il aurai fait une déco perso du cylindre/piston :P

yinyin

Message par yinyin »

hum :oops: .....
pourais-t-on m'expliquer en quoi une panne d'essence peut faire serrer :shock: ... ???

Alex...
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Message par Alex... »

plus d'essence => que de l'air dans le cylindre... et tu sais que 100% d'air dans un cylindre sans huile, sans essence pour que ca pete c'est caca :)

fluke
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Message par fluke »

Vive les mécaboite....

yinyin

Message par yinyin »

:shock: c'est vrais ... mais faut pas rester 2h a pousser non plsu une fois qu'il n'y a plsu d'essence il n'y en a plus lol
enfin si il etait a grande vitesse et que sa calle la en effet je peut comprendre que sa fait mal
moi sa m'a fait sa plein de fois et donc j'ai pe etre risquer le serage :? mais bon il tourne toujours lol
je ferais atention la prochaine fois :idea:
merci :wink:

OizO
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Message par OizO »

non toi tu peux en faire sa fera rien, c'est juste que la le moteur est pas mal exploiter donc bon entre le fait que c'est en reglage est que le gicleur n'est pas trop correct, et la panne d'essence, ben il y'a eu surchauffe, sinon alex, c'est pas sa le probleme, c'est que ce n'est plus lubrifier :'

et pourquoi fluke vive les mecaboite ? lol sa aurait fait la meme chose en meca :roll:

sinon ben voila c'est remonté, c'est tout neuf :D

Image

j'espere que je referais pas la meme gaffe :P
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lhlentz
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Message par lhlentz »

je crois que sur les meca y'a un voyant du niveau d'essence qu'il reste ... :)
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OizO
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Message par OizO »

eu oué sauf sur celle de compet, je pence pas qu'ils s'emmerde avec sa lol !
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai carrement :wink:

edit : ca doit bien tirer une meca de compet :P
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fluke
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Message par fluke »

OizO a écrit :et pourquoi fluke vive les mecaboite ? lol sa aurait fait la meme chose en meca :roll:
Grassage séparé, non ?, même s'il n'ya plus d'essence, l'huile goutte quand même dans la pipe ?

DataMAX
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Message par DataMAX »

Le graissage séparé est "fiable" quand c'est d'origine, mais une fois bidouillé ca vaut plus rien

Yen a beaucoup qui virent le système pour faire un graissage par mélange. En compétition, t'en verra pas beaucoup qui tourne avec un graissage séparé ...

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

DataMAX a écrit :Le graissage séparé est "fiable" quand c'est d'origine, mais une fois bidouillé ca vaut plus rien

Yen a beaucoup qui virent le système pour faire un graissage par mélange. En compétition, t'en verra pas beaucoup qui tourne avec un graissage séparé ...
aucun, car la pompe a huile est faite pour debiter sur un moteur origine!
moi j'ai un pote qui a pot hebo, kit hebo, carbu 19, etc... je lui ai dit de virer sa pompe a huile sinon serrage, il ne m'a pas ecouté car c'est un feignant et il voulais garder son graissage separé...rodage trankil, nikel, au bout de 500 km, premiere vrai pointe = serrage car manque d'huile... :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

wattsman
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Message par wattsman »

moonwalk98 a écrit :
DataMAX a écrit :Le graissage séparé est "fiable" quand c'est d'origine, mais une fois bidouillé ca vaut plus rien

Yen a beaucoup qui virent le système pour faire un graissage par mélange. En compétition, t'en verra pas beaucoup qui tourne avec un graissage séparé ...
aucun, car la pompe a huile est faite pour debiter sur un moteur origine!
moi j'ai un pote qui a pot hebo, kit hebo, carbu 19, etc... je lui ai dit de virer sa pompe a huile sinon serrage, il ne m'a pas ecouté car c'est un feignant et il voulais garder son graissage separé...rodage trankil, nikel, au bout de 500 km, premiere vrai pointe = serrage car manque d'huile... :roll:
:shock: :shock:

:o p**** ! méchant :lol:

c'est cheros un kit hebo :? 390€ pour les derbi et 338€ pour minarelli :shock:


bien fait :P



:arrow:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Fallait écouter les conseils du tonton panné :lol:

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rcx pro
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Message par rcx pro »

Et aussi sans pompe on gagne legerement de la puissance donc si on veut grapiller partout des chevau :wink:
Projet 103 cross

antoine
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Message par antoine »

Ouais enfin bon, c'est vraiment grapiller... :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lequatre
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Message par lequatre »

en disant sa tu gagnera jamais de puissance. a ce moment la sa sert a quoi de mettre un allumage rotor interne tu gangera pas grand chose.
la base de la prépa c'est 1/10 de cheval+ 1/10 de cheval+.......= 2cheveaux en plus

il faut essayer de gagner de la puissance la ou elle est facile a prendre....en plus tu gagne en fiabilité alors......
:wink: :D
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

OizO
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Message par OizO »

tu sais en compet ils s'en foutent, la ou tu peux gagner sa sera fait il regarde ce que tu perd en enlevant un truc (ce que tu perd, et ce que tu doit faire pour rouler sans) et voieint si sa vaut le coup de l'enlever pour le gain apporter !
bouhhhhhh les nordistes !

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

DataMAX a écrit :Fallait écouter les conseils du tonton panné :lol:
data; c'est trop private ça, peuvent pas comprendre!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

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