103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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wargmy
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Message par wargmy »

Y a tout qui s'acharne sur moi :( :( :( :( :( :(

Bon un point positif c'est que ma platine est en cour de traitement...

D'où cela peut venir alors ? j'ai pas non plus des digramme super haut !
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je pense au CDI.


Ou, à cause de ce qui m'est arrivé aujourd'hui, à un filtre à air qui bride trop l'air, car il est de section insuffisante ou encrassé.

Je saturais à 85 aujourd'hui, avec le filtre à air sale, que ce soit sur plat ou en descente, une sorte de broutage m'empêchait de monter davantage.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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wargmy
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Message par wargmy »

J'ai pas trop le choix à vraie dire pour mon filtre... mais c'est pas faux en effet... va falloir que j'investisse dans un manchon coudé...
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kentich
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Message par kentich »

Mon filtre malossi passerait non ?

wargmy
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Message par wargmy »

A voir, mais j'ai un doute je veux bine tester quand même, sinon t'aurais pas un pote qui aurais un CDI débridé ???
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wargmy
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Message par wargmy »

89 km/h le vent dans le dos :D

69 km/h le vent de face et monté

En 11*56 !

Aussi j'ai rectifier un peu la ou frottais le filtre !

Mais il frotte tjrs encore en basse vitesse, je pense que c'est ça qui limite la prise de tour.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bonne nouvelle :icon_cheers:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

8000 trs environ pour un fox stock.
C'est bien, tu pousseras pas plus haut. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Bon ben en faite non c'était grâce au vent...
J'ai pas réussi à refaire.....
Toujours 80 et encore...

Donc j'ai toujours ce moteur pourrie sur les bras, sa me soul je compte le foutre de coté pour le moment et tout reprendre a zero.

Je vais me concentrer sur la partie cycle sa me changera les idées...

Me faut vraiment de l'aide je comprend rien, ne serais-ce pas les clapets qui résonne trop tot ?
Sinon ba je me lancerais dans une prepa poussée...

Edit : J'oubliais je me suis recalé à l'origine donc j'irais faire un test a 1.3 plus tard pcq la pas trop le moral...
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cannard
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Message par cannard »

c'est pas possible ton truc :cry:

par contre depuis le temps qu'on le dit recale le cette allumage, ça prend dix minutes :evil:

pour ce qui est de tes clapets, à 8000 tours (ce qui est déjà très bien, je les prends pas en ce moment :lol:) ça m'étonnerais que ça s'affole déjà ... c'est pas un problème fréquent sur un fox les clapets qui s'affolent ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Changes de hm, tu vas te prendre la tête pour rien, et pour un truc pas fiable. :?

wargmy
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Message par wargmy »

J'ai pas les moyen ni l'autorisation...
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cannard
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Message par cannard »

le plus simple sinon c'est de tout bien régler et de te contenter de tes 80, à moins que de rouler que sur nationale c'est très correct comme vitesse, nan ?
(ce n'est qu'un avis personnel, après, habitant en montagne je préfère prendre "que" 80 et avoir de la reprise ...)
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kentich
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Message par kentich »

je suis d'accord avec cannard, tu veux péter plus haut que le cul du fox ( :p )
Soit tu change de HM, soit tu te contente de 80 ( bien sur en réglant bien tout tu ira genre 85 ou 90 ).
Puis c'est bien 85, c'est sur que si tout les jours tu croise des boulets qui te nargue : oép jprend 110 avec un pot conti et autocollant polini, ok tu vas déprimé, mais tu les prends sur le bitume tu leurs fou misère, donc voila ...

wargmy
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Message par wargmy »

J'ai retenté avec 1.3 à l'allumage ben c'est pareil, le pire c'est que même si je change les poids sur mon vario sa change pas ma pointe, avec un réglage légé je prends plus vite mes 80 et avec un lourd moins vite pareil pour la transmition...
C'est quand même bizard............

J'ai bien l'impression que quelque chose bride ma prise de tour. Vous savez sa se sent quand un moteur peut prendre plus, sachant que j'ai déjà pris plus avec mon ancien fox.

