bonjour,
quel est la bougie standard pour un 103 sp d'origine de 1988? pouvez vous me donner la nomenclature totale pour que je la commande.
merci
bougie standard pour un 103 sp d'origine de 1988
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bougie standard pour un 103 sp d'origine de 1988
live to ride
NGK B7HS ou équivalent
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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HS OU ES SUR ORIGINE?
MERCI pour les réponses : sur de l'origine c'est bien du "HS" et non du "ES" alors???
live to ride
non met surtout pas de ES sur ton moteur, ES= culot long et le moteur que tu as est uniquement prévu pour les culot court ( code HS chez ngk).
Donc tu met une B7hs et roule ma poule !!
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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ES c'est culot long, tu vas faire une drôle de tête si t'en mets une, car elle va toucher le piston !!!
Edit : en même temps...
Et au fait, c'est uniquement l'avant-dernière lettre qui donne la longueur du culot, H=12,7mm, E=19mm, t'as aussi L=11,2mm...
Edit : en même temps...
Et au fait, c'est uniquement l'avant-dernière lettre qui donne la longueur du culot, H=12,7mm, E=19mm, t'as aussi L=11,2mm...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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B7HS
super ! j'ai la réponse à ma question, je vais acheter une B7HS donc culot court pour moteur à refroidissement air dès que j'aurai remonté mon moteur !
là je coince sur une vis récalcitrante de boite à clapet qui ne veut pas partir ! la galère !
là je coince sur une vis récalcitrante de boite à clapet qui ne veut pas partir ! la galère !
live to ride
Il faut savoir visser la vis un peut plus fort pour mieux la déserrer...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Taper (modérément) sur la clé allen pour décoller le filet
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