en cherchant un peu sur le forum: tu trouveras ta réponse. J'ai posé la même question, Data avait répondu je crois
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
justement gaara1 , je suis tombé dessus hier soir sans raison , et donc j'ai resorti mon polini aparament de base . mais visuellement , a l'ambase , les transferts sont identiques .
apres , peut etre que les lumieres ont changé faudrais les 2 kits ensemble pour voir ^^ .
merci de ta part quand meme
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
La forme exterieur de l'embase est pareil mais regarde bien comment l'intérieur de cette embase est taillé et ça a rien a voir du tout. Les lumieres dans le cylindre sont beaucoup plus larges aussi.
choup's a écrit :justement gaara1 , je suis tombé dessus hier soir sans raison , et donc j'ai resorti mon polini aparament de base . mais visuellement , a l'ambase , les transferts sont identiques .
apres , peut etre que les lumieres ont changé faudrais les 2 kits ensemble pour voir ^^ .
merci de ta part quand meme
Mais si c'est un B c'est un replica, faut pas te creuser le ciboulot, il marche très bien en étant très fiable, on pourrait peut-être pas en dire autant sur le G