Et hop un serrage
Et hop un serrage
voila un premier serrage serrage !
voila ce qui arrive après une panne d'essence, oups ! (bon c'est de ma faute le segment avez un peu moins de 100 km)
rien n'est mort, juste le segment qui c'est coupé en deux ! donc c'est "normal", mais j'ai eu du pot !
voila les photos !
http://oizo1987.free.fr/MOBS/Mes%20Mobs ... 016-02-06/
voila ce qui arrive après une panne d'essence, oups ! (bon c'est de ma faute le segment avez un peu moins de 100 km)
rien n'est mort, juste le segment qui c'est coupé en deux ! donc c'est "normal", mais j'ai eu du pot !
voila les photos !
http://oizo1987.free.fr/MOBS/Mes%20Mobs ... 016-02-06/
bouhhhhhh les nordistes !
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
c'est vrais ... mais faut pas rester 2h a pousser non plsu une fois qu'il n'y a plsu d'essence il n'y en a plus lol
enfin si il etait a grande vitesse et que sa calle la en effet je peut comprendre que sa fait mal
moi sa m'a fait sa plein de fois et donc j'ai pe etre risquer le serage mais bon il tourne toujours lol
je ferais atention la prochaine fois
merci
enfin si il etait a grande vitesse et que sa calle la en effet je peut comprendre que sa fait mal
moi sa m'a fait sa plein de fois et donc j'ai pe etre risquer le serage mais bon il tourne toujours lol
je ferais atention la prochaine fois
merci
non toi tu peux en faire sa fera rien, c'est juste que la le moteur est pas mal exploiter donc bon entre le fait que c'est en reglage est que le gicleur n'est pas trop correct, et la panne d'essence, ben il y'a eu surchauffe, sinon alex, c'est pas sa le probleme, c'est que ce n'est plus lubrifier :'
et pourquoi fluke vive les mecaboite ? lol sa aurait fait la meme chose en meca
sinon ben voila c'est remonté, c'est tout neuf
j'espere que je referais pas la meme gaffe
et pourquoi fluke vive les mecaboite ? lol sa aurait fait la meme chose en meca
sinon ben voila c'est remonté, c'est tout neuf
j'espere que je referais pas la meme gaffe
bouhhhhhh les nordistes !
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
aucun, car la pompe a huile est faite pour debiter sur un moteur origine!DataMAX a écrit :Le graissage séparé est "fiable" quand c'est d'origine, mais une fois bidouillé ca vaut plus rien
Yen a beaucoup qui virent le système pour faire un graissage par mélange. En compétition, t'en verra pas beaucoup qui tourne avec un graissage séparé ...
moi j'ai un pote qui a pot hebo, kit hebo, carbu 19, etc... je lui ai dit de virer sa pompe a huile sinon serrage, il ne m'a pas ecouté car c'est un feignant et il voulais garder son graissage separé...rodage trankil, nikel, au bout de 500 km, premiere vrai pointe = serrage car manque d'huile...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
moonwalk98 a écrit :aucun, car la pompe a huile est faite pour debiter sur un moteur origine!DataMAX a écrit :Le graissage séparé est "fiable" quand c'est d'origine, mais une fois bidouillé ca vaut plus rien
Yen a beaucoup qui virent le système pour faire un graissage par mélange. En compétition, t'en verra pas beaucoup qui tourne avec un graissage séparé ...
moi j'ai un pote qui a pot hebo, kit hebo, carbu 19, etc... je lui ai dit de virer sa pompe a huile sinon serrage, il ne m'a pas ecouté car c'est un feignant et il voulais garder son graissage separé...rodage trankil, nikel, au bout de 500 km, premiere vrai pointe = serrage car manque d'huile...
p**** ! méchant
c'est cheros un kit hebo 390€ pour les derbi et 338€ pour minarelli
bien fait
Ouais enfin bon, c'est vraiment grapiller...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
en disant sa tu gagnera jamais de puissance. a ce moment la sa sert a quoi de mettre un allumage rotor interne tu gangera pas grand chose.
la base de la prépa c'est 1/10 de cheval+ 1/10 de cheval+.......= 2cheveaux en plus
il faut essayer de gagner de la puissance la ou elle est facile a prendre....en plus tu gagne en fiabilité alors......
la base de la prépa c'est 1/10 de cheval+ 1/10 de cheval+.......= 2cheveaux en plus
il faut essayer de gagner de la puissance la ou elle est facile a prendre....en plus tu gagne en fiabilité alors......
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
data; c'est trop private ça, peuvent pas comprendre!DataMAX a écrit :Fallait écouter les conseils du tonton panné
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...