mon proto 103 "SilverJet"
mon proto 103 "SilverJet"
Voici la partie cycle de mon projet de run...
Lâchez vous avec vos claviers, commentez moi tout ca, mais pas trop de mauvais, hein ???
salutations de la Suisse
Lâchez vous avec vos claviers, commentez moi tout ca, mais pas trop de mauvais, hein ???
salutations de la Suisse
j aime bien, mais je serais toi, je modifierai le bras oscillent
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Moi j'enlèverais la visse qui rentre dans le réservoir
Belle base!
Belle base!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Wouah!
Vraiment très belle! Bonne base!
Vraiment très belle! Bonne base!
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Dans un pneu, il y a ce qu'on voit, et ce qu'on ne voit pas, la carcasse, qui peut s'abîmer si elle ne travaille pas dans le bon sens.spish a écrit :pour du goudron sec, ya pas vraiment de sens
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Oh !!! ma jante
Franchement, très belle base ! Comme "vince", je suis curieux de connaître la partie moteur.
Rajouteqs quelques-photos et dis-nous en un peu plus sur ce projet, tu bosses dessus depuis combien de temps ?
Franchement, très belle base ! Comme "vince", je suis curieux de connaître la partie moteur.
Rajouteqs quelques-photos et dis-nous en un peu plus sur ce projet, tu bosses dessus depuis combien de temps ?
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Merci pour vos commentaires.. Bande de Francais va...
Alors mince de mine, j'avais pas vu le sens du pneu avant... quel con... lol
Maintenant, pour le bras oscillant, j'ai essayé d'en trouver un, mais rupture de stock partout, même en Italie... Et je n'ai pas le temps de m'en faie un sur mesure.. Entre parenthèses, si qqun aurait les plans ou cotes d'un bras carré, elles sont les bienvenues
Je suis très content que ca vous plaise, et merci pour la barre , je pensais que ca plairait pas du tout
Maintenant, en ce qui concerne le moteur, je vais commencer le montage ces jours ci, mais mon temps est précieux ces temps, alor je vais aller pas-à-pas... alors il y aura :
- Carters Polini ASM préparés
- Vilo Doppler Endurance
- Roulements renforcés
- Hm Polini G2 "Open" même si y en qui aime pas l'appélation...
- Carbu 21 PHBG
- Allumage PVL Digital
- Tendeur moteur Doppler
- Pompe à eau Polini mécanique
- Echappement G2 accordé au moteur
- Transmission de 11/64
- Vario Giraudo SP2
- Compte tours MVT
Voilà, la base du moteur que je suis entrain de faire... C'est pas trop mal pour un suisse qui se fournit dans votre pays.. Impossible de trouver même la moitié des pièces en Suisse. Pas légal, donc pas vendu... Sont cons ces suisses
Par contre je cherche activement un bras carré pour finalisé le projet, mais comme j'ai vu des annonces sur ce forum à 125€ le bras, ca fait cher et j'ai pas trop les moyens... Budget enfants/famille doit être +/- respetcé, sinon mon ministre de l'intérieur va encore gueuler
PS: Désolé pour le retard de la réponse, mais je ne ercois pas la "notification" des message par mail... Pleins de soucis avec le site depuis qu'il a changé d'hébergeur
Voici des photos, vue du poste de pilotage , et une autre de la partie protection de vario et allumage, on sait jamais, vu que j'ai déjà monté le pneu à l'envers, j'aurais peut ête omis de serrer quelques écrous
Dans tout les cas, merci infiniment pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir son travail récompensé de la sorte, MERCI
Salutations hélvètiques
Sylvain
Alors mince de mine, j'avais pas vu le sens du pneu avant... quel con... lol
Maintenant, pour le bras oscillant, j'ai essayé d'en trouver un, mais rupture de stock partout, même en Italie... Et je n'ai pas le temps de m'en faie un sur mesure.. Entre parenthèses, si qqun aurait les plans ou cotes d'un bras carré, elles sont les bienvenues
Je suis très content que ca vous plaise, et merci pour la barre , je pensais que ca plairait pas du tout
Maintenant, en ce qui concerne le moteur, je vais commencer le montage ces jours ci, mais mon temps est précieux ces temps, alor je vais aller pas-à-pas... alors il y aura :
- Carters Polini ASM préparés
- Vilo Doppler Endurance
- Roulements renforcés
- Hm Polini G2 "Open" même si y en qui aime pas l'appélation...
