Alors voilà, la fonction ne marchant plus pour les topics anciens ..... je n'ai pas retrouvé le topic traitant ce même sujet, même après une recherche sur les 21 pages grâce à l'outil de FireFox. (Désolé si je suis pas doué !)
Puis à vrai dire, au début tout les gens étaient motivé pour en acheter, mais j'ai pas vu, ou entendu beaucoup de gens en parler .... c'est dommage mais bon ...
J'aimerais savoir, avant de commander, si ceux qui possède des tee shirts ou autres puissent faire parvenir des photos, et nous donnez vos impressions sur la qualité des produits .....
Ensuite, là c'est aux connaisseurs en imprimerie qui pourront m'aider, on peut choisir différents types d'impressions :

Flexographie, Spécial Flex (qui ne m'interresse pas), Flex Inscriptible, Flocage.
Les 3 types d'impressions (Flexo, Flex Isncriptible et Flocage) n'affectent pas le prix, il serait donc plus judicieux de connaître les différences entre chaque types d'impressions (matière, rendu sur le tee shirt ...), la qualité ..... et d'amples détails (lavage ....).
Merci à vous de m'avoir aidé