.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::. Câmêlêôñ | Accident ......
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Bonjour à tous,
Voila comme prévu suite a mon crash avec le Peugeot 103 Rcx dit "ultra violet" ,je refais ma 103 Mv.
Alors il y a du boulot biensur, la voici : Peugeot 103 Mv' 1971.Je l'es trouvé comme ça cher le mec :
L'état du cilindre origine quand j'ai trouvé la mob.
Piston + Bas Moteur.
MOTEUR NETOYER PAR MES SOINS !
Mon pot d'échappement, Ninja Groupe 1 !
L'ancienne Fourche d' UltraViolet, refais a neuve !
Fourche EBR Inversé + Guidon VTT custom.
Les photos serons mise à jours, a chaque avancement
Vous en pencez quoi pour l'instant ?
Voici la configuration prévu : - Airsal T6 40mm , ou , Zeta 47mm.
- Carters Malossi , ou , Carters Polini.
- Culasse Malossi.
- VarioTop de Malossi.
- Boite à Clapet Malossi 17.5.
- Pipe d'admission Malossi 17.5.
- Carburateur DellOrto 17.5 Phbg.
- Pignon de 11.
- Couronne de 56.
- Courroie Malossi Kevlar.
- Chaine Iris France.
- Pot Ninja G1.
Voila, niveau peinture, comme prévu, le rose que j'attend depuis super longtemps..
Maintenant il manque juste a faire la peinture du cadre, et retrouver une estetique que je n'imagine même pas encore..
On verra bien.
Gros bisous, eternity .
Le grand retour a sonné !
Comme promis , voici les photos du moteur !
Carters Enfin Préparer
Moteur nétoyer et remonté ( manque que le cilindre airsal + culasse, voir photos suivante )
Moteur refais entierement a neuf ! Vilo Origine 103 Mv ( presque aucun jeu au niveau de la biel .. ) , roulement SKF Fournit gratuitement par ma mère ! qui bosse dans l'entreprise, suffis juste de savoir les références =D
Join de carters, join d'embase, join de culasse neuf ! Carters Préparer , Airsal T6 , Culasse Malossi , Boite à Clapet Malossi 17.5 , Pipe d'admission Malossi 17.5 , Carbu Dellorto 17.5 , mais malheureusement Variateur & Allumage A rupteur d'origine.. Pour l'instant !
Ps : Pour l'instant, avec la voix d'homer Simpson !
Quand pensez-vous !
Tout le remontage sera fais avec photos !
Voila comme prévu suite a mon crash avec le Peugeot 103 Rcx dit "ultra violet" ,je refais ma 103 Mv.
Alors il y a du boulot biensur, la voici : Peugeot 103 Mv' 1971.Je l'es trouvé comme ça cher le mec :
L'état du cilindre origine quand j'ai trouvé la mob.
Piston + Bas Moteur.
MOTEUR NETOYER PAR MES SOINS !
Mon pot d'échappement, Ninja Groupe 1 !
L'ancienne Fourche d' UltraViolet, refais a neuve !
Fourche EBR Inversé + Guidon VTT custom.
Les photos serons mise à jours, a chaque avancement
Vous en pencez quoi pour l'instant ?
Voici la configuration prévu : - Airsal T6 40mm , ou , Zeta 47mm.
- Carters Malossi , ou , Carters Polini.
- Culasse Malossi.
- VarioTop de Malossi.
- Boite à Clapet Malossi 17.5.
- Pipe d'admission Malossi 17.5.
- Carburateur DellOrto 17.5 Phbg.
- Pignon de 11.
- Couronne de 56.
- Courroie Malossi Kevlar.
- Chaine Iris France.
- Pot Ninja G1.
Voila, niveau peinture, comme prévu, le rose que j'attend depuis super longtemps..
Maintenant il manque juste a faire la peinture du cadre, et retrouver une estetique que je n'imagine même pas encore..
On verra bien.
Gros bisous, eternity .
Le grand retour a sonné !
Comme promis , voici les photos du moteur !
Carters Enfin Préparer
Moteur nétoyer et remonté ( manque que le cilindre airsal + culasse, voir photos suivante )
Moteur refais entierement a neuf ! Vilo Origine 103 Mv ( presque aucun jeu au niveau de la biel .. ) , roulement SKF Fournit gratuitement par ma mère ! qui bosse dans l'entreprise, suffis juste de savoir les références =D
Join de carters, join d'embase, join de culasse neuf ! Carters Préparer , Airsal T6 , Culasse Malossi , Boite à Clapet Malossi 17.5 , Pipe d'admission Malossi 17.5 , Carbu Dellorto 17.5 , mais malheureusement Variateur & Allumage A rupteur d'origine.. Pour l'instant !
Ps : Pour l'instant, avec la voix d'homer Simpson !
Quand pensez-vous !
Tout le remontage sera fais avec photos !
Dernière modification par Eternity le sam. 19 juil. 2008 - 23:02, modifié 8 fois.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
On voit les mecs qui savent bosser:
Nettoyage moteur nickel, le tableau avec le matos bien rangé et surtout le matos qu'il faut... bref, que du bon
J'adore ton guidon mais je l'aurais préféré dans l'autre sens ( question de goût, hein, c'est comme tout )...
