quel outillage utilisez-vous pour retravailler les condruits des transferts à l'interrieur du cylindre ?
J'ai du mal pour trouver un outillage pour augmenter les diagrammes

Oui c'est un éspéce d'abrasif,steph 8 a écrit :la boule a l'ai pas mal pour casser les aretes saillantes sur le cylindre.tu trouves ca ou?c'est en abrasif?
C'est du matos pro, donc $$$$Serp a écrit :merci de vos réponses...
@103Peugeot : c'est ce genre d'outillage que je cherchais...
mais effectivement le prix c'est![]()
![]()
![]()
Les fraises a pas chére, sa vaut pas grand chose, quand tu dois attaquer du Nickasil, sa les tue en rien de temps; faut compter minimum 20 € piéces pour les plus petitesSerp a écrit :j'ai déjà pas mal de petites fraises spéciale ébavurage Aluminium... donc ça devrait aller...
Dremel, on a éssayé avant toi; même dans un cylindre en diamétre 46, sa passe pasSerp a écrit :il faut que je trouve un renvoi d'angle... Dremel en vende un mais, je pense que ça passera pas dans le cylindre... je vais me renseigner...
Oué c'est de la fraise de qualité (plus dans les 30€ pièces revètement titane ou tungstène), c'est un industriel où j'étais en stage qui les fabriquait... on ébavurait l'inox et l'alu avec... j'en ai une bonne 20aines103peugeot a écrit :Les fraises a pas chére, sa vaut pas grand chose, quand tu dois attaquer du Nickasil, sa les tue en rien de temps; faut compter minimum 20 € piéces pour les plus petitesSerp a écrit :j'ai déjà pas mal de petites fraises spéciale ébavurage Aluminium... donc ça devrait aller...