les kits polini
les kits polini
salut a tous .
voila , depuis quelque temps je me posé la question sur les cylindres polini :
quelle est la difference entre un polini echap w en h2o pour 51 numeroté 251b et le meme cylindre numeroté 251g ?
cela parait peut etre bete , mais sa me tracasse .
moi , j'ai un B , il est bien ou pas ? pour info : je demande car je l'ai pas essayé encore , en 4 mois ^^
merci a tous et bonne route .
voila , depuis quelque temps je me posé la question sur les cylindres polini :
quelle est la difference entre un polini echap w en h2o pour 51 numeroté 251b et le meme cylindre numeroté 251g ?
cela parait peut etre bete , mais sa me tracasse .
moi , j'ai un B , il est bien ou pas ? pour info : je demande car je l'ai pas essayé encore , en 4 mois ^^
merci a tous et bonne route .
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Mauvaise section, tu as posté dans Peugeot.
Tu as un kit Polini Réplica, adaptable donc:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=8
L'autre doit ête la version G2 Open, donc de compétition.
Tu as un kit Polini Réplica, adaptable donc:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=8
L'autre doit ête la version G2 Open, donc de compétition.
Yoh-an a écrit :Mauvaise section, tu as posté dans Peugeot.
Tu as un kit Polini Réplica, adaptable donc:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=8
L'autre doit ête la version G2 Open, donc de compétition.
oups , sa le fait moyen sa desolé .
oé mais je comprend pas , j'ai comparé plusieur photos , et autre , et aparament , il est identique . peut etre que les diagrammes ....
sinon , pour la mauvaise section , y'a pas un moyen pour pouvoir la deplacé ?
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Les modos s'en occuperont demain matin.choup's a écrit :Yoh-an a écrit :Mauvaise section, tu as posté dans Peugeot.
Tu as un kit Polini Réplica, adaptable donc:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=8
L'autre doit ête la version G2 Open, donc de compétition.
oups , sa le fait moyen sa desolé .
oé mais je comprend pas , j'ai comparé plusieur photos , et autre , et aparament , il est identique . peut etre que les diagrammes ....
sinon , pour la mauvaise section , y'a pas un moyen pour pouvoir la deplacé ?
Tu verras que le W est plus gros, plus large, plus haut.
Les diagrammes sont différents je pense, je ne connais pas bien Mbk.
ok , merci bien comeme , peut etre que quelqu'un le saisYoh-an a écrit :Les modos s'en occuperont demain matin.choup's a écrit :Yoh-an a écrit :Mauvaise section, tu as posté dans Peugeot.
Tu as un kit Polini Réplica, adaptable donc:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=8
L'autre doit ête la version G2 Open, donc de compétition.
oups , sa le fait moyen sa desolé .
oé mais je comprend pas , j'ai comparé plusieur photos , et autre , et aparament , il est identique . peut etre que les diagrammes ....
sinon , pour la mauvaise section , y'a pas un moyen pour pouvoir la deplacé ?
Tu verras que le W est plus gros, plus large, plus haut.
Les diagrammes sont différents je pense, je ne connais pas bien Mbk.
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Voilà un kit 50 Réplica Peugeot:choup's a écrit :ok , merci bien comeme , peut etre que quelqu'un le saisYoh-an a écrit :Les modos s'en occuperont demain matin.choup's a écrit :
oups , sa le fait moyen sa desolé .
oé mais je comprend pas , j'ai comparé plusieur photos , et autre , et aparament , il est identique . peut etre que les diagrammes ....
sinon , pour la mauvaise section , y'a pas un moyen pour pouvoir la deplacé ?
Tu verras que le W est plus gros, plus large, plus haut.
Les diagrammes sont différents je pense, je ne connais pas bien Mbk.
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=6
et voilà un kit 50 G2 Open Peugeot:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=24&pos=7
Ils se ressemblent, sauf que l'un est noir (exclu Peug) et l'autre est gris.
Tu as ta réponse, ne cherche pas plus loin ce qui est juste devant toi.
Yoh-an a écrit :Voilà un kit 50 Réplica Peugeot:choup's a écrit :ok , merci bien comeme , peut etre que quelqu'un le saisYoh-an a écrit : Les modos s'en occuperont demain matin.
Tu verras que le W est plus gros, plus large, plus haut.
Les diagrammes sont différents je pense, je ne connais pas bien Mbk.
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=6
et voilà un kit 50 G2 Open Peugeot:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=24&pos=7
Ils se ressemblent, sauf que l'un est noir (exclu Peug) et l'autre est gris.
Tu as ta réponse, ne cherche pas plus loin ce qui est juste devant toi.
je vois que la barette des transferts lateraux change de place sur les photos .
mais sur mbk , je l'ai pas sa
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
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en cherchant un peu sur le forum: tu trouveras ta réponse. J'ai posé la même question, Data avait répondu je crois
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
DataMAXxX a écrit :Ouais, lance une recherche avec "251b", une autre avec "251g" et la dernière avec "open"
desolé . merci comeme a vous 2 .
bonne journee
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Quand mêmechoup's a écrit : desolé . merci comeme a vous 2 .
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke a écrit :Quand mêmechoup's a écrit : desolé . merci comeme a vous 2 .
oui desolé
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Regarde le poste que j'ai fais sur le 251G :
viewtopic.php?t=19718
Je l'ai pas encore essayé danc je peux pas te dire ce qu'il vaut.
viewtopic.php?t=19718
Je l'ai pas encore essayé danc je peux pas te dire ce qu'il vaut.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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justement gaara1 , je suis tombé dessus hier soir sans raison , et donc j'ai resorti mon polini aparament de base . mais visuellement , a l'ambase , les transferts sont identiques .
apres , peut etre que les lumieres ont changé faudrais les 2 kits ensemble pour voir ^^ .
merci de ta part quand meme
apres , peut etre que les lumieres ont changé faudrais les 2 kits ensemble pour voir ^^ .
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La forme exterieur de l'embase est pareil mais regarde bien comment l'intérieur de cette embase est taillé et ça a rien a voir du tout. Les lumieres dans le cylindre sont beaucoup plus larges aussi.
Regarde mieux les photos.
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Le 251B est tres bien regarde comment il tire sur mes videos--->
Video de presentation
Video contre une cacaboite et un scoot
Video contre la cacaboite de pain-au-raisin
Video contre une 4L
Pour plus d'info mon blog --->mbk51ClearWhite
j'ai aussi le 251F c'est le meme que le 251G mais en air
j'ai pas encore trop tester je vien juste de finir la mob.
--->Magnum Racing XR SL
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
MonsterG3 a écrit :Le 251B est tres bien regarde comment il tire sur mes videos--->
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merci a toi .
en tout cas , il a l'air de bien envoyé le polini "base "
j'espere pouvoir voir une video de ton xr enfin , video sur route ^^
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Mais si c'est un B c'est un replica, faut pas te creuser le ciboulot, il marche très bien en étant très fiable, on pourrait peut-être pas en dire autant sur le Gchoup's a écrit :justement gaara1 , je suis tombé dessus hier soir sans raison , et donc j'ai resorti mon polini aparament de base . mais visuellement , a l'ambase , les transferts sont identiques .
apres , peut etre que les lumieres ont changé faudrais les 2 kits ensemble pour voir ^^ .
merci de ta part quand meme