photos de vos squat

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

photos de vos squat

Message par jojoccc »

alors voila j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous on un squat , et s'il serait possible d'avoir des photos de seut ci , moi je vais bientot m'en faire un

donc voila aller y j'attend vos photos :wink:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Arf...
Precises ta pensée...

Un squat pour quoi faire ?
Si c'est juste pour se poser avec des potes tu n'auras pas le meme cahier des charges que si c'est pour y vivre...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

donc je penssait a une petite piece ou cabane amanager pour rigoler avec les potes ou pour picoler :lol:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

jojoccc a écrit :donc je penssait a une petite piece ou cabane amanager pour rigoler avec les potes ou pour picoler :lol:
moi j'en ai une dans une petite forêt,c'est une sorte de cabane avec une structure en bois(grosse branche)d'environ 2 m de haut sur 4x4 metres,avec un toit fait de bâches plastiques et le sol avec des palettes en bois recouvert de lito.
On avait fait des bancs avec des planches de bois et des chaises,même une petite table sympa pour poser les nargui'.
C'était un squat sympa mais des jeunes ont tout cassé,donc pas de tofs,mais que de souvenir!par exemple je me suis tapé toute la traversé du village en brouette avec une porte de portail posé sur la brouette,je prenais la moitié de la route :P .
Comme quoi faut pas grand chose pour faire un squat,juste un peu de travail pour trouver le bon endroit :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

sa avait l'air tres simpa , moi ce n'est pas tout a fait se genre de squat , car en faite me spanretn on fait contruire un garage de 50m carré

et il ya une charpente , donc j'ai le droit de faire mon squat au dessus donc ne devrais avoir environ 30 m carré sur environ 1.70m de haut

autrement si quelqu'un d'autres a des photo du sient quil n'hesite pas a la poster ou même a aller en faire
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

prochainement, une photo de mon squat chez fluke (il m a fait de la place, il est gentil)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

^^ si jamais ya pas asser de place chez fluke tu sais que le mien sera bientot fait , y'aura aussi de la place :lol:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

C'est pas vraiment un Squat alors jojoccc :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

a bon ahh est pouquoi sa ??
il faut dire que j'ai dit squat mais je n'est pas trop reflechis
peut tu m'expliquer stp ??
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

bof un squat c'est tu te pose dans un coin tranquille avec des pote pour moi

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Personnelement, un Squat pour moi, c'est soi un endroit où tu crèches illégalement (genre immeuble), soi une sorte de "cabane" dans la forêt par exemple ou une vieille baraque abandonnée.

Mais la vrai définition, c'est un logement illégal dans un lieu inoccupé.

Va voir cet article :
http://www.humanite.fr/2003-04-18_Cultu ... singuliere


:wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ahahahah !!!! :lol: :lol: :lol:

Alors toi je t'attendais camarade :lol: :lol: :lol: :wink:
Moi j'avais bien compris ou il voulais en venir, et je savais que ca te ferai reagir cash :wink:


Donc d'un point de vue strictemant semantique Koll a bien sur raison : squatter c'est occuper illegalement un endroit inoccupé... Par extension le squat est donc le lieu squatté...


Ce que tu recherches est donc plutot une sorte de "salon" en quelque sorte pour pouvoir se poser...

Bon maintenant qu'on a finit de faire bobo les fesses des mouches :mrgreen:

Je dirais que la regle number one c'est la discretion et le secret quand on fait ca "nature"... Ne pas faineantiser et ne pas hesiter à aller loin, là ou personne n'ira... Plus c'est chaud d'acces moins il y aura de monde pour venir casser... Donc on cherche le bon endroit, et apres on n'y ammene pas n'importe qui...
Dans ce cadre là, nous avons ammenagé un coin dans les bois ou je vais camper de temps en temps quand je crapahute, ca fait plus de 5 ans et jamais personne n'y a mis les pieds, c'est bien planqué, bien ammenagé et à chaque fois on retrouve tout sans que rien n'ai bougé !


Dans un garage faut juste que tu bidouilles : des planches de contreplaqué pour poser sur les poutres, voir pour eclairage et ventilation (surtout pour des fumeurs), isolation
Puis apres ben à l'ancienne : vieux coussins, canapés, couvertures, etc... Faut faire le tour des brocantes , et ordures non menageres on trouve plein de trucs !!!
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

ok ok merci pour vos temoignages :lol:

mais j'ai toujour pas de photos moi :cry:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Ben nous on avais plusieurs squatt ....