- Carbu 21 PHBG
- Allumage PVL Digital
- Tendeur moteur Doppler
- Pompe à eau Polini mécanique
- Echappement G2 accordé au moteur
- Transmission de 11/64
- Vario Giraudo SP2
- Compte tours MVT
Voilà, la base du moteur que je suis entrain de faire... C'est pas trop mal pour un suisse qui se fournit dans votre pays.. Impossible de trouver même la moitié des pièces en Suisse. Pas légal, donc pas vendu... Sont cons ces suisses
Par contre je cherche activement un bras carré pour finalisé le projet, mais comme j'ai vu des annonces sur ce forum à 125€ le bras, ca fait cher et j'ai pas trop les moyens... Budget enfants/famille doit être +/- respetcé, sinon mon ministre de l'intérieur va encore gueuler
PS: Désolé pour le retard de la réponse, mais je ne ercois pas la "notification" des message par mail... Pleins de soucis avec le site depuis qu'il a changé d'hébergeur
Voici des photos, vue du poste de pilotage , et une autre de la partie protection de vario et allumage, on sait jamais, vu que j'ai déjà monté le pneu à l'envers, j'aurais peut ête omis de serrer quelques écrous
Dans tout les cas, merci infiniment pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir son travail récompensé de la sorte, MERCI
Salutations hélvètiques
Sylvain
Dernière modification par polynesia le sam. 01 mars 2008 - 14:58, modifié 1 fois.
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Joli cadre, c'est fait maison les rajouts ?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Félicitations pour ta superbe réalisation, et bon courage pour la suite !
Si jamais ça t'interresse et si tu as le temps une fois ton projet fini, tu pourrais te joindre à nous pour un rassemblement, en Haute Savoie.. (à voir si tu n'es pas trop loin )
@+
Steph
Si jamais ça t'interresse et si tu as le temps une fois ton projet fini, tu pourrais te joindre à nous pour un rassemblement, en Haute Savoie.. (à voir si tu n'es pas trop loin )
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Tout les "rajouts " et la modification au centre du carde pour avoir plus facilement accès au carbu ont été faites par mes soins.
Pour information, la peinture grise est issue de al marque Mercedes, qui est utilisée pour la McLaren M-07 en F1 et le rouge qui brille aussi bien est issu d'une grande marque de voiture avec un cheval cabré qui vient du nord de l'Italie... J'ai pu obtenir 1 kg de cette peinture avec BEAUCOUP de chance... Pour info, le prix (en suisse) pour 1 kg de cette peinture est de (avec le change au cours de l'Euro actuel) 13'800€
Alors donnez vos avis sur le moteur également, comme ca, je serais fixé si je dois continuer sur cette voie ou bien changer d'optique... Merci
Salutations
Pour information, la peinture grise est issue de al marque Mercedes, qui est utilisée pour la McLaren M-07 en F1 et le rouge qui brille aussi bien est issu d'une grande marque de voiture avec un cheval cabré qui vient du nord de l'Italie... J'ai pu obtenir 1 kg de cette peinture avec BEAUCOUP de chance... Pour info, le prix (en suisse) pour 1 kg de cette peinture est de (avec le change au cours de l'Euro actuel) 13'800€
Alors donnez vos avis sur le moteur également, comme ca, je serais fixé si je dois continuer sur cette voie ou bien changer d'optique... Merci
Salutations
Très beau travail, félicitations!
Toujours ce problème de bras ox merdique...
ca doit pouvoir se faire...
Toujours ce problème de bras ox merdique...
ca doit pouvoir se faire...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Débutant
- Messages : 38
- Inscription : ven. 13 oct. 2006 - 12:55
super base! félicitations c'est vraiment propre. niveau moteur tout dépend de ton utilisation, de ce que tu recherche, après je connais pas exactement les perfs du G2polini mais ça devrait bien tourné quand même. ça reste mieux que du réplica.
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!
Salut, c'est quoi ton disque avant sur ton proto ? t'en as un a vendre ? aurais-tu plusieurs photos de tous les cotés ? et des cote aussi ?
Merci d'avance le chuisse... :Wink:
Merci d'avance le chuisse... :Wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Salut Flo...
Le disque et le train avant est issu d'un Alpa Bora... Cyclomoteurs qui tournaient en suisse y a quelques années.
