mon bimoteur ===> page 4

Envie de puissance c'est par ici...
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macfly
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mon bimoteur ===> page 4

Message par macfly »

bonjour, j'ai lancer une recherche mais je n'est pas trouver, je cherche des photo de mob bimoteur (si possible 103)

merci
Dernière modification par macfly le dim. 02 mars 2008 - 19:07, modifié 1 fois.
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103 SP et RCX

Boardzero
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Message par Boardzero »

Ralalalalum patapouf ramizabididou !

T'as mal cherché MOI je dis !!

:P :P :P

Bon aller je suis sympa !

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J'en ai beaucoup plus pour 51, si tu veux :wink:
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mobeur
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Message par mobeur »

tu aurai d'autre photo du montage au niveau du vilbrequin?

macfly
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Message par macfly »

ohh merci :D pour 51 tu peut envoyer aussi c'est a peut près le meme systeme non ?
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

mobeur a écrit :tu aurai d'autre photo du montage au niveau du vilbrequin?
Et si tu cherhais un peut ?

macfly
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Message par macfly »

tu n'aurais pas une photo du vilo du moteur 4 cylindre STP ? :oops:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

C'est tout ce que j'ai en double moteur :D :wink:

Les liens restent pas longtemps :P :P :P Secret turkish oblige !
Dernière modification par Boardzero le mar. 05 févr. 2008 - 20:11, modifié 1 fois.
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macfly
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Message par macfly »

ouhhhh merci c'est très gentil :D

on va voir c'est belle photo de plus près
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lowentity
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Message par lowentity »

les liens ne restent pas longtemps? hin hin

je fais ma p*** ou pas? :roll:

:lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

macfly
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Message par macfly »

c'est bon tu peut supprimer les lien j'ai les photo, et je les garde personnelement
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fluke
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Message par fluke »

Marrant qu'ils n'aient pas sortis de 3 cylindres façon Kawa.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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louprider
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Message par louprider »

ils pensaient surement que ce serait plus difficile pour l'allumage........ :icon_scratch:
Je te sens bien dessus, tiens :whistle:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Jef
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Message par Jef »

hey le 44, on s en sort un????? :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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lowentity
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Message par lowentity »

tiens jfé ma p*** ^^

(je suis pas salaud, j'ai supprimé ^^)

ouai, j'avais déja prévu de le faire, mais dans un avenir plus ou moin proche :oops:
Dernière modification par lowentity le mar. 05 févr. 2008 - 20:03, modifié 1 fois.
Mon production pour la course:
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fluke
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Message par fluke »

louprider a écrit :Je te sens bien dessus, tiens :whistle:
Figure toi que ça me travaille depuis 1/4h, et vu qu'il me reste de quoi monter un Mobyx, dès que l'autre sera fini....
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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lowentity
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Message par lowentity »

:lol: mdr fluke aller on ce monte des 100cm3 jusqu'a 200cm3 :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
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Jef
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Message par Jef »

heu fluke ... le reservoir sera jamais assez grand
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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louprider
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Message par louprider »

arf ! sacré Fluke !!!!!!!!
comme quoi..............
je planche sur un 88 cm3, de mon coté..........
après, de multiplier les cylindres: peanuts, vu que je sais déjà comment faire, mais je te l'avais déjà montré, non ?

:roll:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Message par lowentity »

louprider a écrit :arf ! sacré Fluke !!!!!!!!
comme quoi..............
je planche sur un 88 cm3, de mon coté..........
après, de multiplier les cylindres: peanuts, vu que je sais déjà comment faire, mais je te l'avais déjà montré, non ?

:roll:
ouais tiens fait voir comment ils font pour l'assemblage, j'avoue que la je sèche un peut, jai une petite idée mais rien de sure :oops:
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macfly
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Message par macfly »

moi c'est déja lancer depuis un quelque jour.
on véra pour la suite merci encore :wink:
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

très fun, l'inconvénient c'est qu'on peut pas rouler sur la route après, et pour moi, une mob c'est fait pour rouler sinon ça vaut pas le coup :roll:

Mais c'est du beau boulot, c'est clair :shock:
Dommage que l'admission soit souvent faite un peu à l'arrache, mais j'imagine que régler 2 carbus séparés ça doit pas être très rigolo

du 100cm3 ? Ca fait 50*50 ça, vilo à course de 50 sur un kit 50 zeta ou barikit ? Ca commence à être costaud pour une mob :lol:

Sinon dans le bimoteur, y'a aussi l'adaptation un derrière l'autre, avec une courroie entre les 2 (vu dans mobchop y'a un moment), mais ça fait une mob super longue et pour qu'ils soient bien en opposition comme sur du côte à côte, il faut pas le faire au hasard :roll:

fluke
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Message par fluke »

Régler les carbus séparés, c'est tout bête avec des colonnes à eau (le mercure c'est interdit) prises sur une prise de dépression dans la pipe d'admission
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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louprider
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Message par louprider »

l'accouplement: y pleins de soluces
Pour les moteurs, ya aussi en vé qui serait pas mal...........
Moi je préfère en ligne avec calage du 2° cylindre ajustable: trop fun, quoi ? 'pourrait se faire un "Big_Bang"!!!
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fluke
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Message par fluke »

Ou un V-twin façon Guzzi avec une transmission de Solex 6000 (Flash), ça pourrait être fun aussi
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Message par louprider »

.................je connais un Géo Trouvetout qui en serait capable !!!!!!!!
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Message par fluke »

Tiens oui, on va mettre Didou là dessus ça va l'occuper

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici ce qu'il arrive à faire, un moteur 100% fabriqué à la main (sauf les roulements), carters, cylindre, carbu, pistons, segments...

http://www.dailymotion.com/didou-bike/v ... 81mvi_tech
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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louprider
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Message par louprider »

ho, je crois que çà fait longtemps qu'il y pense.......
il fait déjà son mono, actuellement. Pour le reste, c'est peanuts ensuite
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Powa le micro moteur, ça fait le bruit d'une thermique ( les voitures 1:10 ou 1:5 ).


Sinon les vilos sont assemblés comment alors ?
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

le vtwin, vu qu'on est obligés d'avoir 2 carters pompe séparés, je sais pas si c'est super utile, un bi en ligne calé à entre 60 et 90° d'écart ça doit revenir à peu près au même non ? De toute façon il faudra 2 vilos et 2 carters séparés :roll:

Par contre l'idée de mettre le vilo dans le sens de la route c'est intéressant, ça donne un peu plus de place :)


l'est fada le Didou :lol:

monomax
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Message par monomax »

sinon dans un musée de moto j'ai vu une motobécane avec 2 moteur l'un a coter de l'autre sauf que sur un des moteur le vilo était inverser pour que les 2 allumages se trouve au centre et que les 2 vario ce trouve sur les coté
sa doit etre le bi moteur le plus simple a fabriqué mais il doit lourd

sinon coment il fond les autres avec l'allumage car il doit y avoir 2 calage
ou 2 étincelle

Verrouillé