Des vieux batiments , des maisons a vendres etc .... Après il y a eu la police , certains ont cramés ... On perdais tout a chaque fois .

Maintenant le squatt c'est ma chambre ou chez les autres , c'est tout confort . On picole pas forcément :roll: et on a moins de problèmes ..... Et en plus je peux gèrer les personnes avec qui je suis .

J'vais pas faire une photo de ma chambre .... Sa craint .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

arff non c'est bon , mais oué c'est sur que quand c'est dans une maison c'est mieu deja pasque ya le chauffage

mais moi sa sera encore mieu pasque sa sera comme dans une maison mais sans deranger popa et moman ^^
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Et d'un côté, tu te fais un coin "garage" avec des étagères pour présenter tes pièces et un établie, le jour où tu veux bosser... au chaud :lol:
Image

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

ben moi sa va etre en bas atelier plus piece etc et le haut pour se reposer en partie :lol:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

penses aux gros coussins bien mous et/ou au canapés...
C'est pratique dans ce genre d'endroit... On est pas toujours entre couilles :mrgreen:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ahh ca me rappelle mon squatt de jeunesse tout ca :)

Chaque fois en sortant du collègue, on allait se cacher dans une petite forêt à 10 minutes à pattes du bahut... La, un vrai coin de paradis, on avait construit un squatt avec des palettes d'usines, il était assez grand, on pouvait rentrer à 5 dedans, avec chaises et une table !

Même un toit pour quand il pleuvait ! A côté, y'avait une usine de boissons qui jetait des packs de boissons une semaine avant la date de péremption, voir des fois à la limite de la date :shock: Donc on buvait du perrier fluo, coca, jus d'ananas, bierre, gratos et par cagettes :D

Tout en fumant de bonnes cigarettes piquées au grand-père d'un collègue et en jouant de la guitare, héhé 8)


Maintenant, la construction d'une zone industrielle a tout anéanti :evil: Je regrette tellement ces moments, jvais essayer de trouver des photos :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

pépé l'arsouilleur a écrit :Ahh ca me rappelle mon squatt de jeunesse tout ca :)

Chaque fois en sortant du collègue, on allait se cacher dans une petite forêt à 10 minutes à pattes du bahut... La, un vrai coin de paradis, on avait construit un squatt avec des palettes d'usines, il était assez grand, on pouvait rentrer à 5 dedans, avec chaises et une table !

Même un toit pour quand il pleuvait ! A côté, y'avait une usine de boissons qui jetait des packs de boissons une semaine avant la date de péremption, voir des fois à la limite de la date :shock: Donc on buvait du perrier fluo, coca, jus d'ananas, bierre, gratos et par cagettes :D

Tout en fumant de bonnes cigarettes piquées au grand-père d'un collègue et en jouant de la guitare, héhé 8)


Maintenant, la construction d'une zone industrielle a tout anéanti :evil: Je regrette tellement ces moments, jvais essayer de trouver des photos :wink:
pépé l'arsouilleur,qui fait des choses pas très catholiques avant d'aller dans son squat :lol:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

waouhhh sa avait l'air trop bien surtout l'usine de boisson a coté , si tu faisait une fête , tu prenais dedans pour la semaine quoi

sa me donne de plsu en plus envie de le faire rapidement
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

On a eu un squat avec des potes pendant une petit période. Une maison en bord de plage qui avait brûlée. Elle restait dans cet état sans que personne y mette les pieds. On avait installé des lampes à huiles et pleins de vieille couettes/coussins etc.. un minimum de confort quoi !
Mais bon, les 3/4 du temps, quand il faisait bon, on squat directement sur la plage ! On a notre petit coin super planqué, on t'as pas un flic qui vient t'emmerder, donc c'est la porte ouverte à toute les folies :mrgreen:


Ensuite, on a eu un plan plus simple. Les parents d'un pote louent des maisons. Il y en a toujours une ou deux de libre, suffit de demander, et on a une baraque pour nous ^^ (à condition de la rendre clean bien évidemment ^^)
Membre Passif ^^

Verrouillé