Tobec' 40 [# Plus qu'a monter l'AV10 #] XR Aéro ? :)

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Pieer8
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Message par Pieer8 »

C'est parce que le diamettre du tube n'est pas exatement le diam interieur du tube de direction c'est pour ca ?

Quel diamètre du tube à la base ?

C'est du à la fourche en elle même :lol:
Fait ça avec une hydrolique t'auras pas de souci ... :oops:
Puis c'est aussi parce que il faut que le frein à tambour se bloque.

Je verrais demain si c'est la même pour toutes les mob à tambour car sa met pas trop en confiance je l'admet ...

Bref pour plus avoir ça : t'achète un étrier complet avec une fourche hydrolique et une jante pour mettre l'étrier ...
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fluke
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Message par fluke »

C'est parce que ces saloperies d'EBR (ça devrait être interdit de vendre ça) sont en acier à ferrer les lapins, et se plient toutes seules rien qu'en les regardant.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Met de l'huile sur le feu FLuke :lol: ...

Quand j'aurais de l'argent ... :idea:

J'ai pas poncer les roues finalement.

Puis énorme déception : ma lampe de feu arrière à bien re-griller. :shock:

Alors que j'étais en 6V4W.

Y'a plus de 12V qui passe ... c'est sur maintenant.

J'irais demain matin prendre une 12V4W.

Puis ma poignée d'accel ne revient toujours pas au point mort.

Je comprends pas, j'ai tout graisser enlever des bouts pour m'assurer que sa soit pas sa ...

Apparemment c'est la gaine en elle même. :x

Je vais voir demain matin pour prendre une gaine en téflon :wink:

et une lampe arrière 12V4W. Puis faut que je prenne de l'essence.

J'espère que ma mère va bien vouloir me prêter quelques euros ... :roll:

Et faut que je rembourse Fluke. Trop de chose à géré dans une seule matinée :lol:.
Dernière modification par Pieer8 le ven. 18 avr. 2008 - 21:46, modifié 1 fois.
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Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

C'est parce que ces saloperies d'EBR (ça devrait être interdit de vendre ça) sont en acier à ferrer les lapins, et se plient toutes seules rien qu'en les regardant.
Ha Ha Ha, je savais pas qu'on ferrait les lapins.
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fluke
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Message par fluke »

Pas pressé pour l'argent je ne suis pas à ça près
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Message par Bibliotobec.org »

Tu s'rais pas intéressé pour habiter dans l'sud fluke ? Histoire de changer un peu :lol:

Nous aussi on a besoin de prêt d'outillage, de conseils :lol:

Désolé du HS Pieer8 :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Bah si, mais la mer ne sent rien...
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Pierre faut qu'on se trouve une petite fourche de xr :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Bibliotobec.org : Or de question ! Il reste là où il est le Fluke :lol:

Fluke : Merci, mais j'essayerais quand même d'avoir l'argent demain. :wink:

Ps: le H.S. ne me dérange pas :wink:.
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NoOki
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Message par NoOki »

Moi ce que j'en dis, c'est que si tu rachète une fourche hydrolique et tout le bla bla tu en auras pour plus cher que ta mob !!

Autant mettre une origine (a moins que sur cette 40 elle soit vraiment légère) et pas te faire chier a dépenser 100 euros la dedans...

Avec cette thune tu t'achètes un bel AV10 pour la 51 :twisted:
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Bloque le compteur :D de 60km/h

fluke
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Message par fluke »

Euh, l'origine :? ...

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Une de 88 ou 89, oui
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Une fourche d'origine MBK quoi. Elle est fine et n'amortit pas particulièrement bien, mais elle est plutôt solide. Même si elle se plie un peu lors de gros freinages.

Une EBR c'est pas si mal quand c'est bien monté. Faut pas tomber, c'est tout :roll:
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British SPX
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Message par British SPX »

xD
Elle est très bien ta EBR!
Ca reste de l'adaptable, non hydrolique...
J'ai une Teknix, et c'est pas génial non plus...La qualité se paye!
103 SPX "Norgeot"
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bon bah vu ce qui se passe sous la pluie, tu vas aller acheter de la gaine thermo et venir chez moi pierre...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Je me demande si l'eau passe pas à l'intérieur de la cloche d'allumage ...

Donc on est allé à Corcoué c'était super ...

Enorme les courses de proto, sa fait rêver :D.

Bravo à Jef qui est pas tombé. Bon début pour la première fois.

Avec du temps et de l'entrainement tu vas tout déchiré :D

Puis il c'est mis à pleuvoir sur la fin ... Courses annulées

Et quelques allumages de nos mob ont pris l'eau :?

Vincent à pas réussi à démarrer. Je suis un peu décu de l'allumage électro ...

Moi aucun problème ... Puis après 2min passé au ralentit elle

c'est arrêter direct comme si on avait enclenché le coupe contact.

Problème d'allumage c'est certain. Pourtant coupe contactes enlevés,

essence qui arrive au carbu, bougie qui à de l'étincelle ... :?

J'espère qu'elle démarrera tout à l'heure 8).
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pieer8 a écrit :Et quelques allumages de nos mob ont pris l'eau :?
Vincent à pas réussi à démarrer. Je suis un peu décu de l'allumage électro ...
Je me permets de te rappeler que tout comme Vincent, j'ai l'allumage électronique Moriyama, le même.
Et que moi, ma mob n'avait absolument aucun problème avec l'eau... (comme quoi être tâtillon sur le câblage c'est pas si mal, en fait...)
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Alex...
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Message par Alex... »

Personne n'est aussi parfait que toi Cali ;) allez, lache du leste... tu dois déjà avoir les chevilles bien gonflées en ce moment ;)
Dernière modification par Alex... le dim. 20 avr. 2008 - 17:22, modifié 1 fois.

lowentity
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Message par lowentity »

d'autant plus qu'il me semble que le cablage c'est Fluke qui la fait!

l'apprentit dirai t'il que le maître déraille? :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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Message par V1NC3N7 »

Ouep sur ma bécane, c'est Fluke qui a fait la plupart des cablages. Mais on n'a rien isolé. J'ai mis deux trois bouts de gaine thermo hier avant de partir. Je m'occupe de faire un truc propre cet après-midi, si elle démarre.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

lowentity a écrit :l'apprentit dirai t'il que le maître déraille? :lol:
J'ai appris à faire mes câbles tout seul d'abord ! :P

Vincent, si tu veux passe, je te fais le câblage étanche et protégé de la flotte. ;)

(y'ai des astuces comme, CDI derrière le garde-boue, fiches de capteur non posées sur le fond de la plaque métallique où il y a une flaque d'eau, toussa...)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

lowentity a écrit :l'apprentit dirai t'il que le maître déraille? :lol:
J'ai appris à faire mes câbles tout seul d'abord ! :P
Et puis :
V1NC3N7 a écrit :Ouep sur ma bécane, c'est Fluke qui a fait la plupart des cablages.
Donc pas tout.

Vincent, si tu veux passe, je te fais le câblage étanche et protégé de la flotte. ;)

(y'ai des astuces comme, CDI derrière le garde-boue, fiches de capteur non posées sur le fond de la plaque métallique où il y a une flaque d'eau, toussa...)
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NoOki
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Message par NoOki »

Mo non plus le mien était pas isolé :oops:

Mais bon j'ai tenu plus que Vince xD

Sacrée flotte !!!

Bilan sur 5 mob's parties 2 seulement sont revenues.

Celle qui m'impressionne le plus c'est celle de Bakou, en fait c'est surtout quand on sait que sa devise c'est : "Boarf, du moment que sa roule" xD
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il a pas touché à son allumage, qui est tout d'origine, c'est pas mal foutu, de point de vue-là, l'origine... ;)
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fluke
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Message par fluke »

J'ai honte de ne pas savoir câbler proprement... :oops:

Le problème c'est que le coupe circuit a pris l'eau, qua la mob a été noyée, et que dans le bazar de fils on ne savait plus trop vu la lumière faiblarde quel fil allait avec quel fil. Et il peut aussi y avoir une vraie panne cachée derrière la panne apparente.

Ca n'a pas été mis sous gaine thermo, Maître, pour la bonne raison qu'il a fallu sortir plusieurs fois le moteur et essayer différents types d'allumage et que c'est plus facile avec les connecteur standards.
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Mddr :lol:

Et alors finalement le problème de la 88 est résolu ?

Le mien non ... c'est la bougie à coup sur ...

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Clair que la gaine thermo c'est pour le définitif, même sur ma brèle je m'emmerde pas avec ça ...

Un pov' truc avec du chatterton, ça peux tenir 10 ans, mais ma mob ne roule pas sous la pluie, mais c'est à cause de la s***** de boite à air qui prenait l'eau, et qui se noie ... :?

Le câblage en lui même si il est cossé "normalement" (je parle des cosses type origine enclipsable, avec un bout de plastoc transparent) bah sauf en cas d'immersion (et encore plutôt prolongée genre au moins 1 bonne minutes ..) Bah la continuité électrique n'est pas trop affectée ...

Après faut voir dans le milieu, si une masse se fait la malle et que ça se noie on perd vite pied ^^
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louprider
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Message par louprider »

ne blamez pas trop Fluke: il ne peut pas tout faire à votre place
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

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Message par Bibliotobec.org »

+1 louprider :wink:
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Message par V1NC3N7 »

Hep hep c'est pas ce que je voulais dire...

Le cablage fonctionnait jusqu'à maintenant, ma mob a dormi plusieurs fois sous la flotte, elle a toujours redémarré. Preuve que ce qu'il a fait a tenu.

Mais cette fois, malgré les caches latéraux, ça a pris la flotte.
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BAk0U
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Message par BAk0U »

NoOki a écrit :Bilan sur 5 mob's parties 2 seulement sont revenues.

Celle qui m'impressionne le plus c'est celle de Bakou, en fait c'est surtout quand on sait que sa devise c'est : "Boarf, du moment que sa roule" xD
et ouais 8) je revois juste la carburation et j'y touche plus.mais je dis que l'origine pas trop modifié c'est pas si mal :lol:

mais personne n'a chuté au retour c'est surtout ça qui me faisait peur avec la pluie et la visibilité nulle.

m'enfin bref.
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

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