trophée grand ouest
trophée grand ouest
bonjour,j'aimerai savoir si il y a des pilotes qui roule dans le trophée grand ouest sur le forum
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- Dieu de la mob
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Il y en a quelques uns
Ils devraient bientot voir ton post ^^
Ils devraient bientot voir ton post ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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barrik, déconne pas, y'a moyen d'en sortir des bon poney d'une base peugeot!
sinon moi aussi en ufolep, mais plutot vers 2009
sinon moi aussi en ufolep, mais plutot vers 2009
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Déjà, tu prends quel pot ?
Parce que le choix des diag's en dépendra...
Sinon produc' c'est là qu'on peut avoir le kick et l'embrayage prépa !
Trooop biennnn...
Une prépa prche de celle de mon moteur en signature (plus quelques secrets que je ne divulguerai pas pour fumer tout le monde quand je serai en produc), et un embrayage-vario réglés au poil, ça va avoiner sec !
Ils ont quelle puissance, couramment en produc' ? (pour savoir si j'ai une chance avec les 6,5 à 7cv que je saurais sortir de ce type de moteur)
Parce que le choix des diag's en dépendra...
Sinon produc' c'est là qu'on peut avoir le kick et l'embrayage prépa !
Trooop biennnn...
Une prépa prche de celle de mon moteur en signature (plus quelques secrets que je ne divulguerai pas pour fumer tout le monde quand je serai en produc), et un embrayage-vario réglés au poil, ça va avoiner sec !
Ils ont quelle puissance, couramment en produc' ? (pour savoir si j'ai une chance avec les 6,5 à 7cv que je saurais sortir de ce type de moteur)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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sa depend des machines...et des pilotes....un moulbif qui fait 5cv sur le papier peut en valoir 10 cv sur la piste, et inversement, apres tout depend du pilote...
pourquoi toujours mbk !!! prend un scoot !!! lol, je deconne, j'espere juste etre pas le seul scooteux en produc, mais sa m'empechera pas de manger de la mob ! (ou de me manger les graviers !!!! ).
pourquoi toujours mbk !!! prend un scoot !!! lol, je deconne, j'espere juste etre pas le seul scooteux en produc, mais sa m'empechera pas de manger de la mob ! (ou de me manger les graviers !!!! ).
banzai
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Sur l'angle tu feras moins le malin quand une 51 te fera un intérieur en allant 2 fois plus vite que toi...cooldedeman_3 a écrit :pourquoi toujours mbk !!! prend un scoot !!! lol, je deconne, j'espere juste etre pas le seul scooteux en produc, mais sa m'empechera pas de manger de la mob !
Hé oui c'est la force des mobs, les virages, par-rapport aux scoûtes...
Vu la taille des roues d'un scoot et par conséquent leur faible énergie cinétique, c'est sûr qu'en tenue de route y'a beaucoup mieux... (les mobs par exemple)cooldedeman_3 a écrit :(ou de me manger les graviers !!!! )
Après tout, rester sur sa machine toute la course est déjà un challenge si on a un scoot bien sûr
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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je crois que c'est mort plessé pour moi ...
surtout que faut s inscrire 3 semaines a l avance, et que j ai pas ma licence, ni le casm
surtout que faut s inscrire 3 semaines a l avance, et que j ai pas ma licence, ni le casm
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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Moi aussi je roule sur le le trophée grand ouest cette année en catégorie Proto vario
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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barrik a écrit :moi c'est pareil, toujour pas de licence. Je ne sais pas ce qu'il fait le père jojo, mais ca commence à urger.
T'inquiète pas Wattsman, je ne vais pas faire la saison en promo avec un 103, je n'ai pas envie d'être un danger pour les autres. C'est juste que je n'ai que ce sous la main pour le moment
un 103 en production sa peut etre potable !
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A condition d'avoir des doigts de fée sur les transferts...
C'est toujours une 51 qui est devant, y'a plus de potentiel moteur d'origine donc on part pas à égalité...
Mais en 2006 y'avait une 103 en 2e, après une 51 ! Donc ça peut marcher ! Mais le préparateur était un as...
C'est toujours une 51 qui est devant, y'a plus de potentiel moteur d'origine donc on part pas à égalité...
Mais en 2006 y'avait une 103 en 2e, après une 51 ! Donc ça peut marcher ! Mais le préparateur était un as...
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sur le podium, tu as 2 rcx il me semble ..... c'est pas rien comparé au nombre de 103 sur la piste !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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pays de mer_de quoi...peut même pas avoir des courses de mob...vais déménager si sa continu comme ça lol
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle