Hm complet Oméga G2 open
Hm complet Oméga G2 open
Voici ma dernière acquisition, il est en entraxe open et mbk:
Dernière modification par BOMBEIROS le mer. 26 mars 2008 - 20:37, modifié 1 fois.
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Et ben je sais pas où tu choppes tout ça à chaque fois...
C'est joli en tous cas
C'est pas gênant d'ailleurs le double-entraxe ? Il n'y a pas de jeu ? Parce que les trous sont proches je trouve. C'est fait "maison" ou bien était ce livré comme ça ?
C'est joli en tous cas
C'est pas gênant d'ailleurs le double-entraxe ? Il n'y a pas de jeu ? Parce que les trous sont proches je trouve. C'est fait "maison" ou bien était ce livré comme ça ?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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99Z Motobécane (1976)
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Le double entraxe ne gêne en rien car il se monte avec des entretoises de guide entre carters-cylindre et cylindre-culasse (on aperçoit les entretoises sur une photo).
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Wouuuuaouuuuu, il est MA-GNI-FIQUE !
Je sais pas où tu arrives à avoir ces pièces là, mais chapeau
Aurais-tu les diagrammes, parceque là je pense que ça vaut vraiment le coup de les savoir !
Je sais pas où tu arrives à avoir ces pièces là, mais chapeau
Aurais-tu les diagrammes, parceque là je pense que ça vaut vraiment le coup de les savoir !
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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Il est énervant, hein ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Technicien
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magnificooo nico...
tu collectionne les moteurs officiels en ce moment
si t'as des caractéristique sur ce moulin, pas seulement diagrames, puissance, les tours qui prend ...etc..
encore un cylindre de plus, comme s'y en avait pas assez sur les étagères
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si t'as des caractéristique sur ce moulin, pas seulement diagrames, puissance, les tours qui prend ...etc..
encore un cylindre de plus, comme s'y en avait pas assez sur les étagères
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
Oui, comment dirais-jeuuuuu, Légèrement !fluke a écrit :Il est énervant, hein ?
XR avec :
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- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
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- allumage Motoplat RI
- 11*52
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etrange ressemblence avec un echap' de DT
belle pièce, manque plus que celui a barréte:d
belle pièce, manque plus que celui a barréte:d
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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un petit nickasil est prévu? (même si il est en bon état a première vu, juste histoire de lui refaire une jeunesse)
toi je vois d'ici ce que tu fait, un réplique la plus fidèle a la mistral de l'époque qui en a gagner plus d'une! je me trompe?
je supose que c'est le moulin qui va tourner a corcoué non?
toi je vois d'ici ce que tu fait, un réplique la plus fidèle a la mistral de l'époque qui en a gagner plus d'une! je me trompe?
je supose que c'est le moulin qui va tourner a corcoué non?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Oui, c'est le moulin de Corcoué si j'arrive à le régler avant .... Car la ça devient du lourd
Pour ce qui est des diagrammes, je vous les donnerais quand il sera monté sur mon bas moteur Oméga G2.
Pour la puissance, il est donné en théorie pour 16ch à 14000 trs/min.
Pour ce qui est des diagrammes, je vous les donnerais quand il sera monté sur mon bas moteur Oméga G2.
Pour la puissance, il est donné en théorie pour 16ch à 14000 trs/min.
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miam ça promet
(un G1 open en stock sort environ 16cv avec un carbu de 19, wattsman en a un prépa j'adore foutre la me.rde )
enfin vivement corcoué! ça va envoyer du lourd tout ça
(un G1 open en stock sort environ 16cv avec un carbu de 19, wattsman en a un prépa j'adore foutre la me.rde )
enfin vivement corcoué! ça va envoyer du lourd tout ça
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Oui, 16cv au vilo un G1 open ...lowentity a écrit :miam ça promet
(un G1 open en stock sort environ 16cv avec un carbu de 19, wattsman en a un prépa j'adore foutre la me.rde )
enfin vivement corcoué! ça va envoyer du lourd tout ça
Moi c'est 16cv à la roue, mais bien sur en théorie
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ah!! a la roue! bien et bien en voila des bon bourin ma foi
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Moi je lui remettrai un petit coup de lime pour lui redonner du rond, sinon ça va pas le faire comme ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Pourquoi il est frappé?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Il faut surtout que je mette un coup de lime à la culasse, car elle n'a aucun squish.fluke a écrit :Moi je lui remettrai un petit coup de lime pour lui redonner du rond, sinon ça va pas le faire comme ça
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Oui, démontage demain du Bidalot et montage de l'Oméga pour la course du week end prochain à Chatillon sur Indre si j'arrive à le régler ...KEYZ a écrit :Très belle pièce Bombeiros donc exit le Bidal
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et d'ailleur pourquoi changer de moulin (mis a part le fait que tu veuille une réplique fidèle)
il est pas assez bien ce G2 (édit: G2 bidalot, je précise ^^)
il est pas assez bien ce G2 (édit: G2 bidalot, je précise ^^)
Mon production pour la course:
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C'est sûr que pour régler c'est autre chose mais tu as combien en diag. d'échap.BOMBEIROS a écrit :Oui, démontage demain du Bidalot et montage de l'Oméga pour la course du week end prochain à Chatillon sur Indre si j'arrive à le régler ...KEYZ a écrit :Très belle pièce Bombeiros donc exit le Bidal
196° sans certitude
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Voici la belle surprise au montage , il me manque la cale de 3mm Oméga
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oups! et les diagrammes sont élevés sans la cale déja?
une tite plaque d'alu et hop tu taille dedans, en 3h 4h c'est fait
une tite plaque d'alu et hop tu taille dedans, en 3h 4h c'est fait
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Oui, en 3 ou 4h Mais donc je n'aurai pas le temps de le monter pour Chatillon dimanche prochain.
On verra ça pour Corcoué ou alors je mettrai mon G2 Open ...
On verra ça pour Corcoué ou alors je mettrai mon G2 Open ...
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a oué dommage
je vais peut etre dire une connerie mais plusieurs calles normales du marché c'est pas possible ? (probleme d'étanchéité?)
je vais peut etre dire une connerie mais plusieurs calles normales du marché c'est pas possible ? (probleme d'étanchéité?)
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
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