Tu bosse super bien, je suis ton projet de près en espérant qu'il ne me décevra pas !
Nettoyage moteur nickel, le tableau avec le matos bien rangé et surtout le matos qu'il faut... bref, que du bon
J'adore ton guidon mais je l'aurais préféré dans l'autre sens ( question de goût, hein, c'est comme tout )...
Tu bosse super bien, je suis ton projet de près en espérant qu'il ne me décevra pas !
Merci beaucoup !! je vais faire en sorte de pas foiré ! mdr , oui je suis assé maniac sur ces chose, rangement des outils, propreter du moteur ect..DevilSpX a écrit :On voit les mecs qui savent bosser:
Nettoyage moteur nickel, le tableau avec le matos bien rangé et surtout le matos qu'il faut... bref, que du bon
J'adore ton guidon mais je l'aurais préféré dans l'autre sens ( question de goût, hein, c'est comme tout )...
Tu bosse super bien, je suis ton projet de près en espérant qu'il ne me décevra pas !
Pour le guidon, je voulais au dépars des guidons bracelets, mais ceux que j'avais était en mauvaise état, j'ai donc repris mon ancien guidon, celui de la rcx épave.. et j'ai tenté quelque chose..
Je trouve que j'ai réussis mon coup ! Pour ma pars j'adore le style du guidon maintenant !
J'ai également refais ma fourche , qui elle est aussi niquel !
Je ferais tout pour pas te décevoir ainsi que d'autres personne qui adorais également mon RCX..
Oui j'ai des photos, mais je crois que le poste de ma rcx est Out , et je c'est pas si j'ai le droit de refaire un poste pour la présenté, etant donné que maintenant elle n'est plus comme ça, mais sa serais bien de rappeler comment elle était .. et comment elle est maintenant, je te metrais les photos quand j'ai le tempskristof a écrit :elle est vraiment morte ta rcx tu a des photos
bonne continuation
Ya du nouveau déjà et oui je suis a fond dedans.. je veut roulé en mob moi
Comme promis , voici les photos du moteur !
Carters Enfin Préparer
Moteur nétoyer et remonté ( manque que le cilindre airsal + culasse, voir photos suivante )
Moteur refais entierement a neuf ! Vilo Origine 103 Mv ( presque aucun jeu au niveau de la biel .. ) , roulement SKF Fournit gratuitement par ma mère ! qui bosse dans l'entreprise, suffis juste de savoir les références =D
Join de carters, join d'embase, join de culasse neuf ! Carters Préparer , Airsal T6 , Culasse Malossi , Boite à Clapet Malossi 17.5 , Pipe d'admission Malossi 17.5 , Carbu Dellorto 17.5 , mais malheureusement Variateur & Allumage A rupteur d'origine.. Pour l'instant !
Ps : Pour l'instant, avec la voix d'homer Simpson !
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Quand pensez-vous !
Tout le remontage sera fais avec photos !
Ils sont alignés au T6 tes carters là ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
ouchhh j'aime pas la finition de la prépa des carter moi !
faudrait lisser tout sa !
Sinon le reste a l'air pas mal !
Bon courage pour ta restauration !
A+
faudrait lisser tout sa !
Sinon le reste a l'air pas mal !
Bon courage pour ta restauration !
A+
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
sympa tout ça,bonne chance pour la suite
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
kristof, meme remarque !!!!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Mustang version cabriolet.............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
ahhhhhhhhhhhhhhhhh (imagine un filet de bave le long de ma bouche...)
la chance !!!!!!!!!!!
la chance !!!!!!!!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
V6 ????????? V8, plutot............
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Avant la belle américaine :
La peinture a été apliqué, resultats
Travaille effectué :
Ponsage de la couleur d'origine, orange.
1ere couche d'aprêt orange.
Ponsage de la 1ere couche d'aprêt. ( ponsage au 800.. ).
2eme couche d'aprêt orange. ( ponsage au 800 ).
1Ere couche de violet ! ( le violet que vous connaissez tous !! ).
2Eme couche de violet ! .
1Ere Couche de noir ! .
2Eme couche de noir !.
3Eme couche de noir ! .
et enfin !.
1Er couche d'effet cameleon ! .
2Eme couche d'effet cameleon !.
3Eme couche d'effet cameleon !.
1Ere couche de vernil .
2Eme couche de vernil .
Durée : Toute l'aprem !!! mais resultas : magnifique !
A la lumiere du soleil c'est encore plus merveilleux (l)
La peinture a été apliqué, resultats
Travaille effectué :
Ponsage de la couleur d'origine, orange.
1ere couche d'aprêt orange.
Ponsage de la 1ere couche d'aprêt. ( ponsage au 800.. ).
2eme couche d'aprêt orange. ( ponsage au 800 ).
1Ere couche de violet ! ( le violet que vous connaissez tous !! ).
2Eme couche de violet ! .
1Ere Couche de noir ! .
2Eme couche de noir !.
3Eme couche de noir ! .
et enfin !.
1Er couche d'effet cameleon ! .
2Eme couche d'effet cameleon !.
3Eme couche d'effet cameleon !.
1Ere couche de vernil .
2Eme couche de vernil .
Durée : Toute l'aprem !!! mais resultas : magnifique !
A la lumiere du soleil c'est encore plus merveilleux (l)