caler un allumage ducati sur 103
caler un allumage ducati sur 103
voila jai enfin reussi a mettre mon allumage ducati de mbk sur ma 103 spx >>le plus dur a ete de centrer le tout afin que le volant ne vienne pas toucher les bobine.
Mais voila maintenant il faut le caler et je ne sais pas comment faire car a mon avis la platine est plus du meme endroit que sur mbk et donc le trai de la platine correspondant a la cloche na plus les meme valeur .Donc si quelqun a deja fais cette modif quil m explique comment caller l allumage .merci
Mais voila maintenant il faut le caler et je ne sais pas comment faire car a mon avis la platine est plus du meme endroit que sur mbk et donc le trai de la platine correspondant a la cloche na plus les meme valeur .Donc si quelqun a deja fais cette modif quil m explique comment caller l allumage .merci
Bah non il donnera ce qu'il donné à la mbk mais le Ducati est un allumage d'origine déjà assez haut d'gamme malgrès qu'il est Av.Fixejojo26 a écrit :Et ca donne quoi de mettre un allumage de mbk sur 103? J'ai entendu dire que ca marche mieux... Sinon c'est dur à adapter?? merci
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ben donc si j'ai bien compris ca marche pas mieux alors pourquoi yen a qui en mettent sur leurs 103?? Ce post m'interesse car j'ai plein de 103 et de 51 et de pieces des 2 dans mon garage donc...
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
C'est clair un peu pour le défit technique malgrès c'est pas LE truc de ouf mais bon et l'allumage Ducati même le type origine et déjà de bien meilleur qualité qu'un CDI 103 ou qu'un Moriama éléct. donc tout bénéf.K3vin a écrit : ba ,c'est pour le fun !! ça epate les copains .
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le ducati est de meilleur qualité de fabrication (volant équilibré nottement)que le moryama ou le yamaha, seulement il faut veiller à ne pas lui faire prendre trop de tours sous risque de le cramer assez facilement, d'après mon experience, le stator ducati est fragile. moi je fais des mixes: stator et volant yamaha, et bobine ducati pour limiter le mombre d'éléments externes... ce type de montage est suffisemment résistant et performant pour l'usage que j'en fait.
C'est écrit Ducati sur ton volant moteur, la bobine HT sur laquelle on vient tout brancher les fils d'allumages tous, alors que celle Moriama a 2 connections et une sortie HT plus 2 autres boitiermosse a écrit :comment differencié un ducati d'un moryama?
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momtobec.. est tu sur de ce que tu avance?.. car mon allumage d'origine est un ducati..
et aussi.. MBK c'est yamaha.. enfin yamaha prend tou les modéle MBK pour leur metre leur logo sauf pour les bréle!(comme renault et bennelli, ou yazuni/bidaot, ou stage 6/athéna.)
donc.. ca me semble bizard!
la diférence entre ducati et moryama, c'est la couleur de la platine, et le nombre de trou sur la cloche!
et aussi.. MBK c'est yamaha.. enfin yamaha prend tou les modéle MBK pour leur metre leur logo sauf pour les bréle!(comme renault et bennelli, ou yazuni/bidaot, ou stage 6/athéna.)
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Mais le Ducati est surtout plus costaud en terme de qualité que le Moriama et il fait 55w alors que le moriama en fait 35w j'crois bien, sinon sur ma Rock aussi j'étais en Ducati OrigineGM74 a écrit :la diférence entre ducati et moryama, c'est la couleur de la platine, et le nombre de trou sur la cloche!
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