Cali avec son origine prépa il prend 90...
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mobavario
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Message par mobavario »

Pot calaminé ? Filtre sale ? Ton ressort moteur changera rien en pointe mais en accélération sa va y faire.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BAk0U
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Message par BAk0U »

wargmy a écrit :le pire c'est que même si je change les poids sur mon vario sa change pas ma pointe, avec un réglage légé je prends plus vite mes 80 et avec un lourd moins vite pareil pour la transmition...
C'est quand même bizard.......
pareil chez moi hein ;)

peu importe les poids j'atteinds toujours la meme vitesse :p
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fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :Cali avec son origine prépa il prend 90...
Cali il a un AV10 préparé et toi un hybride Fox, on ne peut pas comparer.

BAkou, t'as quand même gagné en accelération.

Pour la prise de tours, faut repasser chez le Dr. Fluke à la clinique TRT
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ton hm est flingué, il a subit un mauvais rodage, c'est obligé! :shock:

Ya rien qui bloque la montée du moteur?

BAk0U
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Message par BAk0U »

fluke a écrit :BAkou, t'as quand même gagné en accelération.

Pour la prise de tours, faut repasser chez le Dr. Fluke à la clinique TRT
je vient de re-tester et effectivement ça se sent bien ^^

et pour la prise de tours je tiens a ma vie vu l'etat de ma fourche et de mes freins ^^
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Jef
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Message par Jef »

voila quelqu un de raisonnable, pas comme fluke .... :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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wargmy
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Message par wargmy »

Le rodage est parfait...

fluke j'aimerais bien passer chez toi...

Se serais pas les symptômes d'un CDI bridé? Fluke jette un œil sur la prise de tour de Bakou, j'aimerais savoir ce qui le bloque aussi...

Je viens de re-mesurer mes diagrammes actuellement j'ai 170 à l'échap et 124 aux latéraux.

Est-ce que je remonte l'échap à 180 ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Non, je te conseille pas. 172 si tu veux. ;)
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :Je viens de re-mesurer mes diagrammes actuellement j'ai 170 à l'échap et 124 aux latéraux.
Diags impossible. :?

wargmy
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Message par wargmy »

Si si je te jure.

Je rappelle comment :
Je fais tourner mon vilo dans le sens inverse de la marche et je met la calotte du piston au haut de la lumière de là je met mon aiguille sur 0° sur le disque, ensuite je tourne dans le sens de la marche pour faire descendre le piston puis remonter en haut de la lumière, et je relève les mesures.

J'ai donc obtenue 170 à l'échap et 124 aux latéraux.
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kentich
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Message par kentich »

j'avais mesurer dans ses eau la avec mon ancien fox

BAk0U
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Message par BAk0U »

wargmy a écrit :Se serais pas les symptômes d'un CDI bridé? Fluke jette un œil sur la prise de tour de Bakou, j'aimerais savoir ce qui le bloque aussi...
un moteur 3T stock peut etre ? :lol:

et le reste stock ? (à part le callage à 1.3mm de fluke :D )
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wargmy
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Message par wargmy »

Rien ne bloque la monté du moteur, lorsque j'enlève le ressort le moteur bouge tres tres librement.

Avec les diag que j'ai je devrais aller plus vite que 80, ou au moins y arriver bcp plus rapidement...

faut que je trouve quelqu'un qui a un CDI débridé à me prêter, et je suis pas rendu.....

Kentich y avais pas un CDI débridé sur la mob rouge que tu avais récupérée ?

Pour moi soit sa viens du CDI, soit c'est mon ressort moteur d'origine qui me joue des tours...

Vous pouvez expliquer vite fait comment décalaminer un pot avec de l'essence, pcq j'ai pas de décapeur thermique ou autre...

Help me.....
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Message par kentich »

Bah c'est celui que je t'ai donner celui de la rouge ...

Pour le décalaminage, tu met de l'essence + allumette stou

fluke
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Message par fluke »

Et boum, comme ça il n'y aura plus personne pour mesurer les perfs du 103
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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