Va te presenter ! Je reouvrirai le post apres !
Moi j'ecris en vert et en gras, je me le permet ! Mais il parait qu'on est plusieurs à le faire et que nous on a le droit.... Y parait...
Meme pour une urgence, quand on vit en communauté il faut savoir s'adapter un minimum
Comme je suis pas un chien, et que je vois que ca a l'air d'etre urgent... (meme si ca n'est pas vital non plus... Soyons serieux...)
je vais essayer de te filer un coup de main...
Deja voila le schema general de l'electricité sur un 51 : (Put.ain mon schema se retrouve partout sur le net... un truc de ouf'....

d'un autre coté heureusement parceque on a plus de site...

)
Donc deja tu dois relier une masse à ton guidon (metalique) car le bouton de klaxon normalement vient toucher le guidon et ferme le circuit à ce moment là en etablissant la masse... (valable sur les comodos Domino de seconde generation... forme cylindrique... Pour les types Peugeot rectangulaires c'est un peu different...)
Ton klaxon tu dois prendre le jus venant du fil jaune de l'allumage et brancher directement au + du klaxon . Le - du klaxon doit aller au commodo !
Pour les phares c'est un peu different, la masse se fait au cadre normalement, le fil jaune va au commodo (entré) et il en ressort un fil bleu clair d'origine qui va à l'ampoule du phare... quand tu fermes l'interupteur la borne + de l'ampoule se retrouve au 12V... et ca eclaire !
C'est vraiment de l'electronique de base...
Un carnet, un crayon et un multimetre... Ca doit prendre 10 minutes à faire avec un peu de bon sens !
EDIT : j'avais pas vu qu'il donnait les couleurs
Ca doit etre du boitier rectangulaire Domino ancien modele ca vu ce qui est dit...
Donc ben c'est pas dure hein... Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir
Autrement dit
* le noir à la masse (convention internationale ca va c'est pas le pire...)
* Le Jaune relié au jaune de l'allumage
* Le marron relié à la borne moins du klaxon
* Le bleu ciel y en a deux, normal t'as deux phares, yen a un pour le phare avant et l'autre pour le phare arriere
Chuis vraiment trop gentil... L'a p'tetre pas tort le Fluke...