Meeting tuning de guichen (35) <<<Photo<<<

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
poseidor
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 200
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:59

Meeting tuning de guichen (35) <<<Photo<<<

Message par poseidor »

Bonsoir Bonsoir !

Alors aujourd'hui le 25 Mars 2008
Il y'avait un meeting tuning a guichen
Moi meme était la bas et pour vous j'ai pris des photos des voiture de trial et du stunt en voiture sur 2 roue et weeling de moto moto trial

Breton
Breton Breton Breton

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Chuis pas vraiment fan de tunig, mais là j'avoue que le 206 serpillère ça doit être pratique si le salon est assez grand!! :D
La mémé racing arrive!!!..

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Re: Meeting tuning de guichen (35) <<<Photo<<

Message par ksteph88 »

poseidor a écrit :Image
Comment oser faire ça ??? :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: Vous allez pas me dire que c'est joli, ce truc ignoble qui sert d'attrape-mouche ??? En plus c'est gravé TNT dessus... La classe.... p***** je comprendrai jamais les jacky... :evil: Une e36 d'origine, tu lui cales 4 jantes en 17 ou 18 pouces, à la limite PC AV + lame AR + bas de caisse M-tech (d'origine BMW), et elle devient automatiquement sublime !! Mais là, avec leurs kits en fibre qui craquellent au bout de 2 mois, ils font vraiment pitié.... :evil: :evil: :evil:

Je parie que 95% des "voitures" (permettez les guillemets ?) présentées ici sont des pauvres mazout....... Jacky jusqu'au bout !!! :D :D

P'tain, ça devrait etre interdit............................... :evil:

@+

Steph

EDIT : Baaaaaaaaaaaaaaahhhhh c'est un 44 !!!!!!!!!!!!! Tous des jackys là bas !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Re: Meeting tuning de guichen (35) <<<Photo<<

Message par 51 blue »

ksteph88 a écrit :Comment oser faire ça ??? :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: Vous allez pas me dire que c'est joli, ce truc ignoble qui sert d'attrape-mouche ??? En plus c'est gravé TNT dessus... La classe.... p***** je comprendrai jamais les jacky... :evil: Une e36 d'origine, tu lui cales 4 jantes en 17 ou 18 pouces, à la limite PC AV + lame AR + bas de caisse M-tech (d'origine BMW), et elle devient automatiquement sublime !! Mais là, avec leurs kits en fibre qui craquellent au bout de 2 mois, ils font vraiment pitié.... :evil: :evil: :evil:
+ 100000000000000000000000000(normal quoi .... :roll: )

Vais pas m'étendre sur le sujet sinon ...grrrrrrrrrr donc bon les gens font se qu'il veulent avec leur "voitures" MAIS PAS avec une BMW c'est une honte à la marque ......Avec la chance que j'ai c'est un 318tds COMPACT :cry:

Ton APN a pas une c0uille ?? :?
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Re: Meeting tuning de guichen (35) <<<Photo<<

Message par lowentity »

non mais là c'est clair, y'en a quelques uns qui font honte au 44 là!

de la jackysation pur et dur! la 106 avec un bout de carton peint en blanc ça ferrai la même!

(je crois que j'en ai un bon a la joliverie au bahut ou je suis, une twingo tuning! splendide :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

la twingo blanche, avec des paupieres au niveau des phares avant?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

bah tu en connais beaucoup des twingo blanches a la jol jackysé? :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

raoultaboul a écrit :Chuis pas vraiment fan de tunig, mais là j'avoue que le 206 serpillère ça doit être pratique si le salon est assez grand!! :D
c'est pas une 206 mais c'est moche quand meme :lol:
j'en est fait pendant 10 ans de tuning , j'ai arrété du jour au lendemain :arrow: car ca devenais ninportnawak + ca resemblai a la caisse de goldorak mieux c'etait :roll: :icon_thumbdown:
enfin je suis revenu dans le droit chemin :wink:
les camions nikel :icon_thumleft: le mien est un peut equipé aussi 8)
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