J'ai du faire une platine pour l'adapter grace aux pans de Jean-Philippe (merci encore)
J'ai mis en vente le train avant complet si jamais , j'ai un bon plan sur suisse pour un système Galfer complet... Voilà...
Salutations
Le disque et le train avant est issu d'un Alpa Bora... Cyclomoteurs qui tournaient en suisse y a quelques années.
J'ai du faire une platine pour l'adapter grace aux pans de Jean-Philippe (merci encore)
J'ai mis en vente le train avant complet si jamais , j'ai un bon plan sur suisse pour un système Galfer complet... Voilà...
Salutations
Salut,
Ok mais le train avant je l'ais déjà ^^
Belle bécane, mets en nous plein les yeux
Tchouu
Ok mais le train avant je l'ais déjà ^^
Belle bécane, mets en nous plein les yeux
Tchouu
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Alors peut être que la majorité des suisses sont bêtes, mais y a des limites quand même...Motobec'man a écrit :Euh rassure moi ... la poulie tourne pas sur de la tige filetée, hein ?
Sinon pas mal comme base, faut voir apres
L'axe de la poulie est plein... les deux bouts sont filetés M16 avec deux Nylstop.. Donc l'intérieur qui tourne sur les cages à aiguilles est plein...
Pas de soucis pour la poulie donc...
Salut polynesia, comme tu n'as pas accès au MP je post ici,
J'ai donc bien reçu ce que je devais recevoir, j'envoie le paquet cet aprem ou demain à l'adresse de ton pote.
Tchouuu
J'ai donc bien reçu ce que je devais recevoir, j'envoie le paquet cet aprem ou demain à l'adresse de ton pote.
Tchouuu
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Alors voilà les nouvelles du front en ce qui concerne le moteur de mon SilverJet... Que du bonheur...
Je vous passe les détails de la préparation des carters... Ce sont des Polini ASM (avec support moteur)... Ils ont été polis comme il se doit, et monté pâte pour une étanchéité parfaite. Vous pouvez voir le vilo Doppler Endurance, très bonne qualité et surtout un équilibrage du feu de dieu...
Le tendeur moteur, est quand à lui, un Doppler adapté pour mon châssis. Tout beau, tout neuf...
On passe au cylindre
Un polini G2 Open avec lumière d'échappement en W... Je l'ai racheté d'occasion, mais, il est re nicasilé complet au cotes, et les diagrammes ont été retravaillés pour obtenir le moteur que je désirait.. Soit - 180° à l'échappement, 125° à l'admission, 135° aux latéraux , encore une fois, les connaisseurs sauront apprécier
Passons ensuite à la culasse... Basique, sans préparation à part un puissant polissage de la chambre de combustion... :mf:
Pour refroidir cet ensemble, voici une belle pompe mécanique Polini avec son support, qui fera le lien entre le moteur et le radiateur.
En ce qui concerne l'échappement, rotule (vieille Ninja) L'échappement qui va derrière cette rotule sera un Ninja G1 ... Cartouche maison...
Le moteur dans sa configuration finale... Montage à blanc... c'est à dire, pré montage pour dernière verification avant montage final... Faut rien laisser passer, non ?
Pour alimenter ce petit moteur, il faut un carbu non? Alors j'ai opté pour un Dell'Orto PHBG 21 avec différents gicleurs afin de paufiner mes réglages... Mais ca, c'est une autre partie des joies de la mécanique
Ensuite, le vario... Un Giraudo SP2 refait entièrement par mes soins... Equilibré à 21'000 t/m, c'est un vario assez lourd à lancer, mais je pense pas avoir de soucis avec le moteur Un vrai char d'assault et solide comme un roc.
Afin que le vario soit bien entrainé, il faut un embrayage... Pas de photo de celui-ci (top secret), mais voici une belle cloche toute neuve... Intérieur traité spécialement, et ventilée pour un meilleur refroidissement de l'ensemble... Quand on est pointilleux, on l'est jusqu'au bout, ma fois je suis comme ca... :mf:
Afin que tout "colle" parfaitement lors de l'envol di SilverJet, j'opte pour un disque Axwin renforcé et bien sur ventilé pour évité la surchauffe et le glaçage...
