bougie standard pour un 103 sp d'origine de 1988

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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terence59500
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bougie standard pour un 103 sp d'origine de 1988

Message par terence59500 »

bonjour,

quel est la bougie standard pour un 103 sp d'origine de 1988? pouvez vous me donner la nomenclature totale pour que je la commande.

merci :D
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fluke
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Message par fluke »

NGK B7HS ou équivalent
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Si tu as vraiment tout d'origine, tu peux même mettre une B6 l'hiver, quand il fait très froid par exemple.

Mais les beaux jours reviennent, suit l'avis de Fluke :wink:
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terence59500
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HS OU ES SUR ORIGINE?

Message par terence59500 »

MERCI pour les réponses : sur de l'origine c'est bien du "HS" et non du "ES" alors???

:o
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alex51man
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Message par alex51man »

non met surtout pas de ES sur ton moteur, ES= culot long et le moteur que tu as est uniquement prévu pour les culot court ( code HS chez ngk).
Donc tu met une B7hs et roule ma poule !! :wink:
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

ES c'est culot long, tu vas faire une drôle de tête si t'en mets une, car elle va toucher le piston !!!

Edit : en même temps...
Et au fait, c'est uniquement l'avant-dernière lettre qui donne la longueur du culot, H=12,7mm, E=19mm, t'as aussi L=11,2mm...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

le ES c'est souvent pour les moteur liquide voila en esperant t'avoir eclairé
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terence59500
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B7HS

Message par terence59500 »

super ! j'ai la réponse à ma question, je vais acheter une B7HS donc culot court pour moteur à refroidissement air dès que j'aurai remonté mon moteur !
là je coince sur une vis récalcitrante de boite à clapet qui ne veut pas partir ! la galère !

:evil:
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wargmy
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Message par wargmy »

Il faut savoir visser la vis un peut plus fort pour mieux la déserrer...
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Message par fluke »

Taper (modérément) sur la clé allen pour décoller le filet
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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