+1 c'est pas une 206.... Je suis pour le tuning comme le dit ksteph et pour booster le moteur au max mais la le tuning ca devient n'importe quoi, la derniere voiture que j'ai vu dans un reportage était obligé d'enlever ses pare chocs avant de prendre un dos d'ane et de les remettre juste apres, vla le jacky mais apres je suis pas contre un truc du genre : ligne inox, kit d'admission, lame de pare choc, pare choc sport (pas leurs trucs en plastoc pourri), un petit pot sympatoche, un peu de sono et des jantes (mais pas jusqu'a monter des jantes de 19 pouces sur une 106 :lol: :lol: :lol: )...

Puis les clubs de tuning c'est a celui qui aura le plus de trucs sur sa voiture qui sert a rien, limite foire du trone a l'intérieur de la voiture, et ca je parle en connaissance de cause j'avais failli m'inscrire mais quand j'ai vu la mentalité je suis parti (pleine balle à l'époque je roulais en 106 1,1 60 chevaux :lol: :lol: :lol: ma premiere voiture) ...

Abusé la voiture avec la serpillere pour moi c'est pareil que la voiture balai de l'éboueur du coin (je n'ai rien contre eux au contraire)....

En tout cas merci pour les photos...

poseidor
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 200
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:59

Message par poseidor »

Oui en efet mon appareil beug il as une cou*lle car il met une heure et une dates mauvaise

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

C'est surtout quand on voit certaine photos ....c'est déformé .... :?
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Yep over94, j'ai vu ce reportage aussi... Je viens de trouver la vidéo, la voici :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1rzod&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Sinon, ya celle là, hyper connue, vieille, mais tellement énorme !!!!! Je m'en lasse pas.... Le parfait beauf !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x21630&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Lui est très très très très fort aussi 8) :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xs4mu&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Ce qui est très drole aussi :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8ejf&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="371" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

:D :D :D :D

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

A part la dernière, c'est bien triste tout ça...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Je partage l'avis de fluke. Ca laisse un gout amer...

Des gens qui n'ont pas grand chose dans leur vie :(
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'me suis matté les 3 videos , du pur bonheur ...
La deuxieme est phénomal , j'lavais deja vu et j'étais resté sur le cul ... :lol:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Déjà toutes vues :D (Vive CI hein KSteph !!! Tu t'en souviens des soirées CI only que tu me faisais découvrir ? !! MDR)

Franchement ils me font de la peine à voir ..... l'autre il est presque interdit bancaire (si je me souviens bien le mec veut lui retiré la Blue Card) et le mec achète des néons et tout ........ et puis après il montre sa 2ème bagnole avec des portières en papier mâché ..... enfin bref' ça craint !

Plus une tune, et toute la tune qu'ils ont ça va dans la voiture :roll: Vl'a les beauf !

Et : Olivier, OLIVIER, fais peté la cassette de dB et c'est tout, sinon tu va m'niquer les batteries :lol: :lol:

Phénoménal cette émission :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

" Chai mis un aileron. Bon ça sert à rien, c'est... pour l beauté"

:lol:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:lol: Ksteph ce sont bien ces videos, sauf pour la derniere que je ne connaissais pas qui est pas mal :lol: ...

Dans la deuxieme video, le meilleur moment c'est "j'ai fait 9 ans de boxe tai je lui ai bondi dessus au mec", :lol: un mec qui fait autant de boxe ca se voit à la demarche, et puis niveau muscle désolé tu developpes quand meme un minimum, enfin bon je crois qu'il y a aussi le moment "j'ai monté un aileron ca sert a rien mais c'est joli" :roll: rooo mais quel boulet.... faut qu'il pense a aller se pendre....

Pas mal le mec qui risque de se faire sauter la carte bleue mais qui continue a faire le kéké...

Désolant tout ca...

Verrouillé