Afin de contrôler le régime maxi de ce petit moteur, j'ai choisis un compte tours de chez MVT. Assez précis et surtout fiable, pas trop cher et de conception robuste, il sera placé sous mon nez en position course...
ET ENFIN... LE TOP DU TOP DE CHEZ TOP RACING FOR LIFE TO DEAD !!!
La turbomobile de mon fils Timo... Jaloux du fait que je prenne des photos de mes pièces et vous fasse partager ma passion pour les mobs, il s'est mis à se rouler par terre en criant comme un beau diable... Alors, faute de faiblesse, je lui ai fait un montage de la mort qui tue la vie... Il ira loin ce petit croyez moi... :ptdr:
Alors voilà pour le moment... Je ne vais pas vous dire les poignées que je mets ou la longueur des gaines etc... Je pense que c'est pas vital, mais je vois gentiment le bout... Lâchez vos commentaires. Merci
Salutations
Sylvain
Je vous passe les détails de la préparation des carters... Ce sont des Polini ASM (avec support moteur)... Ils ont été polis comme il se doit, et monté pâte pour une étanchéité parfaite. Vous pouvez voir le vilo Doppler Endurance, très bonne qualité et surtout un équilibrage du feu de dieu...
Le tendeur moteur, est quand à lui, un Doppler adapté pour mon châssis. Tout beau, tout neuf...
On passe au cylindre
Un polini G2 Open avec lumière d'échappement en W... Je l'ai racheté d'occasion, mais, il est re nicasilé complet au cotes, et les diagrammes ont été retravaillés pour obtenir le moteur que je désirait.. Soit - 180° à l'échappement, 125° à l'admission, 135° aux latéraux , encore une fois, les connaisseurs sauront apprécier
Passons ensuite à la culasse... Basique, sans préparation à part un puissant polissage de la chambre de combustion... :mf:
Pour refroidir cet ensemble, voici une belle pompe mécanique Polini avec son support, qui fera le lien entre le moteur et le radiateur.
En ce qui concerne l'échappement, rotule (vieille Ninja) L'échappement qui va derrière cette rotule sera un Ninja G1 ... Cartouche maison...
Le moteur dans sa configuration finale... Montage à blanc... c'est à dire, pré montage pour dernière verification avant montage final... Faut rien laisser passer, non ?
Pour alimenter ce petit moteur, il faut un carbu non? Alors j'ai opté pour un Dell'Orto PHBG 21 avec différents gicleurs afin de paufiner mes réglages... Mais ca, c'est une autre partie des joies de la mécanique
Ensuite, le vario... Un Giraudo SP2 refait entièrement par mes soins... Equilibré à 21'000 t/m, c'est un vario assez lourd à lancer, mais je pense pas avoir de soucis avec le moteur Un vrai char d'assault et solide comme un roc.
Afin que le vario soit bien entrainé, il faut un embrayage... Pas de photo de celui-ci (top secret), mais voici une belle cloche toute neuve... Intérieur traité spécialement, et ventilée pour un meilleur refroidissement de l'ensemble... Quand on est pointilleux, on l'est jusqu'au bout, ma fois je suis comme ca... :mf:
Afin que tout "colle" parfaitement lors de l'envol di SilverJet, j'opte pour un disque Axwin renforcé et bien sur ventilé pour évité la surchauffe et le glaçage...
Afin de contrôler le régime maxi de ce petit moteur, j'ai choisis un compte tours de chez MVT. Assez précis et surtout fiable, pas trop cher et de conception robuste, il sera placé sous mon nez en position course...
ET ENFIN... LE TOP DU TOP DE CHEZ TOP RACING FOR LIFE TO DEAD !!!
La turbomobile de mon fils Timo... Jaloux du fait que je prenne des photos de mes pièces et vous fasse partager ma passion pour les mobs, il s'est mis à se rouler par terre en criant comme un beau diable... Alors, faute de faiblesse, je lui ai fait un montage de la mort qui tue la vie... Il ira loin ce petit croyez moi... :ptdr:
Alors voilà pour le moment... Je ne vais pas vous dire les poignées que je mets ou la longueur des gaines etc... Je pense que c'est pas vital, mais je vois gentiment le bout... Lâchez vos commentaires. Merci
Salutations
Sylvain
Chouette matos
Cale bien ton allumage et mesure nous de beaux diagrammes
Cale bien ton allumage et mesure nous de beaux diagrammes
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane