MBK 51 CF Groupe 2 Malossi

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ksteph88
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Message par ksteph88 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: MA-GNI-FIQUE tout en blanc !!! :shock: :shock:

Très beau boulot, comme d'hab !! :D

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

grillon69
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Message par grillon69 »

ce blan lui va à ravir et je vois que mon disque aussi :wink:

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Euh bien mais ... y'a pas un pb avec les cales pieds ? :shock: :lol:

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Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

C'est vraiment du boulot de précisions ! Du perfect ;)
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

alex0669
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Message par alex0669 »

Sa rend vraiment bien une fois assemblé, continue comme sa :wink:
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Les repose pied ont été inversé pas par hasard, cela m'a permit de mettre la machine sur chandelle afin de faire l'alignement parfait chaîne, poulie et rondelle de calage puis ensuite la courroie. Il y aura une entretoise à rectifier,

fluke
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Message par fluke »

Du travail d'horloger.

Soigneux.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

belle réplique de ce modèle construit à seulement 50 exemplaires :D
d'ailleurs c'est celui que je préfère dans la famille 51CF :twisted:

ps: on est obligé de mettre une barre de renfort si on met une monocoque ( pour un usage routier :lol: y'a pas de circuit assez pres de chez moi :cry: ) :?
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Val67
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Message par Val67 »

fluke a écrit :Du travail d'horloger.
+1 :wub:

Tout en blanc c'est magnifique...

Manque plus les stickers qui vont bien avec...
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

jean philippe
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Message par jean philippe »

Pour répondre à ghostrider666, le cadre est de type CF 85 donc 51 classique, le modèle CF 90 dispose du châssis poutre et du bras Fior, 50 exemplaires, donc très dur à trouver en occasion. Concernant la déco, j'ai le kit autocollant CF 90 refait à partir de modèle magnun racing 1990, encore beaucoup de travail ce week end, mais les jantes ne me donnent pas satisfaction, faut que j'en retrouve une autre paire, à moins de les reponcer mais avec l'exopy, se sera dur.

old_mob
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Message par old_mob »

très beau boulot ! :shock:

mai ça ressemble à quoi un étrier CF exactement ? quelle marque ?

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

the103racer
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Message par the103racer »

http://cgi.ebay.fr/ETRIER-DE-FREIN-GRIM ... otohosting

Un ancien du forum vend ça, il marque que ça passe pour CF, a toi de voir mon jean-phi!!!
:wink:

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je me trompe sans aucun doute possible dans le cas présent, mais en général, ça, c'est pas bon du tout :

Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Le moteur Bidalot est monté avec un joint en 0,30 mm et les transferts n'ont pas été touché au renvoi d'angle, c'est comme ça; je verrai ce que cela donne en fonctionnement. Un peu d'avancement aujourd'hui, les carénages sont finis de montés, reste à poser les autocollants CF 90. J'ai changé les jantes par les SP3, j'ai pris les mesures pour les différentes entretoises avant/arrière. J'ai l'étrier Griméca CF, malgré le filetage de purge HS, il est à sa place, pas de problème de ce coté là. Reste à voir les supports de disque CF et SP3 qui sont à rectifier de quelques mm, car si je monte le support CF avec la jante MBK; celle ci n'est pas centrée.

lowentity
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Message par lowentity »

calim, on vois que t'as jamais eu de bidalot entre les mains :lol:

tout les RR sont comme ça! certe c'est pas top, mais ça n'empêche que c'est celui qui marche le mieux de tous les RR :D
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

louprider
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Message par louprider »

Cali: ce n'est pas forcément un handicap ce "défaut" :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

wattsman
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Message par wattsman »

louprider a écrit :Cali: ce n'est pas forcément un handicap ce "défaut" :wink:
nan par ce que mon G1 open est comme ca aussi (diagrammes élevés oblige.... :wink: )


et je peux te dire que sa watts :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est pour conserver une petite section avec un transfert large ?
Je me doutais bien que si c'était comme ça, c'était pas par hasard...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

lowentity a écrit :calim, on vois que t'as jamais eu de bidalot entre les mains :lol:

tout les RR sont comme ça! certe c'est pas top, mais ça n'empêche que c'est celui qui marche le mieux de tous les RR :D
Pas d'accord lol :lol: :lol: :lol: :arrow:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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PoPoV
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Message par PoPoV »

Ca avance bien je vois, hâte de voir la bête finie! Bonne continuation :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

reak
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Message par reak »

superbe projet ! elle est magnifique meme quand elle n'est pas finie !

super boulot !

lowentity
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Message par lowentity »

pogoenforce a écrit : Pas d'accord lol :lol: :lol: :lol: :arrow:
viens te battre toi! :icon_rambo:

bidalot, is bidalot! malossi, is euh... tout pourri? :lol:

si polini tu dit que c'est mieux, alors là, je m'esclaffe de rire, je me gausse! je me plie de rire dans tous les sens :lol:

(I love foutre la merde! I kiff so much :wub: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

nan polini je n'aime pas trop cette marque... La seul pièce que j'ai en popol c'est une pipe de 15 (que je n'ai jamais montée d'ailleurs :lol: )

J'aime beaucoup Bidalot mais pour ce qui concerne les "rr" je prefert quand même Malossi pour son comportement plus coup de pied au cul
même si les finition sont generalement un chouilla en dessous de Bidalot..

J'aime quand sa gueule lol . :roll: :wink: :twisted:

bidalot tete de veau ptdr
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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jean philippe
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Message par jean philippe »

J'ai eu un peu de temps libre aujourd'hui, je suis passé chez le tourneur pour les entretoises de roue ainsi que les deux supports de disque avant et arrière. Je devrai avoir celà pour vendredi. J'ai également commencé la pose des autocollants, je pars pour la semaine donc photos pour le we prochain.

jean philippe
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Message par jean philippe »

Voici ce que ça donne avec la pose du kit déco CF90, reste à faire la tête de fourche, mais il y a un autocollant à refaire; le même que sur la monocoque. J'ai commencé a poncer les jantes MBK, nouvelle platine porte disque "bouche trou", mais il me manque l'entretoise du moteur et cela me bloque pour le remontage, pot, lanceur, durites, etc... . Reste ensuite le support de disque arrière qui se fait attendre et de repenser le porte couronne pour faire un modèle de type bouche trou aussi. Et puis il y a aussi les détails de finitions et les bricoles à voir aussi, repose pied, durite de frein etc.. Bref encore pas mal de boulot avant de démarrer
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jewel
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Message par jewel »

:D

Super propre comme toujours !!

On dirait presque une authentique, hate de voir le résultat fini :wink:

bonne suite

cannard
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Message par cannard »

c'est beau :pray: par contre le variotop c'est pas trop un vario de cf :lol:

sinon tu comptes laisser la jante de 103 à l'arrière ou mettre une de magnum comme la jante avant :?:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

mbkeur
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Message par mbkeur »

quesque que ça va donner alors :shock: j'adore , ça fait parti d'un de mes projet ( qui ne verra jamais le jour ...) de m'en remonter une avec le kit déco comme ça :D .
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

manque un G3 bidalot et la :twisted:
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